index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 13 mai 2022 20:56

Il va faire jouer Pied et aucun des jeunes ne jouera, du Gourvennec dans toute sa splendeur !!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 13 mai 2022 20:59

D'un autre côté c'est pas facile de courir quand tu laisses un Pied au vestiaire.
Merci à tous pour vos messages de soutien.

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 13 mai 2022 21:06

Donc ni Sanches, ni André, ni Xeka au milieu...OK.
38e j. - Galtier : "Je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir"

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 13 mai 2022 21:06

Donc ni Sanches, ni André, ni Xeka au milieu...OK.
38e j. - Galtier : "Je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir"

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 13 mai 2022 21:07

SAV a écrit :Donc ni Sanches, ni André, ni Xeka au milieu...OK.

On aura le duo onana Gudmunsson à la récupération.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 13 mai 2022 21:07

Sanches et André suspendus.

Et c'est vrai qu'on pourrait voir Pied au milieu...
Thatsallineed a écrit :Source of the post Ce qui nous laisserait un banc avec
Grbic - Burak - Lihadji - Pied - Brada - 2 des trois jeunes (probablement Yoro et Baleba)

On peut mettre les 3 jeunes, les groupes ne sont plus restreints à 18 joueurs, mais à 20^^

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 13 mai 2022 21:14

Nekfra a écrit :Source of the post Sanches et André suspendus.

Et c'est vrai qu'on pourrait voir Pied au milieu...
Thatsallineed a écrit :Source of the post Ce qui nous laisserait un banc avec
Grbic - Burak - Lihadji - Pied - Brada - 2 des trois jeunes (probablement Yoro et Baleba)

On peut mettre les 3 jeunes, les groupes ne sont plus restreints à 18 joueurs, mais à 20^^

arf j'ai eu un doute en évoquant ça x) faut dire que les groupes réduits de Gourvennec dernièrement n'aident pas x)
Merci de ta précision!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 13 mai 2022 23:27

David jouera son 61eme match de la saison ce samedi (club + sélection nationale).
J'ai regardé ds les effectifs de Madrid, Liverpool et Manchester City, aucun joueur n'a participé à autant de matchs en 2021/22. :o
S'il reste au LOSC, gageons qu'il ait appris de cette saison pour mieux tenir sur la longueur d'un championnat. Soit en jouant moins en sélection (qqs matchs en bois avec le Canada), soit en ajustant sa préparation physique, s'il peut l'améliorer.

Med

index

Hors ligneMessageMed » sam. 14 mai 2022 00:10

en 2022 il n'y aurait pas une coupe du monde de Foot pour le Canada par hasard ? ...

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 14 mai 2022 01:28

La phase finale est sûrement moins contraignante que les qualifs, ça se fait en une seule fois et on peut penser que le Canada aura bien du mal à faire plus de 3 matchs.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 14 mai 2022 08:02

J'spr un bon 0 à 0 bien pourri histoire de faire perdre l'Europe à ces trouduculs

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 14 mai 2022 12:37

Le Kop qui a chanté au sujet de la mort d'emiliano sala interdit de stade auj -> annoncé dans un communiqué de l'OGC nice.

Je m'attendais à un chant ignoble sur la carrière de Bradaric morte beaucoup trop jeune :'(
Le losc est moyen bonne

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 14 mai 2022 13:02

butagaz a écrit :Source of the post J'spr un bon 0 à 0 bien pourri histoire de faire perdre l'Europe à ces trouduculs

on leur met 4-0
Buts de Bazié, Yoro, Baleba et Jardim (4 passes dé de Bamba évidemment).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 mai 2022 13:44

jake the dog a écrit :Source of the post Le Kop qui a chanté au sujet de la mort d'emiliano sala interdit de stade auj -> annoncé dans un communiqué de l'OGC nice.

Je m'attendais à un chant ignoble sur la carrière de Bradaric morte beaucoup trop jeune :'(

Le kapo, pas le kop ;)

Bon le kop devrait donc rester à l'extérieur, comme de bons toutous.

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 14 mai 2022 14:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Le Kop qui a chanté au sujet de la mort d'emiliano sala interdit de stade auj -> annoncé dans un communiqué de l'OGC nice.

Le kapo, pas le kop ;)
Bon le kop devrait donc rester à l'extérieur, comme de bons toutous.

On a lu dans certains articles la dénomination capo.
Le terme que tu cites, "kapo", est beaucoup plus adapté ! Sa connotation "peste brune" convient bien mieux à cette infestation qui envahit de plus en plus les stades.
Le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités.
Albert Camus

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 14 mai 2022 14:36

Thatsallineed a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post J'spr un bon 0 à 0 bien pourri histoire de faire perdre l'Europe à ces trouduculs

on leur met 4-0
Buts de Bazié, Yoro, Baleba et Jardim (4 passes dé de Bamba évidemment).

On signe où?
Cela fait du bien d'être de mauvaise foi, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 14 mai 2022 15:51

Donc ça y est on est officiellement plus potes avec les supp niçois ?
The ending cascading guitar lines of Sheep

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 14 mai 2022 15:55

J'espère que le joueur Lillois qui marquera le but vainqueur ce soir, dira en conférence de presse de fin de match : "Ce but, j'aurais pu le marquer avec des tongs".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 mai 2022 15:56

Objectif gardé notre 10em place.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 14 mai 2022 16:22

space_ritual a écrit :Source of the post

Donc ça y est on est officiellement plus potes avec les supp niçois ?

Ceux qui fêtent les morts ?

Raf. Moi c'est le départ de Galtier qui me reste en travers. Enfin surtout la méthode (sans vouloir remuer la merde)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »