Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 28 oct. 2016 23:15

+ On n'a pas pris une rouste
- Ça fait 0 point
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 28 oct. 2016 23:17

+ : L'arbitre a inventé une nouvelle règle, maintenant, on a le droit de gêner le gardien quand il dégage
Modifié en dernier par Calamar le ven. 28 oct. 2016 23:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 28 oct. 2016 23:17

Comme je l'ai dit dans les commentaires du direct : Une PH contre une L2 en Coupe de France. Nada mas...

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 28 oct. 2016 23:20

Paris fait vraiment pas rêver. Laurent Blanc aime ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 28 oct. 2016 23:21

Le Flaming Dogue du match Lille-Paris SG est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 28 oct. 2016 23:23

+ :
- le match du losc à durer 7 minutes peut être.
- Corchia/ Mavuba et Enyama font deux ou trois trucs potables. Mais c'est pas ouf non plus.

- :
- animation offensive proche du néant
- repositionnement déf' totalement random, donnant des ouvertures à Di Maria. Un comble.
- Cavani / Eder, l'un est un tocard touchant trop de ballon, l'autre doit prier pour en avoir un ou deux d'exploitable.
- On s'est fait chier
- Béria pas serein depuis son long retour de blessure.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 28 oct. 2016 23:25

1 à tous le monde pour acte de présence.

Le zéro c'est exclusif à Bauthéac.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » ven. 28 oct. 2016 23:27

+ l'arbitre qui nous épargne un but valable (Di Maria)
+ la maladresse parisienne qui nous évite la gifle

- on a rien tenté même à domicile, rien fait, aucune intensité, aucun allant
- la mentalité de la lose du club contamine le coach
- indigence technique, faiblesse collective
- antonetti compo naze et tactique frileuse
- jamais dangereux (sauf CPA)
- utilisation du ballon très faible, quel manque de sérénité et de justesse
- sankharé niveau L2
- équipe sans âme et sans talent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 28 oct. 2016 23:31

Malébolgia a écrit :Source of the post 1 à tous le monde pour acte de présence.

Le zéro c'est exclusif à Bauthéac.


Ca me rappelle Mathieu Berson élu joueur de l'année à Villa à l'époque sans avoir joué le moindre match, tant l'équipe avait été mauvaise !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 28 oct. 2016 23:34

N'empêche que sans cette relance digne d'un poussin de Palmieri, on pouvait tenir le 0-0...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 28 oct. 2016 23:39

On ne mérite rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 28 oct. 2016 23:45

Mes +:

- Avoir fait un petit coucou à mon lucdelil à la mi-temps. Longtemps que je ne l'avais pas vu.

Mes -:

- Drôle de match, incapable de dire celui qui a été bon ou mauvais.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 28 oct. 2016 23:47

En tout cas on peur dire qui a perdu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 28 oct. 2016 23:54

denisplaya a écrit :Source of the post Comme je l'ai dit dans les commentaires du direct : Une PH contre une L2 en Coupe de France. Nada mas...


C'est exactement ça... Un 1/64eme de CDF avec une équipe hyper limitée qui espère réussir un hold up.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 29 oct. 2016 00:01

Calamar a écrit :Source of the post N'empêche que sans cette relance digne d'un poussin de Palmieri, on pouvait tenir le 0-0...


Palmieri, pitié stop !
Elder, sois patient bonhomme, dans 2 mois tu joueras avec une équipe bien meilleure... Courage d'ici là !
Beria, bien sympa mais le footballer n'est pas encore prêt pour rejouer même en L1...

La tristesse technique de cette équipe ce soir... et le porteur du ballon a vraiment tres peu de solutions, 5 passes consécutives, ça valait une ola du stade.
Le milieu de terrain a bu la tasse, le retour d'Obbadi fera du bien.

Faute de mieux, faut faire jouer Bissouma et Sliti tout le match.

Enyeama ne prend qu'un but ce soir, bravo.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 29 oct. 2016 00:05

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Paris fait vraiment pas rêver. Laurent Blanc aime ça.


Euh faut pas déconner. Belle équipe. Le but de Cavani est somptueux. Cette passe de Di Maria... Et belle entrée de Rabiot.

++
Corchia. Palmieri .

+/-
Eder. Dur pour lui tant il est esseulé.

