Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 22 mars 2016 19:40

Il y a quoi comme jeux cool de steam pour Mac ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 24 mars 2016 16:17

Je viens de me prendre pes 2016 pc pour 18 € sur instant games . Il y avait la mise a jour euro 2016 et.... comment peut on sortir une maj (certes gratuite) de ce niveau . Il n y a que le stade de france en plus , pas d'hymne officiel , l'entrée des joueurs zéro, le match d'ouverture meme pas au sdf . Bref baclé de chez baclé . Même pour 18 € , jeu complet + MAJ euro 2016 , ça ne les vaut pas . Bref faites moi signe si vous avez un patch fifa 16 euro 2016 ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 24 mars 2016 18:37

PLE a écrit :Source of the post Je viens de me prendre pes 2016 pc pour 18 € sur instant games . Il y avait la mise a jour euro 2016 et.... comment peut on sortir une maj (certes gratuite) de ce niveau . Il n y a que le stade de france en plus , pas d'hymne officiel , l'entrée des joueurs zéro, le match d'ouverture meme pas au sdf . Bref baclé de chez baclé . Même pour 18 € , jeu complet + MAJ euro 2016 , ça ne les vaut pas . Bref faites moi signe si vous avez un patch fifa 16 euro 2016 ;)


Le contenu de la Màj:

Avec sa nouvelle mise à jour, PES proposera 199 nouveaux visages modélisés pour l'événement européen de football. Plus de 1400 upgrades de stats seront disponibles. Les amateurs de détails cosmétiques découvriront les nouveaux modèles de chaussures des équipementiers du milieu : NIKE Hypervenom Phantom II et Hypervenom Phantom II NJR seront de la partie, comme les PUMA evoSPEED SL, evoPOWER 1.3 et les PARA Mexico Lite 15 HG JP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 24 mars 2016 20:50

C'est une honte de la part de konami de faire une MAJ juste esthétique sur une compétition telle que celle de l'euro 2016 . Bref j'etais repassé a fifa depuis 5/6 ans , je ne suis pas là de revenir chez konami .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13423

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 24 mars 2016 21:45

Moi, j'ai complètement arrêté les jeux de foot...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 24 mars 2016 22:17

Déjà que fifa est nul, alors pes j'en parle même pas et j'y ai joué jusqu'au 2009.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20424

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 mars 2016 07:51

Dirt Rally qui va sortir prochainement m'a l'air bien sympa.

Beaucoup d'anciennes caisses comme les 205 et 405 T16, Audi Quattro, Lancia Delta, R5 Turbo, Subaru des années 2000 etc avec les nouveaux modèles.

Bon apparemment le contenu du jeu est assez mince mais y'a moyen de bien s'amuser surtout avec le rally cross.

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 25 mars 2016 08:04

marcus a écrit :Source of the post Déjà que fifa est nul, alors pes j'en parle même pas et j'y ai joué jusqu'au 2009.


Bah essaie celui de cette annee avant de balancer des présupposés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20424

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 mars 2016 08:09

C'est encore Rinaldi à la place de Ronaldo ??? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 25 mars 2016 10:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Dirt Rally qui va sortir prochainement m'a l'air bien sympa.

Beaucoup d'anciennes caisses comme les 205 et 405 T16, Audi Quattro, Lancia Delta, R5 Turbo, Subaru des années 2000 etc avec les nouveaux modèles.

Bon apparemment le contenu du jeu est assez mince mais y'a moyen de bien s'amuser surtout avec le rally cross.


La meilleure simu de Rally depuis un bon bout de temps. Pas mon style de jeu,mais vraiment bon. La je suis sur Trackmania,bien sympa même si rien ne révolutionne la recette des années précédentes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20424

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 mars 2016 10:59

Tu m'étonnes j'ai essayé le jeu Sébastien Loeb j'ai cru à une mauvaise blague.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 25 mars 2016 11:18

Dageek a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Déjà que fifa est nul, alors pes j'en parle même pas et j'y ai joué jusqu'au 2009.


Bah essaie celui de cette annee avant de balancer des présupposés

J'ai essayé pes cette année.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 25 mars 2016 13:47

Jooo a écrit :Source of the post Moi, j'ai complètement arrêté les jeux de foot...

Idem, le dernier en date était PES2011

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 25 mars 2016 14:18

Entre Pes 6 et 2015 y a rien a sauver. Le 2015 avait progressé mais cette année la routourne a tourné et PES est repassé devant a l applaudimètre, mais pas encore en terme de vente, Fifa avait trop creusé l ecart

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 25 mars 2016 15:11

Le seul PES qui vaut le coup c'est le PES04 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 25 mars 2016 16:19

Jooo a écrit :Source of the post Moi, j'ai complètement arrêté les jeux vidéo...


Tu m'étonnes,fallait pas prendre une One :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13423

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 25 mars 2016 17:10

lol!

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 25 mars 2016 17:31

héhé

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 28 mars 2016 23:54

Quelqu'un joue à clash royale ? J'ai vu qu'il y'avait des clans losc.
Par contre il est vite lassant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11120
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 29 mars 2016 06:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Dirt Rally qui va sortir prochainement m'a l'air bien sympa.

Beaucoup d'anciennes caisses comme les 205 et 405 T16, Audi Quattro, Lancia Delta, R5 Turbo, Subaru des années 2000 etc avec les nouveaux modèles.

Bon apparemment le contenu du jeu est assez mince mais y'a moyen de bien s'amuser surtout avec le rally cross.

Je l'ai sur PC, c'est clair que niveau simulation, c'est de loin ce qui se fait de mieux. Il n'est pas rare de crever ou de sortir de la route suite à une erreur de trajectoire même minime, et là, les dégâts structurels peuvent être fatals. Au début, on commence forcément avec la série des 60's et c'est assez fendard de rouler avec une mini cooper ou une fulvia. Dès qu'on tape dans les plus grosses cylindrées, il faut vraiment doser accélérations et freinages. Pour les novices du pilotage, ça risque d'en lasser plus d'un rapidement. Mais dès qu'on en a pris la mesure, c'est très plaisant.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bakam, Bill, curiste, DonnieD, Erwinvdb, jake the dog, lenormal, Lucke59, Med, Mrjo, Nick Cave, Nicobungy, PapydeLil, PO, Sam, Samos, SamT, sebkai, Smith, Tryphon, zan, zomber et 47 invités