Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 18 juil. 2022 14:28

Jooo a écrit :Source of the post Rajkovic pour 4M€, ça se tente ?

C'est un bon coup pour le prix, même s'il a eu du mal à retrouver son niveau de la première saison. Reims a déjà son remplaçant.

Mais au-delà de ça c'est "dans quel but ?".

Messages : 5801
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 18 juil. 2022 14:55

Kurzawa?
MDR on a déjà eu des boulet mais à 500 000€ par mois rarement. Et il lui reste des années de contrat.
Le puis sans fond...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 18 juil. 2022 15:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
C est bien les pistes de létang..


D'où sors tu que Letang veut recruter Kursawa ? (Hormis le fait que ça te donne une occasion de le critiquer)


Pourtant je l'ai noté que c'était bidon :)

Bon je crois que t'as bien foutu l'brun avec Kurzawa ;) :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 18 juil. 2022 15:42

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-lenorme-aveu-du-losc-sur-le-dossier-kurzawa-586770
Alors après selon les sites Kurzawa a été proposé au LOSC, et selon d'autres le LOSC est venu aux renseignements.
Sachant qu'OL a été clair (en février) : Nous avons deux latéraux gauches dans lesquels nous avons confiance. On nous a effectivement proposé Layvin Kurzawa, mais nous ne souhaitions pas aller chercher un nouveau joueur

TWB
Messages : 753

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 18 juil. 2022 16:16

Je pense qu'au PSG ils se sont faits à l'idée de ne pas pouvoir réussir à revendre quelques indésirables et donc ils cherchent sans doute juste à les envoyer ailleurs et désengorger le vestiaire pour pas avoir 40 mecs à l'entrainement quitte à prendre en charge une grosse partie de leur salaire

Du coup en prenant en compte cet aspect là et contrairement à l'avis général Kurzawa je prends, ça ne m'a pas l'air d'être un fouteur de merde, c'est pas non plus le mec le plus intelligent du monde mais des gars comme ça on en a aussi dans notre effectif, la seule différence est que lui joue pour le PSG donc chacune de ses actions sont scrutées. Ça reste un joueur qui connait le très haut niveau, qui a joué énormément de matchs de Ligue des Champions, il est sans doute revanchard donc un prêt avec OA ça se tente.

Puis son profil colle avec ce que semble apprécier Fonseca de la part de ses latéraux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 18 juil. 2022 16:21

Donc les gens cracheraient sur une arrivée de Kurzawa ? La période Campos a visiblement laissé des traces
Kurzawa Sidibé moi ça me va très bien même si ça ne se fera jamais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 18 juil. 2022 16:24

Arrêêête... le type est à Paris depuis 2015 et ça fait 3 saison qu'il ne joue plus
Son club essaie de le faire partir chaque mercato mais lui prefere rester et toucher un confortable salaire chaque moi
A ce niveau il préfère la thune au foot. Pour moi ce n'est plus un joueur.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 juil. 2022 16:24

C est bien un joueur que Olivier Létang kiffe. Tout est possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » lun. 18 juil. 2022 16:27

Mais il est dans quel état le Kuzawa ? Son dernier match pro, c'est le TdC contre nous l'an dernier (!)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 18 juil. 2022 16:34

zaz a écrit :Source of the post C est bien un joueur que Olivier Létang kiffe. Tout est possible.

D'où tu tiens ça,
Il a été proposé au losc l'hiver dernier, comme à quasi tous les clubs possible, et à tous les mercatos, et OL à gentiment décliné la proposition
Rien n'indique qu'il "kiffe" le joueur comme tu dis!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 18 juil. 2022 16:38

Eric a écrit :Source of the post Arrêêête... le type est à Paris depuis 2015 et ça fait 3 saison qu'il ne joue plus
Son club essaie de le faire partir chaque mercato mais lui prefere rester et toucher un confortable salaire chaque moi
A ce niveau il préfère la thune au foot. Pour moi ce n'est plus un joueur.


Mais arrêêête !!! ça se fera pas de toute façon alors prout, arrêêête de geindre ^^

Messages : 5801
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 18 juil. 2022 16:43

Il me semble qu'il ne peut même pas être déclaré champion parce qu'il n'a même pas fait 10 secondes de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 18 juil. 2022 16:52

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Arrêêête... le type est à Paris depuis 2015 et ça fait 3 saison qu'il ne joue plus
Son club essaie de le faire partir chaque mercato mais lui prefere rester et toucher un confortable salaire chaque moi
A ce niveau il préfère la thune au foot. Pour moi ce n'est plus un joueur.


Mais arrêêête !!! ça se fera pas de toute façon alors prout, arrêêête de geindre ^^

Pardon... ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 18 juil. 2022 16:52

L'intérêt de Kurzawa ne réside plus dans le football depuis un bon bout de temps, tout comme nombre de joueurs qui gangrènent le club parisien en passant plus de temps en boite ou sur les Champs-Élysées que sur le pré (lui-même donc, Draxler, Icardi...). Même en Turquie le transfert ne s'est pas fait. Si les qataris sont assez cons pour les prolonger c'est leur problème (parce qu'en plus certains articles parlent d'une revalorisation salariale et non d'un lissage). Un mec qui accepte sans broncher une saison blanche déjà ça en dit long sur la motivation, c'était qui déjà le dernier parisien à avoir accepté ce genre de situation ? Ben Arfa...

Donc oui je crache sur Kurzawa et son triplé historique en LDC contre Anderlecht, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche et je préfèrerai limite revoir Bradaric dans le groupe (parce qu'on ne parle pas d'être prêt à jouer...) plutôt que lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » lun. 18 juil. 2022 16:58

Rastabigoud a écrit :Donc les gens cracheraient sur une arrivée de Kurzawa ?

La question elle est vite répondue
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 18 juil. 2022 16:58

Eric a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Arrêêête... le type est à Paris depuis 2015 et ça fait 3 saison qu'il ne joue plus
Son club essaie de le faire partir chaque mercato mais lui prefere rester et toucher un confortable salaire chaque moi
A ce niveau il préfère la thune au foot. Pour moi ce n'est plus un joueur.


Mais arrêêête !!! ça se fera pas de toute façon alors prout, arrêêête de geindre ^^

Pardon... ?


plaît-il ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1160

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 18 juil. 2022 17:05

rud a écrit :
Rastabigoud a écrit :Donc les gens cracheraient sur une arrivée de Kurzawa ?

La question elle est vite répondue
Image


2pac ne serait donc pas mort !!?!? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 juil. 2022 17:09

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post

Mais arrêêête !!! ça se fera pas de toute façon alors prout, arrêêête de geindre ^^

Pardon... ?


plaît-il ?

Tiens donc !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 18 juil. 2022 17:16

PO a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Pardon... ?


plaît-il ?

Tiens donc !


Ah ! Je m'offusque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 juil. 2022 17:22

Rastabigoud a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post

plaît-il ?

Tiens donc !


Ah ! Je m'offusque

Kinoudi que tu t'offusques vraiment ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, daddycool, Dageek, fuckthedudez, M@SH, mlebbe, MrK, PapydeLil, Triple5, zarko et 46 invités