Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 août 2023 14:45

Un André Gomes, ça pourrait permettre de se séparer de YY (fdc 2024) en redonnant un rôle mixte à Angel (MD/MO).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 22 août 2023 14:51

André Gomes veut-il revenir au Losc ? On s'imagine tous le voir revenir mais il n'a clairement pas donné des indications pour un retour.

Son message d'adieu est le même message d'adieu que 99% des joueurs, ça fait beau sur Instagram.

Il était aussi très proche de Fonte et Maciel qui ne sont plus...au Losc.

Je ne veux pas casser l'ambiance mais faudrait déjà savoir ce qu'il veut faire non ? Je le vois plus à Braga avec Fonte qu'au Losc mais j'espère me tromper.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mar. 22 août 2023 14:53, modifié 1 fois.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 22 août 2023 14:52

Dans l'idéal, et avec le probable départ de Baleba dans les prochains jours, si on arrive à faire ET Bentaleb ET Dédé Gomes, on pourrait imaginer que Bentaleb (du fait des interrogations sur sa condition physique actuelle et n'ayant effectué aucune prépa en club cet été) soit plutôt aligné contre les équipes de la 2nde moitié de tableau de L1 et (selon le tirage) contre les petites équipes qu'on aura l'occasion de rencontrer en CDF. Là où Dédé pourrait préservé afin de pouvoir s'exprimer pleinement quand on affrontera les équipes du haut de tableau ou pour les matchs de Coupe d'Europe, où son expérience, sa classe dans le jeu et son sens du vice nous seront sacrément utiles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 août 2023 14:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne veux pas casser l'ambiance mais faudrait déjà savoir ce qu'il veut faire non ?

... jouer au foot, il lui faut donc un club qui le fasse jouer !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 22 août 2023 14:57

Nekfra a écrit :Source of the post Orban + gardien numéro 2 + Bentaleb (ou un autre MD), tout en gardant YY.

Et alors on sera pas mal avec tous les postes correctement doublés (au retour de Djalo) pour mener de front L1 et C4. Certes, il va falloir serrer les fesses en MD en attendant l'intégration de Miramon et Bentaleb, mais c'est comme ça, on peut tout avoir.

L'idéal aurait été d'avoir un meilleur MOG que Cavaleiro, mais c'est très largement utopique vu les finances du club. Et peut être que Cavaleiro se révélera sous les ordres de PF.


C'est sans oublier de réaliser les prêts de Virginius, Zedadka et Bayo... En plus du départ de Baleba.


Par contre, si l'objectif est effectivement de terminer à nouveau dans le top 5 en championnat et de viser à minima le dernier carré en Conference League, cela pourrait signifier qu'on "bazarderait" la CDF en alignant le plus possible des équipes B afin de faire souffler les titulaires et les préserver pour les grosses échéances

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 22 août 2023 15:02

lenormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne veux pas casser l'ambiance mais faudrait déjà savoir ce qu'il veut faire non ?

... jouer au foot, il lui faut donc un club qui le fasse jouer !


Oui sans doute mais veut-il renoncer à son salaire anglais ?

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 22 août 2023 15:05

Si Baleba part, j'espère un 9 et un milieu.

Messages : 5013

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 22 août 2023 15:07

Losciste59 a écrit :Si Baleba part, j'espère un 9 et un milieu.


Même si Baleba ne part pas, il y aura un 9 et un milieu.

Messages : 5794
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 22 août 2023 15:12

Et un gardien remplaçant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 août 2023 15:24

Basler a écrit :Source of the postPar contre, si l'objectif est effectivement de terminer à nouveau dans le top 5 en championnat et de viser à minima le dernier carré en Conference League, cela pourrait signifier qu'on "bazarderait" la CDF en alignant le plus possible des équipes B afin de faire souffler les titulaires et les préserver pour les grosses échéances


AMHA, ça peut passer si tous les joueurs sont bien intégrés, en forme (sans blessures) et performants lors de la phase retour.

Y a juste l'histoire de la CAN, mais ça peut quand même le faire si les planètes sont alignées.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14931

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 août 2023 15:29

Nekfra a écrit :
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1693931709266379056

L’OL se met à étaler ses paiements en mode Longoria, ça implique néanmoins que derrière tu finisses par accrocher la CE sinon c’est catastrophique.

Probablement un excellent jeune mais l’OL ne recrute pas forcément là où ils ont le plus besoin, suffit de commencer déjà par leur défense en bois et un milieu peu créatif. Devant c’est peut-être là où ils sont le plus fournis… d’ailleurs tout le monde chie sur KTE (qui peut occuper le flanc gauche) et il a eu une saison dernière très compliquée avec son prêt (une trentaine de matchs, 7 buts je crois… y a pire !).
Pour un mec qui mettait ses >10 buts par saison sur les 2-3 dernières saisons je ne comprends pas vraiment les moqueries (il est peu technique par rapport aux ish-ish Cherki, mais après ?).

Fin de contrat en 2024, probablement un gros salaire, mais pas une recrue inintéressante au vu du contexte dans lequel il évolue.

