Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 nov. 2016 22:32

immercurien a écrit :Source of the post vous êtes durs avec Amalfitano, pour moi l'un des moins mauvais ce soir


nonchalant sur presque tous ces ballons

et je regrette, quand tu tires, que tu considères que le ballon est contré de la main (peut-être d'ailleurs, mais pour moi ça vaut pas péno), que le ballon te revient dans les pieds mais que tu préfères gueuler sur l'arbitre plutot que de foutre une tatane, t'as une mentalité de merde

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 nov. 2016 22:32

Tu dois sûrement regarder les matchs du QSG avec ton fils. On ne peut pas tout faire.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 5 nov. 2016 22:33

Calamar a écrit :Source of the post rien de tout ça depuisplusieurs matches, on dirait que tout le monde est blasé


Rien de tout ça depuis le début de la saison serait plus juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 nov. 2016 22:34

y'a eu qq exceptions, mais c'est vrai que c'est quasi comme ça depuis aout

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 5 nov. 2016 22:35

Calamar a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post vous êtes durs avec Amalfitano, pour moi l'un des moins mauvais ce soir


nonchalant sur presque tous ces ballons

et je regrette, quand tu tires, que tu considères que le ballon est contré de la main (peut-être d'ailleurs, mais pour moi ça vaut pas péno), que le ballon te revient dans les pieds mais que tu préfères gueuler sur l'arbitre plutot que de foutre une tatane, t'as une mentalité de merde

il est un peu la tête de turc, on ne retient que le plus mauvais
Modifié en dernier par immercurien le sam. 5 nov. 2016 22:35, modifié 1 fois.

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 5 nov. 2016 22:35

Je ne croyais pas revivre de si tôt les années 1990...
Cette équipe est nulle sur toutes les lignes, le tout avec un mental de dépressif criant tout le temps a l'injustice et à la faute des autres: on est à notre place, point!
Quand ce sera entré dans les têtes, on peut espérer voir autre chose que ces zombies errant sur un carré vert.

Quant à la vente, j'avoue suivre ça de loin, il y a tellement de chose qu'on doit ignorer, mais quand même faire signer Antonetti 3 ans, là je ne comprends pas!
Et puis comment motiver des joueurs nuls et des sénateurs avec les rumeurs farfelues qui circulent, franchement cette situation est trop atypique pour être sans conséquence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 5 nov. 2016 22:35

Cette équipe me fait sincèrement pitié !
Zéro tir cadré avant celui de Terrier dans les arrêts de jeu contre la REDOUTABLE équipe d'Angers !
Le pire c'est que ces défaites finissent par ne plus trop m'atteindre à force d'habitude, mais que je ne peux m’empêcher de regarder jouer mon LOSC :-(
Aucun jeu collectif. On se casse le cul à la récupération du ballon pour être incapable d'en faire quoi que ce soit lorsqu'on l'a récupéré.
Aucun talent technique hormis quelques éclairs de Sliti.
Une défense qui a totalement perdu confiance et où même un Basa vieillissant commet la faute qu'il ne faut pas devant un Enyama plus du tout décisif.

J'ai sincèrement peur cette saison quand je vois le niveau de cette équipe qui aurait même du mal à jouer le haut du tableau en L2.

Alors dépêchez vous d'arriver cher M. Lopez !
Mettez l'argent qu'il faut à ce mercato d'hiver pour sauver les meubles cette saison car le niveau observé ce soir face à une équipe d'une grande faiblesse également me fait très peur !

La pire chose qui pourrait se produire dans le prochain mois serait une non-reprise en main du club.

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 5 nov. 2016 22:36

+ le maillot porté ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 nov. 2016 22:36

immercurien a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post vous êtes durs avec Amalfitano, pour moi l'un des moins mauvais ce soir


nonchalant sur presque tous ces ballons

et je regrette, quand tu tires, que tu considères que le ballon est contré de la main (peut-être d'ailleurs, mais pour moi ça vaut pas péno), que le ballon te revient dans les pieds mais que tu préfères gueuler sur l'arbitre plutot que de foutre une tatane, t'as une mentalité de merde

il est un peu la tête de tuec, on ne retient que le plus mauvais


il a fait quoi depuis qu'il est arrivé au club ? ça fait presque un an... nul à chaque match, au mieux moyen
soit disant la meilleure recrue d'abord en prêt puis en signature

