Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

En ligneMessageNorthSide » lun. 10 juil. 2023 10:18

Paranormal a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Germain en entrée de jeu en fin de match ferait mieux que virginius ( suis sérieux) . C est clair que c est pas pour etre titu s il signe .


Si Fonseca valide une piste comme ça , je comprends plus rien.


33 ans, 3 buts/saison depuis 4 ans... ça fait pas rêver. Maintenant si c'est pour apporter de l'expérience à une attaque biberon sur un contrat court (ça semble être à la mode après le recrutement de Costil par exemple), et faire des fins de matchs avec ses qualités de jeu de tête... et puis après Roux et Weah, il nous manque un "fils de" !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juil. 2023 10:22

PLE je te kiffe stp dis moi que c est faux pour Germain ? Nous avons déjà Jonas que nous trainons... Autant donner sa chance à un Messoussa par exemple. Un peu d insouciance devant

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 10 juil. 2023 10:23

Nul Germain nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

En ligneMessageGooze » lun. 10 juil. 2023 10:25

zaz a écrit :Source of the post PLE je te kiffe stp dis moi que c est faux pour Germain ? Nous avons déjà Jonas que nous trainons... Autant donner sa chance à un Messoussa par exemple. Un peu d insouciance devant

Vu le commentaire de PLE, je comprends que c'est une vraie piste...
Tu vas voir, on va commencer à s'y faire et à lui trouver des qualités
Courage à toi zaz.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 10 juil. 2023 10:27

C'est sûr que Germain ne devrait pas être numéro Hun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 10 juil. 2023 10:27

Germain, même en pari (euh euh), c'est un grand NON !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 10 juil. 2023 10:31

Il a tellement pris cher par l'autre trou d'bal de Henni le tcho Germain, que si il signe chez nous on va être la risée de la France pendant toute la saison alors non merci.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 10 juil. 2023 10:33

Comme m a toujours dit mon cousin ...germain faut faire confiance ; ) .

Sincèrement en fin de match , et a l entrainement il peut amener de l expérience . A la costil .... Et on a pas trainé jonas vu le match contre marseille , on était bien content qu il soit là .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juil. 2023 10:36

PLE a écrit :Source of the post Comme m a toujours dit mon cousin ...germain faut faire confiance ; ) .

Sincèrement en fin de match , et a l entrainement il peut amener de l expérience . A la costil .... Et on a pas trainé jonas vu le match contre marseille , on était bien content qu il soit là .

Franchement si on prend des gars comme ça. C est que notre cellule fonctionne très mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 10 juil. 2023 10:42

Paranormal a écrit :Valère Germain est à Lille Flandres patience.


Et merde ...
Je crois que ce coup si, on oublie l espoir de se le faire dérouter par des émissaires d Arsenal !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 10 juil. 2023 10:42

mais non ce sont des opportunités , ce ne sont pas des transferts majeurs . ce sont des petits contrats à la costil ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 10 juil. 2023 10:43

Et je suis d accord pour dire que si on doit se mettre sur des pistes comme ça pour faire le nombre et "contenter" Paulo, c est qu on est dans la merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1158

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 10 juil. 2023 10:46

immercurien a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :
PO a écrit :Source of the post


J'ai lu qq part que le joueur de la saison au Losc avait été attribué à Cabella... Benjamin André pour moi !
Deja Cabella son incroyable raté à moins d'un mètre du but, hmmmmmmm... On passe à côté de l'Europa League et lui rentre dans le livre des records des expected goals et pour un bon moment !

Tu peux ajouter le penaltie à Auxerre et la passe en retrait contre Nice


Tout à fait d’accord avec toi concernant Benjamin André. Malheureusement, il occupe un poste
«ingrat » pas toujours estimé à sa juste valeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1158

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 10 juil. 2023 10:49

PLE a écrit :Source of the post mais non ce sont des opportunités , ce ne sont pas des transferts majeurs . ce sont des petits contrats à la costil ...


Surtout que ces cas de figures ont plutôt bien fonctionné par le passé. PAF, Loïc Remy et plus récemment Cabella… Germain pourrait rendre des services à l’équipe. Même si je suis pas fan du joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13423

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 10 juil. 2023 10:51

En tant que 3e attaquant dans la hiérarchie, OK. Mais pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 10 juil. 2023 10:56

Vous pensez vraiment que Germain puisse être le remplaçant de david ? soyons sérieux ... et puis il n a pas encore signé . N oublions pas non plus , parfois , un geste envers un agent en recuperant un joueur , ça peut servir pour la suite .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 10 juil. 2023 11:02

Grandeur et décadence lyonnaise (j'aurais pu le mettre en DNCG)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1407589
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21306

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 juil. 2023 11:03

Je préfère un pari sans Germain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13423

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 10 juil. 2023 11:06

PLE a écrit :Source of the post Vous pensez vraiment que Germain puisse être le remplaçant de david ? soyons sérieux ... et puis il n a pas encore signé . N oublions pas non plus , parfois , un geste envers un agent en recuperant un joueur , ça peut servir pour la suite .


Apparemment, l'agent de Valère, c'est sa famille (Bruno?)

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » lun. 10 juil. 2023 11:08

Après Hatem Ben Arfa, valère Germain ?
Modifié en dernier par pc le lun. 10 juil. 2023 11:08, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Babouche, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Eric, Gnou, Gooze, jackhammer, LittleBuddha, MrK, Namtok, Ninil, NorthSide, Rastabigoud, Sam, Vansel, whodareswins, zan et 43 invités