space_ritual a écrit :Source of the post Bwaaah j'aime pas cette nuance de bleeeeeu
C'est pourtant le bleu historique.
Historique du drapeau ?
Ou historique du maillot ?
Je me souviens qu'il y a eu un débat y'a qq temps ou Macron avait justement réajusté la couleur du drapeau pour revenir à un historique post révolution, sur un bleu plus "sombre" justement :

Ou historique du maillot ?
Je me souviens qu'il y a eu un débat y'a qq temps ou Macron avait justement réajusté la couleur du drapeau pour revenir à un historique post révolution, sur un bleu plus "sombre" justement :

"En tout cas, on te l'souhaite."
Losciste59 a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Bwaaah j'aime pas cette nuance de bleeeeeu
Oui je sais ! ça fait très vintage, maillot années 80. Je dis ça mais si ça se trouve ça va rendre super bien sur les joueurs et sur le terrain, j'attends de voir !
NIQUE LES TIRS AUX BUT
space_ritual a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Bwaaah j'aime pas cette nuance de bleeeeeu
Oui je sais ! ça fait très vintage, maillot années 80. Je dis ça mais si ça se trouve ça va rendre super bien sur les joueurs et sur le terrain, j'attends de voir !
en le voyant j'ai pensé à celui de 1986 si tu mets des bandes sur les épaules c'est le même mais "modernisé"
space_ritual a écrit :Source of the post Bwaaah j'aime pas cette nuance de bleeeeeu
Tu préfères le gris :)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Douailosc a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post
en le voyant j'ai pensé à celui de 1986 si tu mets des bandes sur les épaules c'est le même mais "modernisé"
Exact !