Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 juil. 2022 17:32

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post

Mais arrêêête !!! ça se fera pas de toute façon alors prout, arrêêête de geindre ^^

Pardon... ?


plaît-il ?

S'il vous plait ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 18 juil. 2022 17:33

Tiens donc!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 18 juil. 2022 17:38

PO a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Tiens donc !


Ah ! Je m'offusque

Kinoudi que tu t'offusques vraiment ?


Je m'offusque parce que la chaleur me rend mollusque ! Laissez moi divaguer, je vous saurais gré ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 18 juil. 2022 17:38

J'avais adoré quand les U20 Suédois s'était foutu de la gueule de cet abruti. Pas envie d'avoir ce clown dans mon club.
Qu'il aille Lens tiens.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 18 juil. 2022 17:44

rud a écrit :
Rastabigoud a écrit :Donc les gens cracheraient sur une arrivée de Kurzawa ?

La question elle est vite répondue
Image


Sympa, ils l ont même emballé avec un beau petit noeud noeud avant livraison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 18 juil. 2022 17:48

Karaté kid ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 18 juil. 2022 17:49

Plutôt le Kid qu'a raté.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 juil. 2022 17:54

S'il vous plait ?

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 18 juil. 2022 17:55

So deep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 juil. 2022 18:06

Les prochaines, en avant première. De rien, Amadou ^^

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3766

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 18 juil. 2022 18:11

Chevalier c est un peu ce que je disais en juin. Il y a tellement de changements dans l équipe qu avoir Jardim fonte djalo qui ont déjà des automatismes c est un gage de continuité. En plus parlent portugais les 3 (oui je sais Jardim brésilien). Bon djalo pas la pour l instant. On me sussure dans l oreille que fonte ne serait pas innocent sur l avantage à Jardim..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » lun. 18 juil. 2022 18:16

Très juste, et c'est certainement la raison pour laquelle Fonte appuie pour garder Jardim. ça ferait le 4e gardien en 1 an... c'est beaucoup d'automatismes à recréer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 18 juil. 2022 18:20

Je pense que c'est une erreur... c'est l'heure de Chevalier.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » lun. 18 juil. 2022 18:26

Idem.
Si Jardim est titulaire cette saison, Chevalier partira (et à sa place, je demanderai à partir définitivement, même si c'est surement un crève-coeur pour le Lillois qu'il est).
Il va sur ses 21 ans, sort d'une saison pleine en L2 et a été appelé en espoirs. Il n'a aucun intérêt à faire banquette pendant 1 an ou à aller en galère à gauche ou à droite.

ps, Jardim et Chevalier sont en fin de contrat en 2024.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 18 juil. 2022 18:34

Et pour moi, même s'il a sauvé des points importants l'an dernier, Jardim n'est absolument pas Assurantourix. Alain l'a déjà dit.
Et le fait qu'il parle portugais me semble un argument léger. Fonte, Yoro, et même Djalo parlent Français ... Reste Alexsandro.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 juil. 2022 18:36

En outre, j'ai entendu une ITW de lui récemment, il a des mots riches Chevalier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 18 juil. 2022 18:41

PO a écrit :Source of the post En outre, j'ai entendu une ITW de lui récemment, il a des mots riches Chevalier...


Loul.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 juil. 2022 18:46

Je me doutais que Jardim pouvait représenter une sécurité aux yeux d'un nouveau coach. Au delà de ce qui a été écrit, en plus d'être le gardien en poste depuis la fin de saison dernière, il est aussi plus âgé que Chevalier et a plus d'expérience en pro, ce qui peut "bêtement" compter.

Je dis ça, mais je regretterais de ne pas voir Chevalier commencer la saison. Il a un potentiel plus important AMHA.

J'aimerais bien voir Chevalier titulaire et qu'on garde Jardim en remplaçant jusqu'à la coupe du monde. Dur à encaisser pour lui... mais la vie est dure^^
Et si Chevalier merdouille trop, on refile les cages à Jardim en janvier. Sinon on lui facilite le départ à la trêve ou ds 1 an, en ne faisant pas les difficiles sur le prix de transfert.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 18 juil. 2022 18:49

PO a écrit :Source of the post En outre, j'ai entendu une ITW de lui récemment, il a des mots riches Chevalier...


+1, il dit notamment que dans la vie faut pas s'en faire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 juil. 2022 18:56

Sauf si la gestion des gardiens est de nouveau calamiteuse cette saison, on peut dire au revoir à la carrière de Chevalier au LOSC.

En tout cas, son départ même en prêt, amènera beaucoup de déception chez les supporters car il a su créer un lien avec eux depuis plusieurs saisons sans avoir jouer une seule minute en pro (ses tweets lors des derbys gagnants, son amour pour le club en se revendiquant supporter) et ça lui a offert un énorme soutien populaire.
Son départ sera une accumulation de colère de tous ces jeunes formés au club qui l'ont quitté trop tôt depuis de nombreuses années.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Cannavaro, daddycool, Dog62231, gros, jake the dog, katal59, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, MrK, steely dan, Triple5, zarko et 42 invités