Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 4 mars 2024 22:45

Namtok a écrit :Source of the post Roma-Brighton ferait plus d'audience que le match du Losc ?


C'est possible

Le LOSC n'intéresse personne en France (à part nous) donc bon... c'est au club de faire le nécessaire pour qu'on monte en popularité
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3672

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 4 mars 2024 22:53

Après s'il faut attendre qu'on soit en finale pour être diffusé en clair, ainsi soit-il

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5700

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 5 mars 2024 00:21

space_ritual a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Roma-Brighton ferait plus d'audience que le match du Losc ?


C'est possible

Le LOSC n'intéresse personne en France (à part nous) donc bon... c'est au club de faire le nécessaire pour qu'on monte en popularité


Selon certaines études on était plutot apprécié comme club en l1 par les supporters francais en terme de sympathie, c'est plus une question de diffuseurs.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 5 mars 2024 00:43

DonnieD a écrit :Source of the post Après s'il faut attendre qu'on soit en finale pour être diffusé en clair, ainsi soit-il


Nan dès les quarts on le sera
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 5 mars 2024 06:41

space_ritual a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Après s'il faut attendre qu'on soit en finale pour être diffusé en clair, ainsi soit-il


Nan dès les quarts on le sera

Où plutôt dès que les Marseillais seront éliminés...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1197

index

Hors ligneMessagezan » mar. 5 mars 2024 10:10

jake the dog a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Roma-Brighton ferait plus d'audience que le match du Losc ?


C'est possible

Le LOSC n'intéresse personne en France (à part nous) donc bon... c'est au club de faire le nécessaire pour qu'on monte en popularité


Selon certaines études on était plutot apprécié comme club en l1 par les supporters francais en terme de sympathie, c'est plus une question de diffuseurs.


Une diffusion sur W9 fait forcément plus d'audience que sur RMC Story, c'est vrai.
Mais à titre d'exemple, Lille-Ajax en février 2021 avait fait moins de 600 000 téléspectateurs sur RMC Story.
Pour comparer, Lens-Fribourg il y a 2 semaines a fait 1,2 million et l'Om face à Donestk a fait 1,6 million la semaine passée sur W9.
On peut penser que Graz - Lille aurait fait une audience encore plus faible que face à l'Ajax en 2021, leur choix m'apparait pas donc déconnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7907

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 mars 2024 10:46

Namtok a écrit :Source of the post Roma-Brighton ferait plus d'audience que le match du Losc ?


tu parles...brighton ...personne ne sait où c'est!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 5 mars 2024 11:12

benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Roma-Brighton ferait plus d'audience que le match du Losc ?


tu parles...brighton ...personne ne sait où c'est!


La plus belle station balnéaire de l'Angleterre
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 5 mars 2024 11:16

zan a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post

C'est possible

Le LOSC n'intéresse personne en France (à part nous) donc bon... c'est au club de faire le nécessaire pour qu'on monte en popularité


Selon certaines études on était plutot apprécié comme club en l1 par les supporters francais en terme de sympathie, c'est plus une question de diffuseurs.


Une diffusion sur W9 fait forcément plus d'audience que sur RMC Story, c'est vrai.
Mais à titre d'exemple, Lille-Ajax en février 2021 avait fait moins de 600 000 téléspectateurs sur RMC Story.
Pour comparer, Lens-Fribourg il y a 2 semaines a fait 1,2 million et l'Om face à Donestk a fait 1,6 million la semaine passée sur W9.
On peut penser que Graz - Lille aurait fait une audience encore plus faible que face à l'Ajax en 2021, leur choix m'apparait pas donc déconnant.


Pour le coup, va ne m'étonne pas tellement.
Mais un Roma-Brighton, ça doit vraiment pas voler très haut non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7907

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 mars 2024 11:21

jake the dog a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Roma-Brighton ferait plus d'audience que le match du Losc ?


C'est possible

Le LOSC n'intéresse personne en France (à part nous) donc bon... c'est au club de faire le nécessaire pour qu'on monte en popularité


Selon certaines études on était plutot apprécié comme club en l1 par les supporters francais en terme de sympathie, c'est plus une question de diffuseurs.



