Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 11 avr. 2024 11:24

Bojelele a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post En fait, c'est fou mais je suis persuadé que l'on va se qualifier 'tranquille'.


Moi le retour d'Angel Gomes dans le groupe me fait flipper. On passe de matchs très moyens contre Reims, Rennes et Brest quand il est meneur à un Lille injouable contre Lens et Marseille, c'est quand même pas un foutu hasard.


Il ne débutera pas.
HH jouera dans l axe
Mais suis convaincu qu Angel rentrera en fonction de la physionomie du match
Pour ma part je n oublie pas les belles connexions qu il a avec Jo Da, ça peut être utile

Messages : 5021

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 11 avr. 2024 12:35

L'absence d'Ounas est quand même significative d'un joueur sur lequel l'entraîneur ne semble plus compter pour ce sprint final.

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 11 avr. 2024 12:35

ça joue clairement mieux au Losc depuis que HH a été positionné dans l'axe, plus de vitesse, de percussion, de changement de rythme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » jeu. 11 avr. 2024 12:52

daddycool a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je tombe sur les infos de 10h sur RTL, "une autre équipe française ( en référence au PSG ) joue en coupe d'Europe ce soir, l'Olympique de Marseille".

Bon voilà, nous ça doit être demain. Sinon y'a pas une chaîne étrangère qui diffuse le match, hors streaming ?


Idem France Inter : Paris et Marseille, stou

Idem Infosport+: pas un mot sur le LOSC encore ce midi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11030

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 11 avr. 2024 12:57

Yodiscut a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je tombe sur les infos de 10h sur RTL, "une autre équipe française ( en référence au PSG ) joue en coupe d'Europe ce soir, l'Olympique de Marseille".

Bon voilà, nous ça doit être demain. Sinon y'a pas une chaîne étrangère qui diffuse le match, hors streaming ?

Idem France Inter : Paris et Marseille, stou

Idem Infosport+: pas un mot sur le LOSC encore ce midi

Classique et normal.
Viens d'entendre sur RTL, baratin sur le PSG puis gros développement sur les Mafieux, "le grand rival qui joue ce soir à Benfica".
Zéro pointé sur le LOSC.

Bon, on a l'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13429

index

En ligneMessageJooo » jeu. 11 avr. 2024 13:38

Yodiscut a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je tombe sur les infos de 10h sur RTL, "une autre équipe française ( en référence au PSG ) joue en coupe d'Europe ce soir, l'Olympique de Marseille".

Bon voilà, nous ça doit être demain. Sinon y'a pas une chaîne étrangère qui diffuse le match, hors streaming ?


Idem France Inter : Paris et Marseille, stou

Idem Infosport+: pas un mot sur le LOSC encore ce midi


On a la même couverture médiatique que Lens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3280

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 11 avr. 2024 13:52

eljano a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Idem France Inter : Paris et Marseille, stou

Idem Infosport+: pas un mot sur le LOSC encore ce midi

Classique et normal.
Viens d'entendre sur RTL, baratin sur le PSG puis gros développement sur les Mafieux, "le grand rival qui joue ce soir à Benfica".
Zéro pointé sur le LOSC.

Bon, on a l'habitude.


La caravane aboie, les dogues passent :-)
Ou sur le modèle de l’indispensable Alphonse Karr qui disait à ses détracteurs "Karr avance et raille !" on pourrait dire "Le LOSC y gêne et on leur pompe l'air !".
En clair, on les emmerde !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 11 avr. 2024 14:13

eljano a écrit :
Yodiscut a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Idem France Inter : Paris et Marseille, stou

Idem Infosport+: pas un mot sur le LOSC encore ce midi

Classique et normal.
Viens d'entendre sur RTL, baratin sur le PSG puis gros développement sur les Mafieux, "le grand rival qui joue ce soir à Benfica".
Zéro pointé sur le LOSC.

Bon, on a l'habitude.


Et ce qui va se passer, c’est que les deux grands rivaux vont se chier dessus et que le seul qui va sauver l honneur du foot français, c est notre bon vieux Losc….

Et que feront nos médias quand le dernier représentant du foot français en Europe sera le Losc ?
Aura t on le droit d être diffusé en clair ?
Le diront ils à la radio quand on jouera notre demie ?

