Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » sam. 3 sept. 2022 10:47

Tram et métro en grève pendant la braderie... Renforcement des lignes par des bus pour compenser.

https://actu.fr/hauts-de-france/lille_5 ... 23189.html

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 3 sept. 2022 18:25

heu, j'ai pris le metro ce matin et en debut d'aprem....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » sam. 3 sept. 2022 18:50

Fréquence réduite en particulier sur les tram alors qu'en général ils sont en mode 'heure de pointe' toute la journée.
Un bus toutes les 5 min en renfort sur les lignes perturbées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 3 sept. 2022 18:52

rud a écrit :Fréquence réduite en particulier sur les tram alors qu'en général ils sont en mode 'heure de pointe' toute la journée.
Un bus toutes les 5 min en renfort sur les lignes perturbées.

Ces grévistes qui perturbent monsieur qui va devoir attendre 5 minutes de plus....quel drame !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » sam. 3 sept. 2022 19:05

Faire remplacer des transports électriques par des bus au gaz en ce moment, magnifique timing...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7459

index

En ligneMessageUrsulet » sam. 3 sept. 2022 21:51

Mrjo a écrit :Source of the post ING DIRECT, des enculés de première !
J'ai adoré les services de cette banque en ligne depuis des lustres mais sa fermeture en France... UN SCANDALE !!!

1- depuis plusieurs mois ils te disent que l'on va recevoir une lettre et un email pour pouvoir passer chez Boursorama avant le 15 juillet. Comme beaucoup j'ai rien recu alors que je les ai relancés plusieurs fois m'inquiétant avec l'approche des vacances...

2- passage chez Boursorama impossible pour mon américanité alors que je fais chaque annee cette putain de declaration au fisc US

3- Votre carte bancaire fonctionnera jsq en decembre pas de souci, vous pouvez partir tranquille au bout du monde. Resultat depuis le 16 juillet ma carte ne fonctionne plus du tout. BRAVO !!!! J'imagine les gens dans mon cas qui sont partis avec une seule carte bancaire.........

Des PLiens qui étaient chez ING Direct ?



J'étais chez eux. J'ai déménagé mes comptes en avril ou mai ailleurs. J'ai anticipé :p
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7459

index

En ligneMessageUrsulet » sam. 3 sept. 2022 21:56

Casim' a écrit :Source of the post En ce moment les crises durent entre 4h et 2h...
(Ça me rappelle des histoires de contractions, bientôt on va me demander de combien je suis dilaté)...


Mon 38eme anniversaire passé aux urgences sous morphine tellement e souffrais à la fin. Puis d'un coup plus rien, il etait sorti tout seul.... Et le médecin qui vient me voir et me dit. "Y en a un autre de l'autre côté". Bah il a du sortir car j'ai plus jamais rien eu.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 3 sept. 2022 22:29

Ursulet a écrit : J'étais chez eux. J'ai déménagé mes comptes en avril ou mai ailleurs. J'ai anticipé :p


Tu es passé chez qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 3 sept. 2022 23:42

Ursulet a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post En ce moment les crises durent entre 4h et 2h...
(Ça me rappelle des histoires de contractions, bientôt on va me demander de combien je suis dilaté)...


Mon 38eme anniversaire passé aux urgences sous morphine tellement e souffrais à la fin. Puis d'un coup plus rien, il etait sorti tout seul.... Et le médecin qui vient me voir et me dit. "Y en a un autre de l'autre côté". Bah il a du sortir car j'ai plus jamais rien eu.


J'ai goûté les joies du Tramadol.
C'est puissant ce truc.
Par contre à utiliser avec parcimonie.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 4 sept. 2022 02:55

Kess kess dont que vos histoires ? J'ai l'impression que ça va m'arriver un jour, des trucs de gars vieillissants, c'est du " comme vous "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7459

index

En ligneMessageUrsulet » dim. 4 sept. 2022 08:51

Mrjo a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit : J'étais chez eux. J'ai déménagé mes comptes en avril ou mai ailleurs. J'ai anticipé :p


Tu es passé chez qui ?


