Avatar de l’utilisateur
Messages : 14708

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 16 avr. 2023 13:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Wahi prend son jaune, ça devrait être le second.

Soyons honnête, s'il avait pris le 1er jaune 100% mérité, jamais l'arbitre ne lui met le 2e. Pourtant pas immérité non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7137

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 avr. 2023 13:47

Bab a écrit :Source of the post J’ai rarement vu le forum aussi animé quand on est à domicile, bien un signe…

signe d'un horaire chinois

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 16 avr. 2023 13:48

Allez Paulo, 45 minutes pour se réveiller.

Tu arrêtes tes conneries avec ce Cabella-Angel-Bamba, tu lances Zhegrova voire Bayo, tu mets Angel au milieu sinon c'est droit dans le mur.

Messages : 5015

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 16 avr. 2023 13:48

Que c'est compliqué. Nos lillois sont volontaires et essaient de mettre du rythme mais font face à une équipe de Montpellier bien en place qui score sur sa première occasion.
André Gomes n'apporte vraiment plus rien depuis quelques matchs. Faut faire rentrer Zeghrova.. Faire sortir André Gomes et replacer Angel aux côtés d'André.
David est transparent. Bamba inefficace hormis une belle tête sur corner qui aurait pu faire mouche.

Messages : 5015

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 16 avr. 2023 13:48

Bayo pourrait aussi entrer dans le game pour aller au combat face à Jullien et Kouyaté

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 16 avr. 2023 13:49

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J’ai rarement vu le forum aussi animé quand on est à domicile, bien un signe…

signe d'un horaire chinois

On va se calmer sinon ça va planter lol

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 16 avr. 2023 13:50

Gazza8 a écrit :Source of the post Que c'est compliqué. Nos lillois sont volontaires et essaient de mettre du rythme mais font face à une équipe de Montpellier bien en place qui score sur sa première occasion.
André Gomes n'apporte vraiment plus rien depuis quelques matchs. Faut faire rentrer Zeghrova.. Faire sortir André Gomes et replacer Angel aux côtés d'André.
David est transparent. Bamba inefficace hormis une belle tête sur corner qui aurait pu faire mouche.

Bien résumé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7137

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 avr. 2023 13:50

C'est Bamba ou Angel cette tête ?
c'est pas de c non plus sur cette action, ça doit rentrer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 16 avr. 2023 13:51

Quelle mi temps de merde, baballe stérile, pas d impact, pas d idée. Cabella invisible, André Gomes 2 de tension...

PF doit absolument changer QQ chose des la mi temps et pas attendre 10 plombes .. le temps presse

Weah doit monter d un cran, je le mettrai a la place de Bamba pour foutre un peu la merde a gauche
Zeg doit rentrer à la place de Bamba et prendre son couloir droit
Diak doit de fait rentrer, donc je sortirai aussi Andre Gomes pour qu Angel rentre dans le double pivot
Faut exploiter nos couloirs. Quand a Cabella il faut qu il se fixe dans l axe et s arrache un peu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2023 13:51

Une mi-temps pour rien, une mi-temps fade et sans réelle inspiration devant... Et pourtant Montpellier c'est pas génial hein, mais solide et bien organisé, et ça suffit pour être devant au score sur la seule occasion qu'ils ont sur les 45 minutes. Quasiment chacune de leurs attaques nous fait vraiment mal, en plus de leur but qu'on voit arriver gros comme une maison.

Je sais pas si c'est un souci d'équilibre ou d'alignement défensif mais on prend beaucoup trop de vagues à mon goût. De notre côté pas la moindre occasion hormis la tête de David (ou Weah?) repoussée par Lecomte.

Bref il va falloir montrer un bien meilleur visage en seconde période, j'ose espérer que ça ne pourra pas être pire que ces 45 premières minutes. Le score est malheureusement logique à la mi-temps à mon sens.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3660

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 16 avr. 2023 13:51

Weah en position bâtarde mi défenseur mi attaquant, résultat : Rien à se mettre sous la dent en attaque de son côté et un Montpellierain tout seul pour marquer un but tranquille.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 16 avr. 2023 13:51

Y'a à peu pres rien qui va , jeu stéréotypé sans inspiration , pas de dépassement de fonction , pas d'intensité , les 2 Gomes jouent en sénateurs , nos cadres n'existent pas , on se fait massacrer en contre à chaque ballon perdu

tres tres inquiétant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14708

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 16 avr. 2023 13:51

Y'a un très très gros changement d'attitude à avoir. On peut jouer des heures et des heures sans marquer ni même avoir une occasion franche.
Montpellier a parfaitement compris qu'on n'est pas foutus de faire un centre correct, que quand un passe par miracle, nos attaquants sont jamais à la retombée. On ne tire jamais de loin, sauf quand c'est complètement fermé. La tactique est simple, on laisse Bamba s'amuser, on surveille de loin Weah et grosse densité dans l'axe. A gauche Cabella et Gomes se marchent dessus. Bilan, l'aile gauche est désertée et Gud ne peut pas faire jouer sa vitesse pour déborder puisqu'il est seul.

C'est stérile, c'est naze. Avant c'était joli et inefficace, maintenant, c'est juste nul. Quelle déception bordel...

Messages : 1020

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 16 avr. 2023 13:52

Ça peut faire 0-2/0-3 sans aucun problème
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7137

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 avr. 2023 13:53

Bérurier a écrit :Source of the post Weah en position bâtarde mi défenseur mi attaquant, résultat : Rien à se mettre sous la dent en attaque de son côté et un Montpellierain tout seul pour marquer un but tranquille.

oui, un poste de canada dry

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 16 avr. 2023 13:54

Bérurier a écrit :Source of the post Weah en position bâtarde mi défenseur mi attaquant, résultat : Rien à se mettre sous la dent en attaque de son côté et un Montpellierain tout seul pour marquer un but tranquille.

Il a quand même eu une bonne position de frappe qu'il a évidemment pas cadré, du gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 16 avr. 2023 13:54

Si la deuxième mi temps est du même acabit, après la déroute angevine, c est qu on est bien trop inconstant pour espèrer quoi que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14708

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 16 avr. 2023 13:55

C'est notre seule occasion dans le jeu. Tir pas inintéressant, mais techniquement mal exécuté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 16 avr. 2023 13:55

Rien ne va ! Des changements sont nécessaires si on veut espérer quelque chose !

Et c’est moi ou David semble tirer quelques kilos de trop ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 16 avr. 2023 13:56

Ce qui est certain c est que Weah, le seul qui a un peu mis le bordel en première, doit monter d un cran !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BAC ou NIN, Dogue-Son, Google [Bot], Gooze, lv59, Med, Miladin Béca, mister T, nikus, Ninil, PapydeLil, PO, Ricosore, sergent pepper, Tryphon et 22 invités