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 11 avr. 2024 15:01

Je suis pas serein du tout. L'optimisme semble de mise sur le forum par contre. Étrange tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 11 avr. 2024 15:04

Quentin a écrit :Source of the post Je suis pas serein du tout. L'optimisme semble de mise sur le forum par contre. Étrange tout ça.


C est l excitation de ce rdv historique.
Et y a pas de raison de faire dans son froc, on a des choses intéressantes à leur opposer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 11 avr. 2024 15:20

France Info en a parlé sur chacun de ses points info de la matinée.

Ils disent même "le LOSC".

Bab
Messages : 14940

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 avr. 2024 15:25

Obligé de se prendre un abo pour suivre un match, mais je le sens pas de m’emmerder à suivre ce match historique sur un stream serbe qui sautera toutes les 20 secondes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 11 avr. 2024 15:27

Bab a écrit :Source of the post Obligé de se prendre un abo pour suivre un match, mais je le sens pas de m’emmerder à suivre ce match historique sur un stream serbe qui sautera toutes les 20 secondes.


Telegram l’ami

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20445

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 avr. 2024 15:35

Twitch ça fonctionne pour avoir un lien ? Jamais utilisé ce truc, je viens de mettre l'application.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11030

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 11 avr. 2024 15:40

Ya Der qui file de très bons liens là où vous savez.
Ça marche généralement nickel jusqu'à la 70em, après ça déconne un peu, suffit de relancer le lien ou d'en tester un autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 11 avr. 2024 15:42

Miladin Béca a écrit :Twitch ça fonctionne pour avoir un lien ? Jamais utilisé ce truc, je viens de mettre l'application.


Moi je connais twitch mais ça n'a rien à voire avec ça. N'importe qui peut créer sa chaîne pour diffuser du contenu. C'est souvent des streamer de jeux en ligne qui l'utilisent. D'ailleurs j'ai vu que Cabella a sa chaîne, je l'ai ajouté en suivi. Il joue à fifa 24.
Modifié en dernier par Cent le jeu. 11 avr. 2024 15:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11030

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 11 avr. 2024 15:42

Sinon, pour 25€ vous avez le match sur RMC sport, avec les prochains s'ils sont d'en moins d'un mois.
25€ pour un quart c'est pas prohibitif.
Et si vous avez une box SFR, c'est 19€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 11 avr. 2024 15:46

Pour a chaîne de Cabella en mode Gamer sur fifa voici le lien :

Regardez RemyCabella_Off avec moi sur Twitch ! https://www.twitch.tv/remycabella_off?sr=a

Il y a la redif de son dernier match vs Lucas perrin qui joue à Strasbourg il me semble.

Bab
Messages : 14940

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 avr. 2024 15:58

Le Z a écrit :Telegram l’ami

Merci Zizou ! Je pensais que Telegram c’était surtout des liens douteux sur la guerre Russie/Ukraine ou du pr0n.

25€ pour un match (si jamais on ne passe pas), ça fait mal au c’ mais bon c’est historique. Space me dirait de rajouter 15€ sur une victoire d’Aston Villa @1.66 pour me rembourser l’abonnement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2895

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 11 avr. 2024 16:00

Cent a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Twitch ça fonctionne pour avoir un lien ? Jamais utilisé ce truc, je viens de mettre l'application.


Moi je connais twitch mais ça n'a rien à voire avec ça. N'importe qui peut créer sa chaîne pour diffuser du contenu. C'est souvent des streamer de jeux en ligne qui l'utilisent. D'ailleurs j'ai vu que Cabella a sa chaîne, je l'ai ajouté en suivi. Il joue à fifa 24.


il y a pas mal de gens qui diffusaient illégalement des matchs en streaming en public sur Twitch il y a quelques mois (sur Twitter aussi d'ailleurs)... suffisait de taper le nom du match dans la barre de recherche...une bete copie du flux TV entrant , qualité image nickel... j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins voire plus du tout , probablement que la reconnaissance automatisée de ce genre de contenus a bien progressé et les bloquent illico

je crois comprendre que beaucoup de gens arrivent à s'organiser via Telegram pour diffuser des copies "privées"... j'ai pas encore mis le nez dedans.... les vieux sites russes à papa qui diffusent tous les matchs ça existe heureusement toujours


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Hyogy, Jooo, jydeprat, lv59, MrK, Nekfra, Nicobungy, Ninil, nordlille, Philipp, rhazou, Stephen, TWB, zarko, zomber et 49 invités