Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 31 août 2023 23:36

YY mérite d intégrer le 11 ...
Cabella a été catastrophique, va falloir le challenger un peu...
Ce qui me rassure, c est Umtiti et Bentaleb qui vont amener de l expérience et de la sérénité.
Et heureusement qu on garde JO Da...

On a joué avec le trouillometre tout le match, pas envie d analyser et de distribuer des plus et moins. Ce match n était pas rationnel, une bouillie de foot dans un stade de merde. Nos joueurs paralysés par l enjeu
On verra des matchs différents en group stage.
J ai hâte que PF dispose d un 11 au complet

Messages : 1880

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 31 août 2023 23:38

RijselHem a écrit :Source of the post YY mérite d intégrer le 11 ...
Cabella a été catastrophique, va falloir le challenger un peu...
Ce qui me rassure, c est Umtiti et Bentaleb qui vont amener de l expérience et de la sérénité.
Et heureusement qu on garde JO Da...

On a joué avec le trouillometre tout le match, pas envie d analyser et de distribuer des plus et moins. Ce match n était pas rationnel, une bouillie de foot dans un stade de merde. Nos joueurs paralysés par l enjeu
On verra des matchs différents en group stage.
J ai hâte que PF dispose d un 11 au complet


Je n'aurais pas dit mieux. Sauf la partie sur Cabelle.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16288

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 31 août 2023 23:38

daddycool a écrit :Source of the post +
Les 3 points
Les deux buts à la Gerd Muller du Roi David

Faut que t'arrêtes avec Jo David. Les experts de PL nous ont dit que c'était un mauvais ! ;0
Ce soir j'ai envie de leur casser les dents !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3307

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 31 août 2023 23:39

On a passé le match à balancer devant. Quand on a reprit le jeu à la fonseca, aprez le but refusé de David, alors on les a dominés!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7056

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 31 août 2023 23:39

+ la qualif j'imagine
- à peu près tout le reste, à commencer par PF
Damnant quod non intelligunt

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » jeu. 31 août 2023 23:41

+Alexandro : combatif, joue le jeu à fond sans se cacher, il a 24 ans ça reste un jeune (même si il fait vieux) mais a voulu se racheter de sa petite maladresse du match aller.

++chevalier : ok il loupe sa sortie, c'est l'exercice le plus dur pour un gardien dans ce périmètre, mais lui, il va au charbon, souvent ça rate mais si il ne fait rien on lui reprocherait aussi, peut être avec le travail il aura plus de réussite. Je ne connais aucun gardien parfait dans ce domaine.

Messages : 1880

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 31 août 2023 23:43

dodger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post +
Les 3 points
Les deux buts à la Gerd Muller du Roi David

Faut que t'arrêtes avec Jo David. Les experts de PL nous ont dit que c'était un mauvais ! ;0
Ce soir j'ai envie de leur casser les dents !


Oui faut donner sa chance à Bayo, vendre David et prendre un finno-letton qui a eu 10 expected goals en D2 slovène.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1158

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 31 août 2023 23:43

Bérurier a écrit :Source of the post Le but refusé, c'est une honte...


Mais carrément !!!!

Je ne sais toujours pas comment le but ne puisse pas être validé…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 31 août 2023 23:47

Mes + (en dehors de la qualif)
David toujours présent... et mal soutenu
Les défenseurs centraux, mais surtout Yoro et Alexsandro. Diakité a fait le taff mais joue bcp des bras et joue mal certains duels. Bonne chose de revoir Umtiti.
Yazici sur sa continuité.
Ismaily a fait le taff, même si c'était moyen. Et puis... c'est lui qui tire sur le poteau pour le but de David.
Les 2-3 parades de Chevalier

Mes +/-
Cavaleiro, qqs bonnes choses mais c'est léger quand même sur la constance. Pas vraiment convaincu sur sa capacité à avoir le jeu d'un titulaire.
Angel, très moyen, décevant, mais auteur de qqs bonnes choses, mais c'était trop peu ce soir.
Chevalier, en dehors de ces parades. N'a pas rassuré l'équipe, avec des pertes de balle et une ou deux sorties compliquées.
Haraldsson, mauvais jusqu'au but. Mais meilleur et plus "logique" après.

Mes -
André, défaillant tout le match.
La défense de Santos qui m'inquiète bcp, vraiment. C'est du niveau de Zedadka. Weah était bien meilleur défenseur.
Match exécrable de Cabella qui a tout raté ou presque. Un peu mieux en fin de match.
Match abominable de Zhegrova, attitude jemenfoutiste honteuse, exécrable, limite débile.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 31 août 2023 23:49

+ la qualif et chevalier qui sauve le 1-0 en début de match et le 2-0

- le reste, rien à garder. Techniquement c'est toujours zéro.
Les passes à 3 mètres foireuses, les cdpa au sol, au premier poteau, la panique des qu'un joueur arrive à 20 mètres du but, c'est trop lent dans la transmission.

