Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 10 sept. 2022 23:17

Gazza8 a écrit :Source of the post Pas vu le match. Au delà de la défaite où nos lillois ont déjoué en raison de marseillais meilleurs, comment a été Chevalier ? Il est plus rassurant que Jardim ?

Très bien. La bonne nouvelle de ce match. Au delà de sa très belle parade en 2e je trouve qu'il a une présence plus rassurante que Jardim.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20435

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 sept. 2022 23:17

Ouais bon après l'arbitre doit siffler pénalty sur Ounas en première, il y a bien faute.

Ounas pousse le ballon, passe devant le marseillais et l'autre lui met un coup de genou.

Une belle semelle sur André aussi en première non sanctionnée sauf que le marseillais prend ensuite un jaune pendant le match.

Le second but marseillais avec des ralentis qui montrent ce qu'ils veulent.

On se fait quand même bien mettre, on doit repartir avec le nul. Sinon Weah va revenir un jour où on va se taper Bayo qui a l'allure d'un mec du dimanche matin sur les terrains ?

Sinon bravo à Lucas Chevalier qui ne peut pas grand chose sur les buts marseillais mais qui a montré une belle assurance pour son premier match de Ligue 1, à Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5709

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 10 sept. 2022 23:18

Lucky a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je pense qu'on sera bon contre les faibles et limités contre les forts.

On le savait,nous sommes en reconstruction,nous sommes faible en défense c'est trop lourd,lent,cette équipe est la copie de Lens la saison dernière on finira 6 ème ou 7 èmes


Fonte je l'adore mais ca sent l'annee de trop .. sur le but mon dieu qu'il est lent
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 19

index

Hors ligneMessageFontestique » sam. 10 sept. 2022 23:19


Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 10 sept. 2022 23:19

Gazza8 a écrit :Source of the post Pas vu le match. Au delà de la défaite où nos lillois ont déjoué en raison de marseillais meilleurs, comment a été Chevalier ? Il est plus rassurant que Jardim ?

Il est bondissant. Jeu au pied long correct. Il ne peut rien sur les buts. Cependant je n'ai pas trouvé les centraux en grande confiance avec lui. Aurait on encaissé plus avec jardim? Certainement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5709

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 10 sept. 2022 23:20

dimitar a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Pas vu le match. Au delà de la défaite où nos lillois ont déjoué en raison de marseillais meilleurs, comment a été Chevalier ? Il est plus rassurant que Jardim ?

Il est bondissant. Jeu au pied long correct. Il ne peut rien sur les buts. Cependant je n'ai pas trouvé les centraux en grande confiance avec lui. Aurait on encaissé plus avec jardim? Certainement

Bon match de sa part pour moi comme tu dis sur les buts il ne peut rien faire et à côté il fait deux beaux arrêts
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20435

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 sept. 2022 23:21

Fontestique a écrit :Source of the post Bizarre la ligne de hors jeu..

https://twitter.com/houbzzzz/status/156 ... QdewrI0JMw


Sur le premier ralenti de Canal, aucun doute sur le hors jeu qui est plus que flagrant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 10 sept. 2022 23:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais bon après l'arbitre doit siffler pénalty sur Ounas en première, il y a bien faute.

Ounas pousse le ballon, passe devant le marseillais et l'autre lui met un coup de genou.

Une belle semelle sur André aussi en première non sanctionnée sauf que le marseillais prend ensuite un jaune pendant le match.

Le second but marseillais avec des ralentis qui montrent ce qu'ils veulent.

On se fait quand même bien mettre, on doit repartir avec le nul. Sinon Weah va revenir un jour où on va se taper Bayo qui a l'allure d'un mec du dimanche matin sur les terrains ?

Sinon bravo à Lucas Chevalier qui ne peut pas grand chose sur les buts marseillais mais qui a montré une belle assurance pour son premier match de Ligue 1, à Marseille.

Exactement,il y a non seulement péno et au bout de 2 secondes la var avait fait son choix,mais faut avouer que l'équipe a souffert défensivement.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 10 sept. 2022 23:22

jake the dog a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je pense qu'on sera bon contre les faibles et limités contre les forts.

On le savait,nous sommes en reconstruction,nous sommes faible en défense c'est trop lourd,lent,cette équipe est la copie de Lens la saison dernière on finira 6 ème ou 7 èmes


Fonte je l'adore mais ca sent l'annee de trop .. sur le but mon dieu qu'il est lent

oui.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 sept. 2022 23:22

Malheureusement défaite logique... Ça fait vraiment chier de perdre contre les plus grosses salopes du Sud. Faudra aussi m'expliquer (un peu HS mais bon) comment ce sale club peut recruter à tour de bras (et payer les salaires qui vont avec) des Payet, Tavares, Ünder, Harit, Mbemba, Bailly, Gerson, Sanchez et tous les autres, sans jamais vendre personne et ne JAMAIS être emmerdé par les instances ou autre. Comment ils font pour toujours s'en sortir? A croire qu'ils ont un passe droit pour tout.

