Avatar de l’utilisateur
Messages : 6464

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 14 juil. 2023 13:04

PO a écrit :Source of the post Le gars est en train de négocier des transferts avec des clubs et des agents, il ne va pas non plus annoncer que ça va mieux au LOSC et qu'il est blindé.

Il y a toujours une partie de bluffe.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 847

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 14 juil. 2023 13:05

Une attaque Bautheac-Germain, ça envoie du rêve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 juil. 2023 13:07

Smith a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post


Avec son sens de la formule, Zaz a un peu résumé la situation. Yazici a d’indéniables qualités de shoot et de passe et ça mérite considération. On l’a cependant vu à l’agonie en 8 dans la configuration tactique de Gourvennec…. Qui n’était pas si éloignée de celle de Fonseca bien que moins aboutie et assumée.
Alors un cran plus haut, à côté de l’avant centre ? Mais il faudra courir quand même, a fortiori si David n’est plus là.

Le bloc équipe de Gouvernnec était plus bas que celui de Fonseca.

Avec Fonseca, on joue haut, ce qui nous pose 2 pbs : 1/ Il faut des défenseurs capables de reculer vite quand l'adversaire plonge dans notre dos sur une perte de ballon ; 2/ On peut se retrouver en situation d'impuissance face à un bloc bas bien discipliné, si nous n'avons ni dribbleur, ni frappeur.

A partir de là, un YY avec une vraie préparation estivale et une acceptation d'être dans la rotation, n'est pas déconnant.

De toute façon, YY va devoir prendre une décision forte rapidement, soit il termine chez un promu ou un club de la colonne de droite, soit il fait les efforts pour se remettre à son niveau 20/21. Il a 26 ans, il n'a plus de temps à perdre.

S'il ne veut pas finir au Qatar, il faut qu'il se sorte les Doha.


Je pense que c'est le principal problème.
On a quand même affaire au "Petit Prince de Trabzon", sans ironie, avec aussi une haute estime de lui même.
La talent, il l'a. Aucun doute là dessus. Il fait partie de ces rares joueurs "qui te donnent envie d'aller au stade".
D'où aussi la grande déception de ne pas le voir au niveau espéré.

Est-ce que son séjour mi figue mi raison à Trabzon l'aura poussé vers un peu plus d'humilité et de remise en question.
Est-ce que son expérience en Russie peut avoir forgé son mental ?
Notre jeu haut n'est aussi possible que grâce à un gros travail d'harcèlement de nos avants.
Coordonné sous peine de sanction immédiate. D'autant plus avec les bonnes équipes de transition qu'on trouve ne ligue 1 (faute de savoir faire du jeu, mais c'est un autre sujet).
Yusuf doit donner de solides garanties sur ce plan à Paulo.
Galtier, dans l'accompagnement, ne le lachait pas sur le terrain.
Paulo semble trancher plus rapidement quand tu n'adhères pas au projet (cf Bayo ou Zedadka).

Avec le recrutement futur d'Haraldsson, la décision semble déjà prise.
Sans compter le potentiel de revente nul et le coût salarial d'une dernière année de contrat.

Mais je reste aussi convaincu qu'il est Fonseca compatible.
On croise les Doha.

Mine de rien, Galtier a considérablement contribué à sa mise en échec. Le type est un meneur de jeu axial et tu lui fais jouer essentiellement dans un couloir, le droit, où sans un minimum de vélocité, tu n'existes pas.

Quasiment tous les buts de YY sont dans l'axe. C'est quand même pas dur à observer. Même le dernier qu'il a marqué chez nous vient de là. Et quel but !

https://www.youtube.com/watch?v=1gRnT4_ZC7k

Après je comprends parfaitement les doutes qu'on peut avoir vis à vis d'un joueur qui a disparu de la circulation depuis quelques saisons. Les matchs amicaux servent à tester ce genre de joueur en errance.
Modifié en dernier par PO le ven. 14 juil. 2023 13:09, modifié 1 fois.

Messages : 385

index

Hors ligneMessagemister T » ven. 14 juil. 2023 13:07

Lucky a écrit :Source of the post
Il y a toujours une partie de bluffe.