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 5 nov. 2016 22:37

Ricosore a écrit :Source of the post Ah oui encore un +
FA a enfin compris que Sankharé était une brèle et l'a enfin relégué sur le banc,c'est déjà ça...



oui mais à force de reléguer les mecs sur le banc , va plus rester grand monde sur le terrain

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 5 nov. 2016 22:38

Calamar a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post

nonchalant sur presque tous ces ballons

et je regrette, quand tu tires, que tu considères que le ballon est contré de la main (peut-être d'ailleurs, mais pour moi ça vaut pas péno), que le ballon te revient dans les pieds mais que tu préfères gueuler sur l'arbitre plutot que de foutre une tatane, t'as une mentalité de merde

il est un peu la tête de tuec, on ne retient que le plus mauvais


il a fait quoi depuis qu'il est arrivé au club ? ça fait presque un an... nul à chaque match, au mieux moyen
soit disant la meilleure recrue d'abord en prêt puis en signature

pour moi, il fait partie du renouveau de janvier

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 5 nov. 2016 22:38

Zappa a écrit :Source of the post

La pire chose qui pourrait se produire dans le prochain mois serait une non-reprise en main du club.

On aurait le plus beau stade de ligue 2!
J'espère que cette vente sera vite conclue en tout cas, au moins les choses seront claires.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 nov. 2016 22:40

Bon avec 2 joueurs offensifs on savait encore une fois à quoi s' attendre sinon bah on enchaine encore une défaite 1/0 ça va la confiance n' est pas entamée ( on l' a encore vu ce soir ) on poursuit contre Lyon avec Basa AC comme ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 5 nov. 2016 22:40

cubi' a écrit :Source of the post
Marceau a écrit :Source of the post ------- Le public de connards qui sifflent Eder


Je te rejoins, c'est vraiment pitoyable de ne pas savoir tourner la page. Il n'a fait que son job, il a marqué pour son équipe, tant mieux pour lui et pour eux.
Bon il risque malheureusement d'avoir droit à ce traitement là toute la saison. Bien, bien triste ça.


bien triste France on a le pu
solid-snake a écrit :Source of the post Sur RMC.

"Des joueurs comme Mavuba, Basa et Civelli (même si il ne jouait pas ce soir ) en bout de course"
"Amalfitano nul"
"Joueur moyen comme Sankharé'
"Aucun style de jeu "

Voilà, tout est dit, tout comme nous sommes nombreux à le penser ici (mis à part quelques irréductibles), mais le Corse continue de nous les foutre sur le terrain !

Perso j'en ai vraiment marre de cet entraineur et ses compos merdiques que tu sens venir à plein nez !


forcément avec des compos pareilles, on peut difficilement gagner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 5 nov. 2016 22:44

dimitar a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

La pire chose qui pourrait se produire dans le prochain mois serait une non-reprise en main du club.

On aurait le plus beau stade de ligue 2!
J'espère que cette vente sera vite conclue en tout cas, au moins les choses seront claires.


tout est prévu, géré, no problemo..le renouveau c'est pour bientôt

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 5 nov. 2016 22:46

sosolosc a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

La pire chose qui pourrait se produire dans le prochain mois serait une non-reprise en main du club.

On aurait le plus beau stade de ligue 2!
J'espère que cette vente sera vite conclue en tout cas, au moins les choses seront claires.


tout est prévu, géré, no problem..le renouveau c'est pour bientôt

Si t'es si sûr de ça tant mieux.
Moi, je regarde le terrain chaque semaine avec l'espoir d'un regain, et ben non! En fait cette équipe est trop prévisible, les matches de guingamp, Lorient et de ce soir sont des copier/coller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 5 nov. 2016 22:47

Le Flaming Dogue du match Angers-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 5 nov. 2016 22:47

FA qui ne fait pas entrer son 3eme remplaçant, c'est pas mal aussi ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 5 nov. 2016 22:47

Notre salut viendra peut être par des plus mauvais que nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 5 nov. 2016 22:50

Espérer déjà que Nice ne craque pas à Caen suite à leur défaite de jeudi...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Dageek, Eric, Google [Bot], jake the dog, Mylosc59, NouveausurPL, PapydeLil et 29 invités