Revenu à une banque classique, hsbc
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7459

index

En ligneMessageUrsulet » dim. 4 sept. 2022 08:52

Rastabigoud a écrit :Source of the post Kess kess dont que vos histoires ? J'ai l'impression que ça va m'arriver un jour, des trucs de gars vieillissants, c'est du " comme vous "


Mon frere jumeau et bcp d'hommes de ma famille n'en ont jamais eu.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 4 sept. 2022 18:10

Je ne savais pas où mettre ça !
Je n’y croyais pas au début. Vendues 900 balles. Quand se foutre de la gueule des pauvres devient une « mode » acceptée par tous.
Image
Image
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 4 sept. 2022 18:22

en quoi ca se fout de la gueule des pauvres? c'est juste du mauvais gout j'ai l'impression
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 4 sept. 2022 18:41

piaire-entouane a écrit :Source of the post en quoi ca se fout de la gueule des pauvres? c'est juste du mauvais gout j'ai l'impression

Je crois que tu n’as pas beaucoup voyagé pour dire ça.
Les pauvres gamins au Cambodge, laos, Thaïlande etc.., en Afrique. Sénégal, Côte d’Ivoire, maroc, Tunisie et un ou deux autres ou j’ai mis les pieds bricolent des tongs avec des bouteilles et des ficelles ou des chambres à air. Je ne pensent pas qu’ils le fassent pour être à la mode.
Oui c’est de mauvais goût mais pas que et ça me révolte.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 sept. 2022 18:57

"However, said model does not actually exist nor is it for sale by the brand.
It is just an ironic proposal that a Russian artist named Neondazer posted on his Instagram account under the seals of the house founded by designer Cristóbal Balenciaga in 1919.

“When I came up with this idea, I thought, ‘What fucking fun! But… I wouldn’t be surprised if Balenciaga did something like this for real”, the designer wrote in a post published on August 25.
Despite it being all a mockery of the brand and its designs, users on social networks began to make the edited photos go viral, in which it even appears the singer justin bieber, image of Balenciaga, wearing the sandals.

Photo via Neondazer

In one of the images there are even the sandals displayed in the format of the brand’s online store under the name “Bottle slippers plastic” (plastic bottle slippers), priced at 895 euros.
“They took some lace-up earrings, destroyed Paris sneakers, a raincoat pooped by birds... so these bottle slippers fit her perfectly! Because it is about excessive consumption and its fruits, ”the artist justified his criticism of the fashion house."
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 sept. 2022 19:15

Ursulet a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Kess kess dont que vos histoires ? J'ai l'impression que ça va m'arriver un jour, des trucs de gars vieillissants, c'est du " comme vous "


Mon frere jumeau et bcp d'hommes de ma famille n'en ont jamais eu.


Semblerait cela dit qu'il puisse y avoir un risque aggravant si antécédents familiaux.
Mais là première chose à faire pour éviter ça, c'est boire en quantité suffisante (de l'eau bien sûr).
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 4 sept. 2022 19:40

Djeunzzz a écrit :"However, said model does not actually exist nor is it for sale by the brand.
It is just an ironic proposal that a Russian artist named Neondazer posted on his Instagram account under the seals of the house founded by designer Cristóbal Balenciaga in 1919.

“When I came up with this idea, I thought, ‘What fucking fun! But… I wouldn’t be surprised if Balenciaga did something like this for real”, the designer wrote in a post published on August 25.
Despite it being all a mockery of the brand and its designs, users on social networks began to make the edited photos go viral, in which it even appears the singer justin bieber, image of Balenciaga, wearing the sandals.

Photo via Neondazer

In one of the images there are even the sandals displayed in the format of the brand’s online store under the name “Bottle slippers plastic” (plastic bottle slippers), priced at 895 euros.
“They took some lace-up earrings, destroyed Paris sneakers, a raincoat pooped by birds... so these bottle slippers fit her perfectly! Because it is about excessive consumption and its fruits, ”the artist justified his criticism of the fashion house."


Plutôt rassurant !
Merci Pour le complément d’info.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 19 oct. 2022 17:57

Il mérite une place de choix dans ce topic ce mec (en duo avec Le Graet d'ailleurs)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, daddycool, Dageek, Dusan, jake the dog, looping, M@SH, mat, Mic, Miladin Béca, NouveausurPL, PLE, Prieto, Triple5, Ursulet et 56 invités