Sinon j'ai bien aimé le match de Chevalier. Parcontre le vol sur le 2e but plus l'autre connasse de canal+, une honte ce parti pris envers ce club de mafioso.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 10 sept. 2022 23:24, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » sam. 10 sept. 2022 23:22

gaolik a écrit :Source of the post Image

apparemment ismaily aurait sa jambe qui couvrirait gigot


avec cet angle, on en sait absolument rien, faudrait une photo du dessus.
De plus, s'ils prennent la photo une fraction de seconde plus tôt ou plus tard (au moment ou le ballon touche la tête, ou il ne touche plus la tête...), ça change tout sur des joueurs en mouvement.
Et pour couronner le tout, leur putain de ligne de HJ n'est absolument pas parallèle a la ligne des 6m... (je viens de faire la vérifier dans photoshop).

quelle arnaque !

Messages : 5019

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 10 sept. 2022 23:23

Merci pour le retour sur Chevalier.
Fonseca a tenté un nouveau système, qui moins maitrisé par l'équipe, a fait perdre de la spontanéité à l'équipe si je comprends bien vos différents commentaires à tous.
Marseille a aussi été supérieur même si l'équipe aurait pu mieux faire pour les déranger, qui plus est après avoir ouvert le score.

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 10 sept. 2022 23:24

rud a écrit :Source of the post
gaolik a écrit :Source of the post Image

apparemment ismaily aurait sa jambe qui couvrirait gigot


avec cet angle, on en sait absolument rien, faudrait une photo du dessus.
De plus, s'ils prennent la photo une fraction de seconde plus tôt ou plus tard (au moment ou le ballon touche la tête, ou il ne touche plus la tête...), ça change tout sur des joueurs en mouvement.
Et pour couronner le tout, leur putain de ligne de HJ n'est absolument pas parallèle a la ligne des 6m... (je viens de faire la vérifier dans photoshop).

quelle arnaque !

Tu sous entends qu'on s'est fait enfler? Moi c'est surtout sur la semelle sur André qu'on s'est fait niquer

Messages : 5019

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 10 sept. 2022 23:25

rud a écrit :Source of the post
gaolik a écrit :Source of the post Image

apparemment ismaily aurait sa jambe qui couvrirait gigot


avec cet angle, on en sait absolument rien, faudrait une photo du dessus.
De plus, s'ils prennent la photo une fraction de seconde plus tôt ou plus tard (au moment ou le ballon touche la tête, ou il ne touche plus la tête...), ça change tout sur des joueurs en mouvement.
Et pour couronner le tout, leur putain de ligne de HJ n'est absolument pas parallèle a la ligne des 6m... (je viens de faire la vérifier dans photoshop).

quelle arnaque !


La VAR n'a réglé aucun problème, elle en a créé de nouveaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 10 sept. 2022 23:27

Il y a aussi deux petites poussettes d'André qui peuvent se siffler.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » sam. 10 sept. 2022 23:28

J'affirme que cet outil pour juger le HJ n'est absolument pas fiable. Comment peut on se baser là dessus pour prendre des décisions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7151

index

En ligneMessagezarko » sam. 10 sept. 2022 23:31

Chevalier ne peut absolument rien sur les buts. Il ne fait aucune connerie, mais ce qu'il fait ne relève pas non plus de l'exceptionnel, juste du niveau de tout gardien de ligue 1 ou ligue 2.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » sam. 10 sept. 2022 23:36

Dans l'ensemble l'om mérite sauf sur les 20-30 1eres minutes et sans les décisions arbitrales litigieuses. Le banc marseillais fait la diff à la 25 eme il fait rentrer tavares plus le meme match. il fait rentrer verretout gerson il change quasi tous ses DC. nous on met andre gomes qui a juste mit des tampons à tout le monde. Virginus léger et bayo j'en parle même pas on embarque léger sur les matchs à haute intensité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20435

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 sept. 2022 23:36

Personne n'a marqué qu'il avait été exceptionnel mais il a réussi son baptême en Ligue 1 dans un contexte compliqué ( Vélodrome plein, arbitrage maison ).

Il était déjà comme ça à Valenciennes, ce n'est pas une surprise pour ceux qui regardaient ses matchs en Ligue 2.

Dans 15 jours plus personne ici ne parlera de Jardim.

Messages : 184

index

Hors ligneMessageced59 » sam. 10 sept. 2022 23:38

Je suis déçu du contenu, car je n’aime pas l’avouer mais les marseillais en voulaient plus, et sur la deuxième mi-temps, je me suis bien ennuyé...

Par contre, le Var avait bien choisi son camps...

Si l’OM avait subi ce que l’on a subi ce soir (pénalty oublié sur Ounas, grosse semelle sur André qui méritait l’exclusion, et ce but sur hj !!! Je ne savais pas que l’on pouvait couvrir un joueur avec un crampon...), la toile se serait enflammée !

Bref, ce soir nous a prouvé une nouvelle fois que le foot est gangrené et c’est navrant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Belgium, daddycool, Dog62231, Dusan, eljano, gros, katal59, Lolo_the_bestNC, looping, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, Mouk, MrK, Mylosc59, PapydeLil, pc, Spike, steely dan, Stephen, Triple5, zarko et 51 invités