Les mêmes matchs qu'en fin de saison dernière, aucun contrôle sur le match et il faut prier jésus Yazici pour espérer un ballon qui rebondit sur un défenseur ou le poteau pour que David mette un tap-in.

Cette saison va être longue si le Mercato se termine comme il a commencé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1158

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 31 août 2023 23:49

Surtout ne pas oublier que l’on joue sans Djalo, Umtiti qui revient à peine. Pas d’autres 6 sur le banc, Ounas à l’infirmerie. Et si OL avait la bonne idée de recruter un second attaquant pour suppléer Jo David qui ne pourra pas assumer tous les
Matchs de la saison, je me dis qu’on s’en sort pas si mal et qu’il y a de beaux jours devant nous….

Mais que c’était dur ce soir…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 31 août 2023 23:52

+++ la qualif
++ David de plus en plus dans l’histoire du LOSC
+ la trêve arrive après Montpellier en espérant récupérer l’effectif au complet en bonne forme physique hormis Djalo

- - la gifle contre Lorient à fait très mal on a joué contre nature et la peur au ventre
- mon slip humide
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6314

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 31 août 2023 23:59

Il va falloir commencer à poser la question de la prépa physique.

On est bouffé physiquement par tous nos adversaires.
Pas en terme d endurance (on finit bien les matchs) mais on n a aucune fraîcheur, aucune densité.

Ce soir on perd plein de duels alors que c'est notre force normalement, les 2ème ballons, j'en parle même pas....

Incroyable.
Benji comme symbole.

Si c'est voulu, pour arriver en forme plus tard et plus longtemps (on finit la saison dernière sur les rotules), ça a failli coûter très cher !

Bon la qualif est là, le reste osef.

Merci JoDa, un match de patron encore.
Merci Ivan, le seul au niveau dans l'impact.
Merci Yuzuf pour cette rentrée qui stabilise l'équipe.
Merci aux autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 1 sept. 2023 00:10

Beau tacle d'Umtiti à la fin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 1 sept. 2023 00:11

+ le contenu du match
(j'deconne)
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 1 sept. 2023 00:12

+

La qualif'
Heureusement qu'on a pas tiré le Besiktas sur ce barrage, sinon on prenait la porte sans l'ombre d'un doute.

-

Le match, immonde.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 1 sept. 2023 00:51

guia1010 a écrit :
Si un tacticien du forum pouvait m'expliquer un truc: jusqu'à ce qu'on marque, on tapote derrière à 20 cm des attaquants adverses, quitte à jeter en touche dans la panique. On met toujours le pied sur le ballon et donc, forcément, on se casse les dents sur une défense regroupée.
Une fois qu'on a marqué, alors qu'il faudrait priver l'adversaire de ballon, on balance des scuds devant, rendant ainsi la possession à l'adversaire. Je ne comprends pas.


J'ai toujours trouvé ça très intrigant aussi, et ça arrive dans énormément de matchs. Je pense que ça s'explique, plus que par des volontés tactiques, par les dispositions psychologiques des joueurs.

Quand tu dois marquer, la pression est plus lâche aussi sur la première ligne car il faut éviter de laisser des espaces à 30-35m dans l'axe, donc tassement des lignes des milieux et attaquants, et donc beaucoup de latitude pour la première relance et, à l'inverse, de la densité sur les créateurs, qui remisent beaucoup (trop) derrière. Ça rassure quand on est pas parfait techniquement, mais ça donne l'impression de ronronner dans le vide.
Dès lors que ce n'est plus à toi de marquer, la pression va augmentant, et de plus en plus haut sur le terrain. Et alors que tout logiquement, c'est là qu'on gagnerait à vouloir sortir proprement pour se dégager d'un pressing intense mais souvent désordonné pour s'ouvrir des boulevards en contre, on cherche surtout à ne pas se faire contrer ou déposséder du ballon. Encore plus en toute fin de match où tu peux te sentir moins lucide ou capable d'absorber une petite charge à l'épaule. Personne ne veut perdre trop bas le ballon qui coûte le but décisif. Résultat, on allonge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5700

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 1 sept. 2023 01:01

dodger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post +
Les 3 points
Les deux buts à la Gerd Muller du Roi David

Faut que t'arrêtes avec Jo David. Les experts de PL nous ont dit que c'était un mauvais ! ;0
Ce soir j'ai envie de leur casser les dents !


Si tu pouvais commencer par Zaz qui lui a chié dessus tout l'été... '' JE sAiS pAs Ce qU.o.n LUi TROUve a C.e J.O.ueur ??????????? ''

Des cancers du forum .


