Avatar de l’utilisateur
Messages : 14708

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 14 août 2023 16:41

Gazza8 a écrit :Source of the post Admettons il part pour 20-25 m mais avec 20% sur la plus-value, potentiellement tu en touches autant ou presque dans 2-3 ans.

Mais (hélas) c'est maintenant qu'on a besoin de brouzoufs pour recruter....

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » lun. 14 août 2023 16:44

Chacun a son avis sur ce qu’il faudrait faire avec l’argent du transfert de Baleba. Offensivement ´ il y a plus de joueurs habitués à jouer à droite ou au centre que de joueurs habitués à jouer à gauche cest peut-être là qu’il faudrait faire un effort.
Modifié en dernier par pc le lun. 14 août 2023 18:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

En ligneMessagelenormal » lun. 14 août 2023 16:48

Nekfra a écrit :Source of the post En AS, ils construisent un "big four". Qui concentrent 90% des gros transferts.

- Al Hilal : Milinkovic-Savic, Ruben Neves, Malcom, Koulibaly
- Al Nassr : Seko Fofana, Brozovic, Mané, CR7
- Al Ahli : Saint-Maximin, Ibanez, Kessié, Mahrez, Firmino, Edouard Mendy
- Ittihad : Fabinho, Benzema, Ngolo Kante, Jota

_______

Pour Mariano, j'étais étonné de pas voir sa carrière décollée suite à son prêt à Lyon.
Dernièrement je suis allé à la pêche aux infos... eh bien il aurait tout simplement un "QI Foot" dé-sas-treux :o
Con comme une baraque à frites =) *


- dans le big four : ils ne seront pas tous champion !
- * c'est sensas ça !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

En ligneMessageNamtok » lun. 14 août 2023 16:50

Bab a écrit :Source of the post Mariano Diaz a une carrière incroyable. Il a transposé le principe du gardien n°2 (voire plutôt n°3) au poste d’avant-centre.

Le mec n’aura fait qu’une bonne saison, quand il est sorti de sa boite, pour ensuite continuer à toucher tranquillement son cheque et martyriser les réserves.


C'est exactement ça.
Et en bon flemmard, il a juste joué un seul match avec la République Dominicaine, histoire d'avoir "footballeur international" sur son CV tout en pouvant se la couler douce pendant 15 jours à chaque trêve internationale :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

En ligneMessagelenormal » lun. 14 août 2023 16:50

LudwigVon a écrit :Source of the post 80 patates, ça fait combien en euros? M'a pas l'air très cher. (Je mets un smiley pour la team 1er degré)
:-)

J'en ai acheté ce matin : 7 € pour 5 kg... malheureusement, je n'ai pas compté combien il y en avait, va falloir que j'y r'tourne !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5017

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 14 août 2023 17:30

Bonovox a écrit :Source of the post Le Napoli pense à Zhegrova en cas de départ de Lozano.


Ils vont devoir se mouiller la nuque les supporters du Napoli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 17:30

Raison pour laquelle il faut avancer ds le mercato cette semaine.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1691103642986631170
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 847

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 14 août 2023 17:38

Si ça coince contre Rijeka (favori pour passer), on pourra vendre et dégraisser le 31 août
En AS, le Mercato a la même date de fin ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

En ligneMessageTryphon » lun. 14 août 2023 17:38

Nekfra a écrit :Source of the post Raison pour laquelle il faut avancer ds le mercato cette semaine.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1691103642986631170


5 victoires et rien d’autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16288

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 14 août 2023 17:44

Le Petit Lillois a écrit :Êtes vous confiant ?

Même pas peur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5701

index

En ligneMessagejake the dog » lun. 14 août 2023 17:50

Lorient a toujours été chiant contre nous .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 17:59

Je sais pas ce qu'ils peuvent espérer cette saison (10ème place ?) mais ils ont réussi à faire nul au Parc.

Je signe pour 8 pts à la 4ème journée, une qualif' sans peur en C4, pas de blessures + des premiers pas intéressants des dernières (et futures ?) recrues.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 août 2023 18:01

Lorient, je les vois pas dans le top 9 cette année.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 14936

index

En ligneMessageBab » lun. 14 août 2023 18:01

Le début de saison c’est toujours casse-couille je trouve, et c’est en grande partie lié au mercato toujours en cours.

Il suffit de voir l’équipe avec laquelle on débute la J1 l’an dernier et l’équipe en septembre.

Messages : 5017

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 14 août 2023 18:15

Bab a écrit :Source of the post Le début de saison c’est toujours casse-couille je trouve, et c’est en grande partie lié au mercato toujours en cours.

Il suffit de voir l’équipe avec laquelle on débute la J1 l’an dernier et l’équipe en septembre.


C'est pour ça que le mercato devrait fermer boutique le 1er août et pas le 1er septembre. De même il faudrait en réduire la durée... 10 juin au 1er septembre c'est beaucoup trop long et ça n'a absolument aucun sens.
Tu fais ça sur un mois (comme en cyclisme) c'est largement suffisant.
De toute manière ils ne se passent rien tout le mois de juin le temps que les clubs (notamment en Ligue 1) bouclent leur budget pour la saison à venir.
Ça s'active un peu la 1re quinzaine de juillet, et encore...
Et puis ça reprend vraiment la deuxième quinzaine d'août.
Donc un mercato d'un mois c'est largement suffisant.

Messages : 351

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 14 août 2023 18:21

Baleba et Onana ont des profils de box-to-box un peu différents.
Baleba est plus vif, plus explosif et plus attiré par le but.
Onana est plus puissant et plus endurant (avec une palette technique et une vitesse étonnantes pour son gabarit).
Mais au même âge, Onana avait déjà un CV supérieur (capitaine des espoirs belges, tapant à la porte des A qui était meilleure sélection mondiale) et surtout était un joueur bien plus "fini" au niveau tactique, sur la vision du jeu, les prises de décision et la maturité sur le terrain.

Baleba actuellement est un pari, qui peut évoluer aussi bien comme Bissouma (5 saisons pleines en PL depuis 2018), que comme Kouamé (L2, Jupileague, bas de L1, L2).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3278

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 14 août 2023 18:24

jake the dog a écrit :Source of the post Lorient a toujours été chiant contre nous .

Inspirons nous du plus illustre des Lillois !

« Vers l’Orient compliqué, je volais avec des idées simples ».
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 18:33

Article de L'Equipe sur Baleba, rien de bien nouveau, si ce n'est que l'offre initiale serait de 20M€ et qu'une seconde offre devrait arrivée rapidement.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1413599

Sinon, ça fait maintenant plus d'un mois que Bentaleb a passé sa visite médicale (12-13 juillet) :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14936

index

En ligneMessageBab » lun. 14 août 2023 18:36

À moins de 30 briques, Balepattes.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 14 août 2023 19:01

Je ne sais pas si Onana était plus endurant que Baleba au même âge. Meilleur techniquement aucun doute mais physiquement pas convaincu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bakam, Beniz, butagaz, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, Google [Bot], gros, hands, jake the dog, lenormal, losc05, Med, Mrjo, Namtok, Nick Cave, Nicobungy, Ninil, PapydeLil, Rastabigoud, Sam, Triple5, Tryphon et 38 invités