Messages : 5019

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 18 juil. 2022 10:43

Il y aura encore des recrues. Déjà aux postes de latéraux. Gudmundsson est appelé à jouer plus haut et le départ de Bradaric laisse à penser qu'il pourrait y avoir deux recrues. Aucune piste n'a filtré pour le moment.
Il faut aussi un autre latéral droit suite au départ de Celik. Ça ne sera pas Baldé qui s'est engagé à Troyes sous forme de prêt il me semble.

Au milieu de terrain axial, il y aura des recrues une fois le départ de Sanches acté, et peut-être Onana si l'offre impossible à refuser arrive sur la table (40 millions ou plus).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 juil. 2022 10:53

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

En ligneMessageEric » lun. 18 juil. 2022 10:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps y'a encore 2 mois plus personne ne voulait de l'équipe de la saison dernière. Il faut bien évidemment chambouler cet effectif et passer à autre chose.

Quand aux 4 descentes, rappelons quand même que malgré notre 10ème place, nous avions 19 points d'avance sur le 17ème ( en imaginant 4 descentes la saison dernière ). Arrêtons d'imaginer une descente du Losc, y'a bien d'autres clubs inférieurs à nous en Ligue 1.

Les jeunes ne seront pas tous en Ligue 1 la saison prochaine, tous les ans c'est la même chose, on voit des jeunes lors des matchs amicaux mais ça ne veut pas dire qu'ils joueront toute la saison.

Pour l'instant on peut penser que Yoro et Baleba sont devants les autres.

Sans imaginer une descente, je pense qu'un club du standing du LOSC est en droit d'espérer une belle saison, du beau jeu, et de participer à la bagarre pour les places européennes.
Moi sérieux, si c'est pour revenir aux temps glorieux QVT, ça m'intéresse moyen.

Edit: si on cherche un arrière droit on pourrait rapatrier Fernando Costanza, qui se morfond en Russie à Samara. Ce serait l'occasion de lui donner enfin sa chance. C'est encore un jeune joueur et de ce que je lis il est plutôt considéré comme talentueux.
Modifié en dernier par Eric le lun. 18 juil. 2022 11:09, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 juil. 2022 11:02

Qui a marqué qu'on allait jouer le ventre mou ?

Le mercato est encore long, ça va encore bouger et on va encore faire signer des joueurs, on ne va pas faire la saison avec 5 ou 6 jeunes du centre de formation.

Là le gros souci actuel est l'arrière gauche, pour le reste tout va bien. Et le reste ça va surtout être des remplaçants pour la plupart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 juil. 2022 11:22

Kurzawa au Losc, vous le sentez venir non ?

Le PSG veut le dégager, il vient de changer d'agents pour "reprendre sa carrière".

Bientôt 30 ans, m'étonnerait que les gros clubs s'intéressent à lui, il va devoir baisser ses prétentions si il veut revenir sur le devant de la scène.

PS : je n'en veux pas et c'est juste un avis ( aucune rumeur concernant Kurzawa au Losc ). D'ailleurs je ne sais même pas si c'est un bon joueur ou pas, je l'ai toujours mis dans la case "gros débile".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » lun. 18 juil. 2022 11:52

Miladin Béca a écrit :Kurzawa au Losc, vous le sentez venir non ?

Même gratuit, Kurzawa serait probablement trop cher en salaire. Je ne vois pas Letang dépenser un gros salaire pour un joueurs qui n'a rien fait depuis 5 ans et sans perspective de revente (remarquez il n'a fait avec Bernard Fa, mais c'était 6 mois de contrat).
Au niveau du profile, je pense que le club cherche un joueur plus défensif que lui. Avec Zedadka et Gud, on a déjà des ailiers très offensifs dans l'effectif. Donc plutôt un défenseur de métier qu'un milieu ou un ailler repositionné plus bas.

Je ne pense pas qu'il faille espérer des tonnes de recrues à présent. On ne joue pas l'Europe, donc pas besoin de doubler tous les postes. Et puis il y a cette volonté de s'appuyer à nouveau sur la formation. S'il y a 2 pros à chaque poste, ça ne laisse pas la place aux jeunes.