On essaie de vendre un joueur qui n’a plus de genou ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16287

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 juil. 2023 13:08

Troyes se voyait déjà comme un futur Manchester City français. Bon, il n'est pas interdit de rêver sauf que là ça vire au cauchemar.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14934

index

Hors ligneMessageBab » ven. 14 juil. 2023 13:14

dirk a écrit :Source of the post Une attaque Bautheac-Germain, ça envoie du rêve

Bautheac est parti à Chypre depuis quelques saisons déjà (il jouait à Brisbane, pour rebondir sur les maillots orange).

pc
Messages : 6053

index

En ligneMessagepc » ven. 14 juil. 2023 13:17

Je
► Afficher le texte
la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6464

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 14 juil. 2023 13:25

zaz tu as vu Bentaleb?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 14 juil. 2023 13:46

immercurien a écrit :Source of the post Direction l'Australie pour Germain https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... cle_207084

Il sera entrainé par... Mile Sterjovski.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6314

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 14 juil. 2023 13:50

PO a écrit :Mine de rien, Galtier a considérablement contribué à sa mise en échec. Le type est un meneur de jeu axial et tu lui fais jouer essentiellement dans un couloir, le droit, où sans un minimum de vélocité, tu n'existes pas.

Quasiment tous les buts de YY sont dans l'axe. C'est quand même pas dur à observer. Même le dernier qu'il a marqué chez nous vient de là. Et quel but !

https://www.youtube.com/watch?v=1gRnT4_ZC7k


C'est clair qu'il en a mis quelques uns.

https://m.youtube.com/watch?v=QeXEBfYHu4w

Mais Galtier n'a pas été jusqu'à modifier son système pour lui.
Système qui n'était pas clairement pas adapté à son jeu.
Avec ses forces et ses faiblesses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5426

index

Hors ligneMessageEric » ven. 14 juil. 2023 14:00

Lucky a écrit :Source of the post zaz tu as vu Bentaleb?

Il est arrivé à Lille Flandre, direct Hospice Gantois, et là y’a un mec qui l’attendais en bagnoles
Il parlait anglais et criait sans arrêt Arsenal, Arsenal,…Arsenal !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 14 juil. 2023 14:04

PO a écrit :Le gars est en train de négocier des transferts avec des clubs et des agents, il ne va pas non plus annoncer que ça va mieux au LOSC et qu'il est blindé.


Tout à fait !
C'est comme quand on va chiner :
- Il est à combien ?
- 15
- J'ai vu le même à 10 plus loin
- Peut-être mais ce matin je le vendais 18 et j'ai refusé à 16 !
- Ouais mais j'ai fini mon tour et je rentre chez moi, puis il me reste que 10, je peux pas faire mieux.
- Vot' dame n'a pas un un deux euros dans son sac ?
- J'ai pas de femme mais je viens de trouver un 1 euro dans le fond de ma poche.
- Bon allez c'est bon, vous êtes sympa, je vous le laisse pour 11 euros et puis faut débarrasser mon camion sinon ma femme va pas être contente si je rentre avec tous mon barda !
- AH AH AH, serrage de poigne, clin d'oeil et bonne journée à vous !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 14 juil. 2023 14:06

Bien vu en effet, Letang en mode fauché

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20419

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 juil. 2023 14:19

Lihadji va signer au Qatar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 14 juil. 2023 14:28

Info qui intéressera les modos (Joueurs.php?Annee=2024&Joueur=Joueur0211#Joueurs) et lenormal.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1679824168597041153
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 569

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 14 juil. 2023 14:29

On a quand même mieux à espérer que d’être rachetés par un club de ville de ploucs Anglais style Bournemouth ou Southampton, ou un club plus reconnu mais déjà acheté par un investisseur américain, saoudien ou j’en passe.
C’est bon pour un club de petite agglomération ou ayant gagné une fois mais pas plus le championnat.

Messages : 5732

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 14 juil. 2023 14:30

Miladin Béca a écrit :Lihadji va signer au Qatar.


C'est sa famille qui va être contente $$$$$

Messages : 5732

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 14 juil. 2023 14:31

Ayrton a écrit :Source of the post On a quand même mieux à espérer que d’être rachetés par un club de ville de ploucs Anglais style Bournemouth ou Southampton, ou un club plus reconnu mais déjà acheté par un investisseur américain, saoudien ou j’en passe.
C’est bon pour un club de petite agglomération ou ayant gagné une fois mais pas plus le championnat.


Que tu crois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 14 juil. 2023 14:51

Bernard <3

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 14 juil. 2023 14:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lihadji va signer au Qatar.


Un sacré sketch pour pas grand chose celui là
Quelle carrière


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bakam, daddycool, Dogue-Son, Jooo, Kartoffel, MacAloon, Med, MrK, nicolas, nikus, Ninil, pc, Samos, sergent pepper, Zappa et 30 invités