Au passage ce n’est pas spécialement une recrue record pour l’OL, n’oublions pas que les piegons ont balancé 30M€ sur Reine-Adelaide…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » mar. 22 août 2023 15:31

Basler a écrit :Source of the post Dans l'idéal, et avec le probable départ de Baleba dans les prochains jours, si on arrive à faire ET Bentaleb ET Dédé Gomes, on pourrait imaginer que Bentaleb (du fait des interrogations sur sa condition physique actuelle et n'ayant effectué aucune prépa en club cet été) soit plutôt aligné contre les équipes de la 2nde moitié de tableau de L1 et (selon le tirage) contre les petites équipes qu'on aura l'occasion de rencontrer en CDF. Là où Dédé pourrait préservé afin de pouvoir s'exprimer pleinement quand on affrontera les équipes du haut de tableau ou pour les matchs de Coupe d'Europe, où son expérience, sa classe dans le jeu et son sens du vice nous seront sacrément utiles

Bentaleb devrait arriver bientôt.

Si mes infos sont bonnes (Donc sous réserves), en réalité, c'est la saison dernière qu'il n'aurait pas dû jouer avec Angers. C'est durant cette période qu'Angers lui a fait prendre un gros risque, volontairement ou pas, ça je ne le sais pas.
Pb grave que la visite médicale du LOSC a su retracer. A partir de là, même si le risque semble désormais éloigné, le LOSC ne peut pas se passer de l'aval de la commission médical ad hoc.

Il lui faudra bien entendu rattraper son retard de préparation et d'intégration au groupe, mais je doute que le LOSC le recrute uniquement pour jouer la colonne de droite ou des CFA2 en CDF. De tous temps, il y a eu d'autres joueurs exclus de la préparation dans leur club, car sur le départ, et qui sont arrivés tardivement dans un autre groupe et qui ont quand même fini par jouer, une fois leur retard physique rattrapé.

Je doute qu'on veuille appliquer le même tarif à Djalo au prétexte que lui non plus n'aura pas fait la préparation avec le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5425

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 août 2023 15:45

Pas faux...

Mais de toute façon, pour le moment, on papote, on papote, mais y'a rien, ça ne bouge pas ...!
Vivement que ça se termine qu'on soit fixés, ... jusque décembre ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 août 2023 15:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui sans doute mais veut-il renoncer à son salaire anglais ?

Une année à son âge, ce n'est pas bon !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 22 août 2023 16:02

En tout cas rien ne filtre... c'est excessivement énervant !!! ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25638
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 août 2023 16:02

Nekfra a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the postPar contre, si l'objectif est effectivement de terminer à nouveau dans le top 5 en championnat et de viser à minima le dernier carré en Conference League, cela pourrait signifier qu'on "bazarderait" la CDF en alignant le plus possible des équipes B afin de faire souffler les titulaires et les préserver pour les grosses échéances


AMHA, ça peut passer si tous les joueurs sont bien intégrés, en forme (sans blessures) et performants lors de la phase retour.

Y a juste l'histoire de la CAN, mais ça peut quand même le faire si les planètes sont alignées.

C'est jamais une bonne idée de bazarder une compétition.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 août 2023 16:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post André Gomes veut-il revenir au Losc ? On s'imagine tous le voir revenir mais il n'a clairement pas donné des indications pour un retour.

Son message d'adieu est le même message d'adieu que 99% des joueurs, ça fait beau sur Instagram.

Il était aussi très proche de Fonte et Maciel qui ne sont plus...au Losc.

Je ne veux pas casser l'ambiance mais faudrait déjà savoir ce qu'il veut faire non ? Je le vois plus à Braga avec Fonte qu'au Losc mais j'espère me tromper.

Un physique assez fragile avec un gros salaire, deux bonnes raisons de signer en Arabie Saoudite pour jouer dans la Ligue des Sables avec d'autres pré-retraités.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 22 août 2023 17:05

zarko a écrit :Bayo n'a jamais joué la saison dernière. David a fait toute la saison seul.
Cavaleiro est un attaquant sur tous les postes, Virginius est reconverti en 9, et Yusuf est encore là pour un poste de 9 et demi.
Je ne sais pas quel profil de 9 avons nous besoin ? pour faire quoi ?
Un joueur de couloir gauche par contre serait utile

Il nous faut un profil de mec qui peut jouer de la tête dans la surface. C'est une option offensive qui nous manque, notamment contre les équipes qui blindent en défense.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 22 août 2023 17:10

c'est pas tellement le jeu de PF on peut s'en passer meme si ca reste une arme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7907

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 août 2023 17:12

Guilain a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Bayo n'a jamais joué la saison dernière. David a fait toute la saison seul.
Cavaleiro est un attaquant sur tous les postes, Virginius est reconverti en 9, et Yusuf est encore là pour un poste de 9 et demi.
Je ne sais pas quel profil de 9 avons nous besoin ? pour faire quoi ?
Un joueur de couloir gauche par contre serait utile

Il nous faut un profil de mec qui peut jouer de la tête dans la surface. C'est une option offensive qui nous manque, notamment contre les équipes qui blindent en défense.

Ok avec ça
Un beau gabarit s’impose


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, Gnou, Google [Bot], Lejo, Med, Prieto, sergent pepper, zarko, zaz et 45 invités