Reste qu'il faut vite trouver un défenseur gauche pour au moins avoir un 11 type qui puisse développer des automatismes.

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 18 juil. 2022 12:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Nice n'a toujours pas de gardien après le départ de Benitez au PSV.

Ça devait être Yann Sommer mais ce ne serait plus le cas, ce dernier devrait prolonger en Allemagne.

D'ailleurs ça ne bouge pas beaucoup plus pour les arrivées et les départs du côté de Nice.


On peut leur fourguer Jardim pour 2.5 millions... enfin, j'espère qu'ils n'auront pas l'idée de nous prendre Chevalier pour 15 bâtons...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » lun. 18 juil. 2022 12:25

Si Nice mets 10-15 M sur Chevalier, ça nous forcera à le faire jouer plutôt que d'en faire une doublure ou de le prêter dans club de bas de tableau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

En ligneMessageEric » lun. 18 juil. 2022 12:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Kurzawa au Losc, vous le sentez venir non ?

Le PSG veut le dégager, il vient de changer d'agents pour "reprendre sa carrière".

Bientôt 30 ans, m'étonnerait que les gros clubs s'intéressent à lui, il va devoir baisser ses prétentions si il veut revenir sur le devant de la scène.

PS : je n'en veux pas et c'est juste un avis ( aucune rumeur concernant Kurzawa au Losc ). D'ailleurs je ne sais même pas si c'est un bon joueur ou pas, je l'ai toujours mis dans la case "gros débile".

Je crois que Kurzawa c'est 500K€/mois
Si le PSG veut qu'il parte c'est 2 ans de contrat soit 12m€, autant dire même avec une bonne négo impossible en ce moment avec le FpF
Et pour venir au Losc il faudrait qu'il divise son salaire par combien, ...5 ? Impossible aussi
Et enfin ce fut un bon joueur il y a 6 ou 7 ans à Monaco notamment, mais depuis, ...rien, ...nada!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » lun. 18 juil. 2022 12:34

rud a écrit :Source of the post Si Nice mets 10-15 M sur Chevalier, ça nous forcera à le faire jouer plutôt que d'en faire une doublure ou de le prêter dans club de bas de tableau.

Si Nice met cette somme sur Chevalier, on le fait pas jouer, on le vend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 juil. 2022 12:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Kurzawa au Losc, vous le sentez venir non ?

Le PSG veut le dégager, il vient de changer d'agents pour "reprendre sa carrière".

Bientôt 30 ans, m'étonnerait que les gros clubs s'intéressent à lui, il va devoir baisser ses prétentions si il veut revenir sur le devant de la scène.

PS : je n'en veux pas et c'est juste un avis ( aucune rumeur concernant Kurzawa au Losc ). D'ailleurs je ne sais même pas si c'est un bon joueur ou pas, je l'ai toujours mis dans la case "gros débile".

C est bien les pistes de létang..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 juil. 2022 12:39

J ai une news concernant Deminguet. L'étang aurait bloqué le joueur.le joueur et d accord pour rejoindre Lille. Faut faire avant un peu de place au milieu.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 18 juil. 2022 12:47

Bonovox a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post


Quel flop lui aussi. Quelle idée on a eu d'aller chercher ce joueur? C'est comme Boukholda ou Cogalan, utilité nulle.


Il me semble que c’était Campos et en effet il n’a pas toujours eu le nez fin. Surtout sur ce coup…

C'était juste une opportunité puisque Paris liquidait sa réserve, ça n'aura pas vraiment eu d'impact. Un peu comme Boukholda qui a 21 ans n'était toujours pas pro à Monaco (encore que lui c'était Bielsa qui le kiffait) ; ceci dit à des postes différents on a récupéré dans la même situation Dabila qui aura rendu quelques services donc ça aurait pu. Cogalan c'est différent, encore plus jeune, c'est le jeu des "pépites" mineures que s'arrachent les clubs entre eux dans les catégories jeunes... Maintenant que le contingent turc est reparti de toute façon. D'ailleurs quand on voit l'attrait de Campos pour la Turquie et les turcs (parce que des rumeurs il y en a eu à la pelle) on se demande s'il n'y aurait pas des arrangements un peu plus lestes niveau commissions...