Évidemment!
space ritrual est bloqué aux années 90...le gars pense qu'on est Troyes ou Ajaccio...

le LOSC c'est :

4.4 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux sur FB, tik tok, instagram et twitter
dans le top 100 mondial des clubs : 91ème place:

4è : Paris Saint-Germain avec 187 millions d’abonnés
28è : AS Monaco avec 20,8 millions d’abonnés
31è : Olympique de Marseille avec 18,3 millions d’abonnés
41è : Olympique Lyonnais avec 11,1 millions d’abonnés
91è : LOSC avec 4,4 millions d’abonnés
5 ème club français le plus suivi derrière PSG/OM/OL et Monaco!

source: Observatoire du football CIES (sept 2023)

Bref, on intéresse personne ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13139

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 5 mars 2024 11:40

benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Roma-Brighton ferait plus d'audience que le match du Losc ?


tu parles...brighton ...personne ne sait où c'est!



C'est super sympa comme ville.
Je conseille.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7907

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 mars 2024 12:14

PapydeLil a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Roma-Brighton ferait plus d'audience que le match du Losc ?


tu parles...brighton ...personne ne sait où c'est!



C'est super sympa comme ville.
Je conseille.


je connais un peu, ayant de la famille à Southampton
par contre l'eau est fraiche

Messages : 368
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 5 mars 2024 12:40

On a déjà eu des infos sur notre infirmerie ?
Cavaleiro a repris l’entrainement collectif, mais pour le reste ?
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2885

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 5 mars 2024 12:44

daddycool a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Roma-Brighton ferait plus d'audience que le match du Losc ?


tu parles...brighton ...personne ne sait où c'est!


La plus belle station balnéaire de l'Angleterre


+1 DaddyCool , ma ville préférée en Angleterre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6309

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 5 mars 2024 12:58

Yusuf va encore pouvoir faire étalage de son talent en CE


https://twitter.com/Statilosc/status/1764924228833337751

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 5 mars 2024 13:01

benosc a écrit :Source of the post je connais un peu, ayant de la famille à Southampton
par contre l'eau est fraiche

À Étretat, si t'attends que la mer soit > 20°C, tu ne te baigneras jamais et quand tu vois des mecs dans l'eau en avril mai, t'es sûr que ce sont des Scandinaves :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 5 mars 2024 13:03

Namtok a écrit :Source of the post Pour le coup, va ne m'étonne pas tellement.
Mais un Roma-Brighton, ça doit vraiment pas voler très haut non plus.

Pour info : Brighton a fini premier de sa phase de poule devant l'OM, donc un Roma-Brighton, c'est mieux qu'un Roma-Marseille !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14931

index

Hors ligneMessageBab » mar. 5 mars 2024 13:05

Brighton c’est aussi le club de De Zerbi, qui pratique l’un des jeux les plus enthousiasmants de Premier League depuis 2 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 5 mars 2024 13:17

Pas mis les pieds à Brighton depuis plus de 20 ans, mais j'en garde le souvenir d'une ville assez sympa, très vivante. Mais sale aussi, à l'époque.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 351

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mar. 5 mars 2024 14:11

Le retour de Cavaleiro est intéressant également car il a le gabarit et la puissance pour jouer deuxième attaquant axial, capacités que PF a déjà utilisées fin 2023 dans l'animation où Yazici joue en faux neuf.

Yazici utilise alternativement sa qualité de passe longue pour servir Cavaleiro et Zhegrova (ou Ounas) dans leurs appels en profondeur "en diagonale" depuis l'aile vers l'axe, et sa qualité de jeu dos au but pour recevoir le ballon et remiser ou dévier vers Cavaleiro et Zhegrova (ou Ounas) alternant proches de lui.

A priori, Haraldsson qui reste sur deux bons voire très bons matches peut également jouer ce rôle d'ailier de profondeur, moins physique mais plus adroit dans la passe et les tirs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gnou, Google [Bot], Lejo, Med, Prieto, sergent pepper, zarko, zaz et 53 invités