Avatar de l’utilisateur
Messages : 19

index

Hors ligneMessageRatik » jeu. 24 mars 2016 19:52

LOSC : Bauthéac confirme sa blessure et un probable forfait face au PSG
Blessé samedi dernier lors de la courte mais précieuse victoire de Lille contre Toulouse, Eric Bauthéac a donné des détails sur ce pépin physique qui va l'éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. L'ancien niçois espère pouvoir être à 100% de sa forme avant la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain le 23 avril prochain au Stade de France, mais il admet que cela est loin d'être fait.

« Contre Toulouse, j’ai ressenti une douleur suite à une accélération. Après examens, il s’avère que je souffre d’une déchirure de l’ilio-psoas droit. J’espère être de retour dans moins d’un mois. Tout dépendra de l’évolution. Je suis bien sûr très déçu, d’autant qu’il y a bientôt la finale de la Coupe de la Ligue. J’aimerais vraiment être rétabli avant, surtout que je ne connais pas encore le Stade de France… », a confié, sur le site du LOSC, Eric Bauthéac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 24 mars 2016 20:25

Ratik a écrit :Source of the post LOSC : Bauthéac « Contre Toulouse, j’ai ressenti une douleur suite à une accélération.


Scoop de la part de LOSC.fr,il serait capable d'accélérer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 mars 2016 21:02

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ratik a écrit :Source of the post LOSC : Bauthéac « Contre Toulouse, j’ai ressenti une douleur suite à une accélération.


Scoop de la part de LOSC.fr,il serait capable d'accélérer.

Loul Malé.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 24 mars 2016 21:23

Les chances de gagner la coupe de ligue passent de 2% à 3%.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Bakam, Bill, curiste, daddycool, Djeunzzz, DonnieD, jake the dog, lenormal, Med, Mrjo, Nekfra, Nick Cave, Nicobungy, PapydeLil, Samos, SamT, sebkai, Tryphon, zan, zomber et 39 invités