Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 25 janv. 2018 09:24

@benosc , suis sûr à 90% ! La teneur de ses propos dans des posts hors-foot sont limpides . A ça , tu ajoutes le fait qu'il postait à des horaires qui laissent penser qu'il bosse en décalés sur 3 postes ...

NB : Sur l'ancien PL , il y avait un commissaire en retraite ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 25 janv. 2018 12:41

Mais c'est quoi ce topic, sérieux ?!

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 25 janv. 2018 13:42

Passion K(G)B

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 janv. 2018 21:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Mais c'est quoi ce topic, sérieux ?!

T'es jaloux parce qu'Eric t'encule pas en MP ? :)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 25 janv. 2018 22:35

J'en ai deja suffisament qu'ils le font, mais je suis sur qu'Eric ne serait pas contre.

Messages : 1

index

Hors ligneMessageMarieSof » lun. 26 juin 2023 18:58

Bonjour tout le monde, vous auriez des conseils pour commencer à avoir un aquarium ?
J'aimerais pouvoir avoir une 10 aine de poissons, la seule expériences que j'ai c'est un poisson rouge quand j'était enfant
D'ailleurs j'ai trouvé un un super site qui parlais de l'aquarium de Paris si ce en intéresse certains https://www.lebaladin.fr/laquarium-de-p ... -horaires/ !
Modifié en dernier par MarieSof le mar. 4 juil. 2023 19:04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 26 juin 2023 19:01

Bonjour Marie Sophie.
Bienvenue ici.

Pour ce qui est des poissons, rien à te conseiller, je n y connais rien.
C était pour faire avancer le schimilibilimbilk
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 juin 2023 19:02

Miladin Béca a écrit :On a le tour à la maison avec l'eau du robinet. Du coup les poissons ont le droit de chier dans de la Volvic ( paraît que c'est une bonne eau pour eux ) pendant que je bois de la Cristaline.

Je l'ai dis un jour ils vont goûter l'eau des chiottes ces fdp.

Rien que pour ce moment de bravoure, merci d'avoir déterré ce topic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 26 juin 2023 19:36

MarieSof a écrit :Bonjour tout le monde, vous auriez des conseils pour commencer à avoir un aquarium ?
J'aimerais pouvoir avoir une 10 aine de poissons, la seule expériences que j'ai c'est un poisson rouge quand j'était enfant


Faut mettre de l'eau dans ton aquarium car, paraît-il, tu oubliais d'en mettre. Et les poissons n'aiment pas quand les aquariums de Marie-Sophie sont secs...

Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » lun. 26 juin 2023 20:07

MarieSof a écrit :Source of the post Bonjour tout le monde, vous auriez des conseils pour commencer à avoir un aquarium ?
J'aimerais pouvoir avoir une 10 aine de poissons, la seule expériences que j'ai c'est un poisson rouge quand j'était enfant

Il faut d’abord déterminer le type d‘écho système que tu souhaites créer. Type amazonien, africain, asiatique car tous les poissons ne vivent pas dans le même environnement. ( PH, KH, nitrate de l’eau, fond en terre, sable, mixtes, rocheux, type de plantes, éclairage, température….nitrites à zéro) ensuite la taille du bac, plus c’est petit, plus c’est difficile de maintenir l’équilibre des paramètres de l’eau et demande de l’entretien et donc plus c’est grand, plus de stabilité, moins d’entretien mais c’est plus cher. ( bac, rampes d’éclairage, système de filtration. Et en fonction de la taille du bac, tu détermines le nombre de poissons que tu vas y mettre. Les poissons qui vivent en banc n’ont pas le même besoin de volume d’eau que des poissons vivants en couple ou pouvant vivre seul. Et avant de mettre les poissons, faire tourner le bac monté au moins trois semaines pour que l’écosystème se fasse. Pas de poissons sans système équilibré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 juin 2023 20:32

Et après, tes poissons, tu les nourris aussi souvent que les trolls ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 26 juin 2023 20:41

L'echo système, ça marche mieux à la montagne.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 juin 2023 20:50

Nan, dans l'eau aussi !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 juin 2023 20:51

MarieSof a écrit :Source of the post Bonjour tout le monde, vous auriez des conseils pour commencer à avoir un aquarium ?
J'aimerais pouvoir avoir une 10 aine de poissons, la seule expériences que j'ai c'est un poisson rouge quand j'était enfant

Il est préférable de choisir un aquarium ayant des parois de verre transparent, ça fait voyeur certes mais ça augmente l'intérêt du truc.



Tain mais pourquoi y'a une intersaison ?
En plus qu'est-ce que c'est long !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 26 juin 2023 21:04

MarieSof a écrit :Source of the post Bonjour tout le monde, vous auriez des conseils pour commencer à avoir un aquarium ?
J'aimerais pouvoir avoir une 10 aine de poissons, la seule expériences que j'ai c'est un poisson rouge quand j'était enfant

Bon Manu, arrête de jouer un peu !
Le bluff va trop loin maintenant.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11024

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 26 juin 2023 22:00

Baratte a écrit :@benosc , suis sûr à 90% ! La teneur de ses propos dans des posts hors-foot sont limpides . A ça , tu ajoutes le fait qu'il postait à des horaires qui laissent penser qu'il bosse en décalés sur 3 postes ...

NB : Sur l'ancien PL , il y avait un commissaire en retraite ...

Baratin, t'es encore vivant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3279

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 27 juin 2023 17:52

Miladin Béca a écrit :On a le tour à la maison avec l'eau du robinet. Du coup les poissons ont le droit de chier dans de la Volvic ( paraît que c'est une bonne eau pour eux ) pendant que je bois de la Cristaline.

En tout cas c'est celle qui contient le moins de Tritium, une belle saloperie ! S'ils pouvaient parler tes poissons te remercieraient !
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjw3NSn5uP_AhXzU6QEHeGOBF84ChAWegQICxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.theses.fr%2F2013BESA2026.pdf&usg=AOvVaw2XZao1AvlkxkKuUx0GqTwL&opi=89978449
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, daddycool, fuckthedudez, M@SH, mlebbe, MrK, PapydeLil, Triple5, zarko et 42 invités