Il va faire jouer Pied et aucun des jeunes ne jouera, du Gourvennec dans toute sa splendeur !!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Sanches et André suspendus.
Et c'est vrai qu'on pourrait voir Pied au milieu...
On peut mettre les 3 jeunes, les groupes ne sont plus restreints à 18 joueurs, mais à 20^^
Et c'est vrai qu'on pourrait voir Pied au milieu...
Thatsallineed a écrit :Source of the post Ce qui nous laisserait un banc avec
Grbic - Burak - Lihadji - Pied - Brada - 2 des trois jeunes (probablement Yoro et Baleba)
On peut mettre les 3 jeunes, les groupes ne sont plus restreints à 18 joueurs, mais à 20^^
Nekfra a écrit :Source of the post Sanches et André suspendus.
Et c'est vrai qu'on pourrait voir Pied au milieu...Thatsallineed a écrit :Source of the post Ce qui nous laisserait un banc avec
Grbic - Burak - Lihadji - Pied - Brada - 2 des trois jeunes (probablement Yoro et Baleba)
arf j'ai eu un doute en évoquant ça x) faut dire que les groupes réduits de Gourvennec dernièrement n'aident pas x)
Merci de ta précision!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
David jouera son 61eme match de la saison ce samedi (club + sélection nationale).
J'ai regardé ds les effectifs de Madrid, Liverpool et Manchester City, aucun joueur n'a participé à autant de matchs en 2021/22. :o
S'il reste au LOSC, gageons qu'il ait appris de cette saison pour mieux tenir sur la longueur d'un championnat. Soit en jouant moins en sélection (qqs matchs en bois avec le Canada), soit en ajustant sa préparation physique, s'il peut l'améliorer.
J'ai regardé ds les effectifs de Madrid, Liverpool et Manchester City, aucun joueur n'a participé à autant de matchs en 2021/22. :o
S'il reste au LOSC, gageons qu'il ait appris de cette saison pour mieux tenir sur la longueur d'un championnat. Soit en jouant moins en sélection (qqs matchs en bois avec le Canada), soit en ajustant sa préparation physique, s'il peut l'améliorer.
butagaz a écrit :Source of the post J'spr un bon 0 à 0 bien pourri histoire de faire perdre l'Europe à ces trouduculs
on leur met 4-0
Buts de Bazié, Yoro, Baleba et Jardim (4 passes dé de Bamba évidemment).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
jake the dog a écrit :Source of the post Le Kop qui a chanté au sujet de la mort d'emiliano sala interdit de stade auj -> annoncé dans un communiqué de l'OGC nice.
Je m'attendais à un chant ignoble sur la carrière de Bradaric morte beaucoup trop jeune :'(
Le kapo, pas le kop ;)
Bon le kop devrait donc rester à l'extérieur, comme de bons toutous.
Miladin Béca a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Le Kop qui a chanté au sujet de la mort d'emiliano sala interdit de stade auj -> annoncé dans un communiqué de l'OGC nice.
Je m'attendais à un chant ignoble sur la carrière de Bradaric morte beaucoup trop jeune :'(
Le kapo, pas le kop ;)
Bon le kop devrait donc rester à l'extérieur, comme de bons toutous.
On a lu dans certains articles la dénomination capo.
Le terme que tu cites, "kapo", est beaucoup plus adapté ! Sa connotation "peste brune" convient bien mieux à cette infestation qui envahit de plus en plus les stades.
Le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités.
Albert Camus
Albert Camus
Thatsallineed a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post J'spr un bon 0 à 0 bien pourri histoire de faire perdre l'Europe à ces trouduculs
on leur met 4-0
Buts de Bazié, Yoro, Baleba et Jardim (4 passes dé de Bamba évidemment).
On signe où?
Cela fait du bien d'être de mauvaise foi, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.
butagaz a écrit :Source of the post J'spr un bon 0 à 0 bien pourri histoire de faire perdre l'Europe à ces trouduculs
Donc ça y est on est officiellement plus potes avec les supp niçois ?
The ending cascading guitar lines of Sheep
space_ritual a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post J'spr un bon 0 à 0 bien pourri histoire de faire perdre l'Europe à ces trouduculs
Donc ça y est on est officiellement plus potes avec les supp niçois ?
Ceux qui fêtent les morts ?
Raf. Moi c'est le départ de Galtier qui me reste en travers. Enfin surtout la méthode (sans vouloir remuer la merde)