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 18 juil. 2022 12:48

MrK a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Si Nice mets 10-15 M sur Chevalier, ça nous forcera à le faire jouer plutôt que d'en faire une doublure ou de le prêter dans club de bas de tableau.

Si Nice met cette somme sur Chevalier, on le fait pas jouer, on le vend.


si des clubs mettent 15 patates sur Chevalier, c'est qu'il vaut plus que Jardim, si on garde Jardim on ne renforce pas l'équipe... logique...

Messages : 5735

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 18 juil. 2022 13:13

MrK a écrit :
rud a écrit :Source of the post Si Nice mets 10-15 M sur Chevalier, ça nous forcera à le faire jouer plutôt que d'en faire une doublure ou de le prêter dans club de bas de tableau.

Si Nice met cette somme sur Chevalier, on le fait pas jouer, on le vend.


Tout a fait.

Messages : 5735

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 18 juil. 2022 13:14

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kurzawa au Losc, vous le sentez venir non ?

Le PSG veut le dégager, il vient de changer d'agents pour "reprendre sa carrière".

Bientôt 30 ans, m'étonnerait que les gros clubs s'intéressent à lui, il va devoir baisser ses prétentions si il veut revenir sur le devant de la scène.

PS : je n'en veux pas et c'est juste un avis ( aucune rumeur concernant Kurzawa au Losc ). D'ailleurs je ne sais même pas si c'est un bon joueur ou pas, je l'ai toujours mis dans la case "gros débile".

C est bien les pistes de létang..


D'où sors tu que Letang veut recruter Kursawa ? (Hormis le fait que ça te donne une occasion de le critiquer)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 juil. 2022 13:15

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kurzawa au Losc, vous le sentez venir non ?

Le PSG veut le dégager, il vient de changer d'agents pour "reprendre sa carrière".

Bientôt 30 ans, m'étonnerait que les gros clubs s'intéressent à lui, il va devoir baisser ses prétentions si il veut revenir sur le devant de la scène.

PS : je n'en veux pas et c'est juste un avis ( aucune rumeur concernant Kurzawa au Losc ). D'ailleurs je ne sais même pas si c'est un bon joueur ou pas, je l'ai toujours mis dans la case "gros débile".

C est bien les pistes de létang..


D'où sors tu que Letang veut recruter Kursawa ? (Hormis le fait que ça te donne une occasion de le critiquer)


Pourtant je l'ai noté que c'était bidon :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 18 juil. 2022 13:42

Rajkovic pour 4M€, ça se tente ?

Messages : 5019

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 18 juil. 2022 13:50

Kurzawa la fausse bonne idée.

Rajkovic ? Bon gardien mais ne viendra pas sauf à ce que Chevalier soit prêté et Jardim vendu. Ce qui n'arrivera pas.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 18 juil. 2022 14:27

A un moment il faut aussi prendre le risque de lancer Chevalier, il faut bien débuter un jour, sans compter qu'il a déjà pu faire ses gammes à l'échelon du dessous. On est pas à un pari prêt (arrêtons avec les 4 descentes, on en reparlera en mars si y a besoin de s'affoler), Jardim pourrait rester en back up au cas où le jeune ne serait vraiment pas prêt ou hors du coup comme Grbic la saison dernière. Mais de toute façon quand on voit la préparation il semblerait que la question ne se pose pas et qu'on verra bien Jardim n°1. De toute façon Lucas reste très jeune à un âge où la maturité s'acquiert vers 24 ans, même si bien sûr ça implique de la développer avant en jouant...

Concernant Kurzawa je pense que c'est une mauvaise idée tant sur le plan sportif, financier, que de l'image. Ce mec est perdu pour le foot depuis qu'il a signé à Paris, il ne s'en est même pas caché.
Il me semblait en revanche qu'il y avait une once de rumeur sur lui venant au club quand Létang était en place (le connaissant), avant que Kurzawa ne prolonge à la surprise générale (pour lisser le salaire).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, andreguy, Brody Dalle, daddycool, Eric, Guilain, hélène29, Lucky, M@SH, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, MrK, Namtok, oncle bob, Paranormal, Vieuxsage, zarko et 62 invités