Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 23 avr. 2023 22:44

Allez l'om maintenant faut plus lâcher la 2e place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 23 avr. 2023 22:45

rhazou a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Top, la douche froide pour Lyon... Et 6 points d avance par rapport à Lyon ... Ça doit les éliminer de la course


Parle pas trop vite.. Quand on est capable de perdre z Angers et de merde comme on l'a fait face à Auxerre..


En effet, mais si ils reviennent sur nous avec 6 points de retard a 6 journées de la fin, alors c est qu on ne mérite pas l Europe du tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 avr. 2023 22:46

Faut surtout pas compter sur les autres... C est à nous faire le boulot...

Messages : 5017

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 23 avr. 2023 22:46

zaz a écrit :Source of the post Faut surtout pas compter sur les autres... C est à nous faire le boulot...

Très clairement.
Ce nul à Auxerre est en définitive un bon résultat.

Messages : 2911

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 23 avr. 2023 22:50

zaz a écrit :Source of the post Faut surtout pas compter sur les autres... C est à nous faire le boulot...


Ba pour l'instant, on le fait à moitié le taff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7716

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 23 avr. 2023 22:50

Pour mettre un peu en perspective, Lyon aura au max 68 points et Rennes 71 points
A nous de faire le taff, j'ai essayé d'envoyer un peu de bonnes ondes positives dans cette sinistrose
Faut y croire, ça va être dur mais allez bordel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 23 avr. 2023 22:50

J'aurais aimé voir la tronche de Blanc. Pendant ce temps, ça chauffe entre des supps lyonnais et Anthony Lopes.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 23 avr. 2023 22:51

L'om a intérêt à gagner à lens.

Messages : 5017

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 23 avr. 2023 22:52

Prochaine journée Strasbourg - Lyon... Strasbourg est très très difficile à manœuvrer à domicile. Allez Frédo on compte sur toi. Habib Diallo marche bien en ce moment.

Messages : 5017

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 23 avr. 2023 22:52

Notre nul à Auxerre est finalement une bonne opération.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 23 avr. 2023 22:58

3 pts d'avance sur le 6ème, ça doit en effet être notre record cette saison (hors première journée).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 23 avr. 2023 23:01

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Faut surtout pas compter sur les autres... C est à nous faire le boulot...

Très clairement.
Ce nul à Auxerre est en définitive un bon résultat.


Heu, on va pas allez jusque là !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 avr. 2023 23:06

Marseille, physiquement, c'est hyper impressionnant. Je sais pas comment les joueurs tiennent, y a un tel écart sur ce plan là avec les autres équipes (excepté Lens, mais qui est plus proche de la norme "L1" quand même).

On sent le coach qui a fait sa vie de footballeur en Italie. ET PLUS PRECISEMMENT A LA JUVE (smiley clin d'œil clin d'œil, t'as compris :o )

10 pts d'écart entre nous 5ème et Lens 3ème. Avec Monaco pile au milieu ds un no man's land. A voir comment les monégasques le vivront, si l'écart avec le podium s'agrandit ou se maintient. A la base, ils sont programmés pour finir sur le podium.
En fonction des résultats, la prochaine journée pourrait sceller le fait que la 5ème place se jouera au pire entre nous et Rennes.
Modifié en dernier par Nekfra le dim. 23 avr. 2023 23:07, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 23 avr. 2023 23:07

Gazza8 a écrit :Source of the post Notre nul à Auxerre est finalement une bonne opération.

on parlera de moindre mal ...

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 23 avr. 2023 23:12

Nekfra a écrit :Source of the post Marseille, physiquement, c'est hyper impressionnant. Je sais pas comment les joueurs tiennent, y a un tel écart sur ce plan là avec les autres équipes (excepté Lens, mais qui est plus proche de la norme "L1" quand même).

On sent le coach qui a fait sa vie de footballeur en Italie. ET PLUS PRECISEMMENT A LA JUVE (smiley clin d'œil clin d'œil, t'as compris :o )

10 pts d'écart entre nous 5ème et Lens 3ème. Avec Monaco pile au milieu ds un no man's land. A voir comment les monégasques le vivront, si l'écart avec le podium s'agrandit ou se maintient. A la base, ils sont programmés pour finir sur le podium.
En fonction des résultats, la prochaine journée pourrait sceller le fait que la 5ème place se jouera au pire entre nous et Rennes.

On le voit bien que les pronos sont compliqués et que la logique parfois….
Mais on peut quand même penser que l’écart sera le même entre Rennes Lille et Monaco qui ont de fortes chances de gagner leur match.
Le suspens est la situation de Lyon s’il peuvent encore être dans la course après le week end prochain ou hors course en cas de mauvais résultat à Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13166

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 23 avr. 2023 23:38

Je déteste Lacazette, c'est plus fort que moi, il m'exaspère, son cinoche après son but, tellement ridicule.
Y'a que moi ici ou quoi ?
Du coup très content de ce but de raccro à la dernière minute :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 avr. 2023 23:48

Certes, mais c'est quand même un sacré attaquant, qui serait titulaire ds ts les clubs de L1, même à Paris, Marseille, Lens, Monaco...

Douailosc a écrit :Source of the post On le voit bien que les pronos sont compliqués et que la logique parfois….
Mais on peut quand même penser que l’écart sera le même entre Rennes Lille et Monaco qui ont de fortes chances de gagner leur match.
Le suspens est la situation de Lyon s’il peuvent encore être dans la course après le week end prochain ou hors course en cas de mauvais résultat à Strasbourg.

Dans ce championnat, même des équipes comme Strasbourg ou Nantes pourtant 15ème et 16ème peuvent poser des pbs à toutes les équipes hors podium ds un bon jour (quand ils ont pas trop de blessés et qu'ils sont un minimum en confiance). Le niveau est sacrément homogène, ça donne beaucoup de matchs disputés je trouve, avec l'incertitude du résultat qu'il faut pour les rendre intéressants voir haletants.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

En ligneMessageBérurier » lun. 24 avr. 2023 05:42

Pour moi Lens et Marseille, c'est la peste et le choléra.
Mais en mettant de côté mon aversion pour eux et en étant objectif, je suis persuadé que Lens va battre Marseille et finir 2eme de ce championnat.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 373

index

Hors ligneMessageclos » lun. 24 avr. 2023 06:38

Tant que ce ne sera pas fait mathématiquement, personnellement j'éliminerai aucun adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16288

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 24 avr. 2023 07:00

clos a écrit :Source of the post Tant que ce ne sera pas fait mathématiquement, personnellement j'éliminerai aucun adversaire.

Tant qu'on n'aura pas joué les Monégasques et les Marseillais, nous ne serons pas à l'abri. Si on passe ces deux là avec +6, ça devrait le faire pour la cinquième place.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, CRICRI, Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, LdeLOMME, Lucky, Med, Miladin Béca, Nicobungy, nikus, sergent pepper, steely dan, whodareswins et 36 invités