Pour moi , je le répète, le cas David c'est un très bon indicateur de qui s'y connait un minimum en foot ou pas . Ceux qui chient sur David ce sont évidemment ceux qui ne savent pas lire des déplacements, des attitudes, un apport d'équipe. Bref qu'ils aillent supporter le PSG on sera mieux entre nous .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5700

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 1 sept. 2023 01:07

Pour revenir sur ce match je suis assez étonné de la faiblesse technique qu'on a montrée. Les passes , les ouvertures étaient souvent trop longues , trop brouillonnes .

Sur le plan tactique , Zhegrova manque d'intelligence sur beaucoup d'actions.. là où on pensait l'avoir vu progresser . Ce n'est pas le seul après, plein de fois on doit ouvrir le jeu et on renvoie le ballon dans une zone surchargée avec notamment la passe en retrait plein axe sur André qui donne une énorme occasion de but que Chevalier nous sauve .

Bref une qualif' sans la manière et avec énormément de points négatifs .. pas sûr que ce match fasse du bien dans les têtes malgré la victoire.
Modifié en dernier par jake the dog le ven. 1 sept. 2023 01:40, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 1 sept. 2023 01:35

+ La qualification évidemment. Je nous voyais passer, je me doutais que ça serait serré, mais certainement pas à ce point. Ça change la donne pour le reste de la saison. On va avoir 22-23 joueurs impliqués plutôt que 16-17, on va gagner de l'expérience aussi. On s'est pas battu toute la saison dernière pour rien.

+ Angel Gomes qui progresse dans son rôle de récupérateur. Cavaleiro déjà prêt pour les duels et qui donne encore une nouvelle passe qui aurait dû être décisive. Yazici qui a fait une très bonne entrée en jeu, Jo David qui continue à être décisif malgré très peu de soutien dans l'axe.

+ Un peu de réussite et un arbitrage qui n'a pas été "maison". Je suis assez dubitatif sur les lignes pour le premier but HJ, mais l'arbitrage a été très correct, alors que les Croates ont beaucoup cherché à obtenir des fautes sur pas grand chose, y compris dans la surface. J' ai trouvé qu'on avait même été arbitrés assez généreusement en première mi-temps.

+ Chevalier qui fait encore de gros arrêts, avec la réussite certes (encore un arrêt de la tête... A la 5eme minute de jeu...), mais il prend énormément de place quand il sort au devant du joueur.

+ Heureusement qu'on a pas tiré Besiktas...

-- La préparation de ce barrage est une véritable honte. On va jouer un match déterminant pour notre saison sans doublure pour André ni pour Angel et un seul Attaquant Axial qu'on a déjà sur-sollicité. On ne parle même pas de doublures qui seraient un ou deux crans en dessous, non on y est carrément allés sans filet. Je ne sais même pas comment on aurait pu jouer si un de ces trois joueurs s'était blessé à l'entraînement, ou avant la 60eme minute. C'est du bricolage, parce qu'on a perçu ce barrage comme une formalité qui ne justifiait pas de construire le mercato par rapport à cette échéance. On a misé sur le fait que ça passerait, mais on a eu énormément de chance, parce que sur les deux matchs, on ne mérite pas plus de se qualifier que Rijeka. Heureusement que ça se termine bien, parce qu'on aurait aussi pu traîner un traumatisme pendant un paquet de semaines avec ces conneries. Maintenant on arrête les bêtises et on trouve des solutions svp...

- Globalement, on sent quand même une équipe qui dégage très peu de confiance. On avait la trouille de sortir et ça nous a empêché de jouer.

- Santos en grande difficulté, à demander des trucs à l'arbitre au lieu de se concentrer sur ses duels, pas toujours aligné, parfois pris dans son dos et très discret offensivement. Il a quand même été au duel et le pauvre à pris beaucoup de coups...

- André méconnaissable. Brouillon avec le ballon, moins tonitruant à la récupération aussi. Il n'avait pas les contres non plus. J'ai aussi eu l'impression qu'il en a fait beaucoup moins que d'habitude au niveau de l'attitude, notamment pour secouer ses partenaires. Dans un match comme ça, ça aurait été presque rassurant de le voir prendre un bon gros carton jaune quand on était menés par exemple.

- Cabella c'est dur aussi. Quand il est moins haut sur le terrain, il est tout de suite moins utile. Beaucoup de déchets, très difficile à trouver entre les lignes. Probablement que la préparation physique doit être digérée aussi.

-Zeghrova, je l'aime beaucoup, mais putain dans un soir comme ça, il rend fou. Il a joué comme un demeuré tout le match, à tenter des dribbles qui ne pouvaient déboucher sur rien, même s'ils venaient à passer (la plupart du temps, on est même pas allé jusque là...). Faut réfléchir un peu plus sur le terrain. Et même quand tu vois qu'avec un tel niveau de souffrance, on a pas d'autres solutions que de le laisser faire n'importe quoi 80 minutes, c'est qu'il y a quand même un souci...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bakam, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Entonox, Fouilloux, Google [Bot], Jooo, M@SH, Med, Miladin Béca, namor, steely dan, Tryphon, Zappa et 35 invités