--
Les techniciens rentrent vers la fin. Pathétique coaching.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » sam. 29 oct. 2016 00:06

Antonetti a signé sa lettre de licenciement avec cette compo !
Ras le cul des entraîneurs qui tuent le foot. Tout ça pour 0 point!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 29 oct. 2016 00:12

pfff... a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Paris fait vraiment pas rêver. Laurent Blanc aime ça.


Euh faut pas déconner. Belle équipe. Le but de Cavani est somptueux. Cette passe de Di Maria... Et belle entrée de Rabiot.

++
Corchia. Palmieri .

+/-
Eder. Dur pour lui tant il est esseulé.

-

+1
Très belle équipe de Paris. On a fait ce qu'on a pu, on n'a pas démérité mais la différence de niveau est trop grande.
Un très beau match.

Ps: Beria faut arrêter, un jour on arrive au bout, il y est.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 29 oct. 2016 00:13

Hum hum, j'ose pas trop le dire, mais j'ai passé un bon moment au stade... :(

Du coup, fatalement, je suis pas complètement d'accord avec la plupart des commentaires que j'ai lu :
- On compare la compo de départ avec les années Girard, soit, sauf que Girard c'était la compo à laquelle on avait droit à chaque match, que ce soit contre Nancy, Caen ou Croix et pendant 2 ans.
- j'aurais comme toute le monde aimé plus d'ambition mais faut pas occulter le contexte : on est en grosse grosse difficulté (doux euphémisme), on a la blinde de blessés, et le moral dans les chaussettes, le pari d'Antonetti de jouer le nul, voire un victoire sur un malendtendu, a failli fonctionner et moi j'y ai cru
- on a pas vu de jeu côté lillois, mais on a compensé par une grosse solidarité et une hargne que j'avais plus vu depuis longtemps (jusqu'aux changements...). Autant je viens au stade majoritairement pour voir du beau jeu (ouais je sais, c'est pas hyper cohérent) autant de temps à autre des matchs comme celui là avec du fighting spirit de mort de faim contre une équipe à des années lumières de nos capacités actuelles, ben moi ça me va.
- mettre Palmieri et Corchia au milieu c'était pas déconnant, y'a d'ailleurs eu ces dernières semaines plusieurs interventions sur PL pour suggérer ça, c'est pas le Barca, mais les deux ont proposé quelques bonnes choses offensivement
- l'ambiance était très bonne, en tout cas la meilleure depuis le début de l'année, les DVE ont fait l'effort de lancer des chants plus "simples" pour une fois, pas con.

+
  • Eder
  • On a retrouvé Jesus
  • la solidarité défensive
  • l'ambiance au stade
  • la stratégie a failli marcher
  • le parisien devant moi qui me dit que je crie trop fort sur le but refusé à Paris en première
+/-
  • l'entrée de Bissouma et Sliti qui ont amené plus de vitesse et de technique et enfin des situations dangereuses devant, mais qui d'un autre côté ont complètement déstabilisé l'équipe au milieu de terrain pendant les premières minutes. ça a été très long à se mettre en place, et on a complètement pédalé dans la semoule à ce moment là niveau pressing.
  • Civelli a été très bon et a sauvé un nombre incalculable de ballons, par contre faut qu'il prenne du tranxène : ce carton jaune stupide putain...
-
  • Cavani
  • le parisien devant moi qui applaudit Cavani sur le but accordé en deuxième
  • les dégagements de Jesus
  • Soumaoro qui ne peut pas s'empêcher de tricoter au lieu de simplement balancer une brique devant, faudra lui expliquer qu'il joue pas numéro 10. Comprends pas qu'on sorte Sunzu.
  • notre numéro 10 justement. Amalfitano ne court pas, Amalfitano ne saute pas, Amalfitano ne presse pas, Amalfitano ne joue pas au foot.
Modifié en dernier par raymondbarh le sam. 29 oct. 2016 00:14, modifié 1 fois.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 oct. 2016 00:13

Eric a écrit :Source of the post Ras le cul des entraîneurs qui tuent le foot. Tout ça pour 0 point!


Ben il a dit dans son interview d'après match qu'il n'avait pas les attaquants, et comme les jeunes qu'il a convoqué (Terrier et Mothiba qui sont attaquants ) ne joueront très peu voire pas du tout...

Bien content qu'il s'est fait taillé par les médias cet entraineur de merde, aucune audace, rien, pas sûr que les joueurs soient convaincus également par son système de jeu, vraiment horrible !!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, indep, Lejo, Med, Miladin Béca, nicolosc31, Remouz et 35 invités