Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 14 août 2022 22:19

Pas touche à mon zaz, le mec qui me fait le plus rire sur ce forum.

Sinon, Blas ça va capoter je pense. Virgilius, connais pas. Si sa sœur est bonne pourquoi pas.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 août 2022 22:20

On va les empiler à Luchin les milieux de terrain !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 22:33

Bérurier a écrit :Source of the post Pas touche à mon zaz, le mec qui me fait le plus rire sur ce forum.

Sinon, Blas ça va capoter je pense. Virgilius, connais pas. Si sa sœur est bonne pourquoi pas.

Merci Béru moi aussi je te. kiffe. Concernant Virgilius il a tout pour être un très grand joueur.. Il va progresser au côté de Fonseca....

Messages : 3924

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 14 août 2022 22:35

Petite ressemblance avec Virgiliu Postolachi ... j'espère pas le même résultat ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 22:45

gblosc a écrit :Source of the post Petite ressemblance avec Virgiliu Postolachi ... j'espère pas le même résultat ...

Rien à voir as tu vu ses matchs à l euro ? Pas mal de bons clubs dessus ça veut dire quelque chose non ? Celui que tu cites ç est un pistonné de campos au même titre que fils de mister Goerges.

Messages : 3924

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 14 août 2022 22:53

Ressemblance au niveau des nom/prénom
J'espère que c'est leur seule ressemblance ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 14 août 2022 22:54

Sinon Virginius joue plutôt à gauche. C'est donc Bamba qu'il viendrait concurrencer (voire remplacer dans un an)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 août 2022 22:55

gblosc a écrit :Source of the post Ressemblance au niveau des nom/prénom
J'espère que c'est leur seule ressemblance ...

OK vu comme ça.. Rien à voir un bon coup comme dirait Béru. Hihi

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 14 août 2022 23:03

Pour moi, le transfert de Blas se fera, c'est qu'une question de temps. On ajoute à ca Milieu défensif (Blas est un offensif pas défensif) et le mercato et fini selon moi.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 14 août 2022 23:12

Ah encore un nouveau nom.

Allez Blas, Virginius et Varckx et on ferme, c'est notre dernier mot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » dim. 14 août 2022 23:15

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Pour moi, le transfert de Blas se fera, c'est qu'une question de temps. On ajoute à ca Milieu défensif (Blas est un offensif pas défensif) et le mercato et fini selon moi.

Entièrement d’accord avec ça, du reste c’est ce qui a été anoncé il y a une ou deux semaines
Virginius + un milieu off (Blas probablement) + un milieu def (ndiaye, ou Grellitch (sais pu comment ça s’écrit), ou Vrankx, ou…?)
Pour ceux qui s’étonne du nombre de milieux, le jeu souhaité par PF est spectaculaire mais aussi très energivore surtout pour les postes du milieu. Cabela par exemple ne fera pas toute une saison comme sa deuxième mi temps à Nantes. Il me semble donc impératif de recruter Blas ou un autre (mais ce sera Blas) pour que l’absence d’un joueur (blessure, suspension ou fatigue) ne fasse pas baisser la qualité de l’ensemble.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 août 2022 23:26

Le Aster Vranckx, je sais pô si c'est faisable.

D'un coté, Wolfsburg l'a acheté la saison dernière à 18 ans et s'en séparerait déjà ? Et s'il a dépensé 8M€, pas dit qu'il parte pour le même prix. Le club est riche et a le soutien historique du groupe Volkswagen (mais bien possible que le soutien soit moindre actuellement).

De l'autre, Wolfsburg a recruté 2 milieux centraux cet été, Franjic et surtout Svanberg. En plus, leur capitaine Arnold est également milieu central. Donc grosse concurrence à son poste. En conséquence, son temps de jeu sera prévisiblement limité.
D'autant que le club allemand sort d'une très mauvaise saison, sans coupe d'europe à jouer et avec deux changements d'entraineur depuis son arrivée.


Sur ce qu'on peut voir sur Youtube, ça semble être un milieu correspondant bien au portrait robot décrit ds la VDN il y a qqs jours ("joueur puissant et technique, solide au duel et capable de prendre la profondeur").
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » dim. 14 août 2022 23:29

Sauf qu’on ne joue qu’un match par semaine. Empiler les milieux pour qu’ils jouent 6/8 matchs par saison c’est idiot, autant faire jouer les jeunes.
Baleba doit pourvoir entrer dans la rotation (lui pour le coup la fatigue il connaît pas). Si on recrute un milieu, il ne jouera jamais. Ça serait con vu les promesses de la prépa.

Je serais plutôt partant pour un avant-centre histoire d’avoir une solution crédible quand Bayo est à côté de la plaque et weah à l’infirmerie comme vendredi . Il faut un super sub à faire entrer à la 65e pour bousculer une défense fatiguée. Pas replacer David qui aura déjà une heure dans les pattes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 14 août 2022 23:37

Vranckx est l'auteur de cette pépite (bon, pour l'excuser, il avait 17 ans)


https://twitter.com/ElevenSportsBEf/status/1304810736871501824
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » dim. 14 août 2022 23:40

On empile pas les joueurs
Baleba va ou est entré dans son la rotation, on a perdu Xeka , Sanches et Onana, remplacés numériquement par Martin, Baleba et X. Et encore une fois si tu as de l’ambition il faut une équipe avec une certaine densité d’effectif pour faire face aux absences et méformes normales. De plus le jeu prôné par qpF est exigeant physiquement et mentalement, donc ça va tourner, surtout au milieu
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5801
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 août 2022 23:45

Vranckx au Scrabble sur un mot compte triple... Je dis rien mais...

Messages : 5801
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 août 2022 23:46

Sans compter si on tombe sur un arbitre de merde comme vendredi qui nous colle 11 cartons par match.

Messages : 5801
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 août 2022 23:49

Même si il ne veut pas empiler les joueurs il me semble que Létang a l'intention de "recharger" son potentiel de vente pour la saison prochaine et aussi d'anticiper les départs (fonte André)

Messages : 570

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 15 août 2022 00:00

Virginius on l’a vu récemment à l’euro u19. S’il faut relativiser le niveau global, il a quand même marqué 5 buts.
Il va très vite aussi. Me fait un peu penser à Kingsley Coman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 15 août 2022 00:01

butagaz a écrit :Même si il ne veut pas empiler les joueurs il me semble que Létang a l'intention de "recharger" son potentiel de vente pour la saison prochaine et aussi d'anticiper les départs (fonte André)


Complètement, il fait faire rentrer de la future valeur marchande, consolider l actif joueurs...
Toujours 100 Me de dettes

Nous serons plus sereins quand la dette sera dans des eaux plus calmes

Ce qui est intéressant, c est que le Losc séduit toujours, que des jeunes a potentiel nous considèrent toujours comme une vraie belle étape pour lancer leur carrière.
Et que des expérimentés sont contents de signer, preuve que nos titres nous placent comme un club d envergure


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, dieotter, DonnieD, Google [Bot], Hervé, LittleBuddha, M@SH, mlebbe, Mouk, MrK, PapydeLil, Ricosore, Sam, sebkai, Triple5, Vieuxsage et 59 invités