Avatar de l’utilisateur
Messages : 13163

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 17 mai 2024 17:51

Très bonne nouvelle cette prolongation !
Il faut souligner qu'il fait une sacrée fin de saison.
Au top!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3280

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 17 mai 2024 17:51

zaz a écrit :Source of the post Ismaëly une saison de plus .hum hum.. je pense que Fonseca est derrière tout ça... Ça change la donne.

T'as oublié :
"e-Smil(e)y qui prolonge son contrat"
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 mai 2024 17:53

Carine a écrit :Source of the post Quelle que soit l’issue pour le coach, joli buzz des dirigeants d’ici là.

Avec ce matin David pour promouvoir la campagne d’abonnement, ça fait parler.

L image c est rien .y a une année sur la photo d abonnement ils y avait des joueurs.ils ont quittés le club a la reprise du championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 17 mai 2024 17:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1791483903796002922

Image

*emoji coeur* *emoji coeur* *emoji coeur* *emoji coeur* *emoji coeur*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16301

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 17 mai 2024 17:59

Nicolas De Préville avait lancé la campagne d'abonnement pour être transféré dans la foulée.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10154

index

En ligneMessagelenormal » ven. 17 mai 2024 18:22

PapydeLil a écrit :Source of the post Très bonne nouvelle cette prolongation !
Il faut souligner qu'il fait une sacrée fin de saison.
Au top!

Et il faut aussi souligner que c'est la 2ème fois de suite qu'Ismaïly prolonge son contrat : jamais 2 sans 3 ?

Le 10/06/2023 : L’expérience et le talent d’Ismaily seront à nouveau au service du LOSC la saison prochaine. Le défenseur latéral gauche brésilien, qui arrivait en fin de contrat cet été, a prolongé son bail d’une saison avec les Dogues, soit jusqu’en 2024.

Le 17/05/2024 : Le LOSC et Ismaily ont trouvé un accord pour une prolongation d’une saison du contrat qui les unit. Le solide et expérimenté défenseur latéral gauche brésilien sera de l’aventure lilloise en 2024-2025.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » ven. 17 mai 2024 18:26

Super la prolongation d'Ismaily. J'adore ce joueur,
Ca me donne le gros smile. :-D

En esperant que ce soit pas l'annee de trop.
Ne pas oublier qu'Il avait fait un debut saison moyen puis blessure (ou c'etait ptet l inverse).

Messages : 5021

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 17 mai 2024 18:36

Excellente nouvelle que cette prolongation d'Ismaily.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25659
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 mai 2024 18:39

Allegri viré de la Juve, Thiago Motta annoncé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5433

index

Hors ligneMessageEric » ven. 17 mai 2024 19:00

Paranormal a écrit :Source of the post S'il choisit l'omerde comme prochain club Fonseca est un débile profond, s'il a envie de se faire insulter et menacer de mort à chaque défaite que grand bien lui fasse, c'est le pire club ou il devrait foutre les pieds et encore plus sans coupe d'Europe.

On peut aussi imaginer qu’il obtienne des résultats, qu’il fasse jouer un beau football à son équipe et dans ce cas il sera adulé par les marseillais et dans cette hypothèse je pense qu’il n’y a pas mieux en France que Marseille.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1858

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 17 mai 2024 19:14

On aimerait croire que la prolongation d'Ismaily = celle à venir de son coach fétiche mais on voit plus dans les déclarations du joueur comme une volonté de se stabiliser un peu, il met en avant sa femme qui se plait en France et je crois qu'un de leurs fils joue chez les jeunes du club.
J'espère par contre que ça sentira pas la saison de trop...

Sinon, Lorenzi le DS de Brest va se barrer en fin de saison, qu'ils profitent bien les bretons car l'année prochaine le retour sur terre sera assez violent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 17 mai 2024 19:28

ayayaye a écrit :Super la prolongation d'Ismaily. J'adore ce joueur,
Ca me donne le gros smile. :-D

En esperant que ce soit pas l'annee de trop.
Ne pas oublier qu'Il avait fait un debut saison moyen puis blessure (ou c'etait ptet l inverse).


A mon sens il n'y a pas de risque sur la saison de trop à condition qu'on ne compte pas que sur lui.
Il faut que le LOSC prépare la suite avec son successeur et que, l'an prochain, il y ait une vraie possibilité de rotation entre les 2.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 17 mai 2024 19:31

Djeunzzz a écrit :Allegri viré de la Juve, Thiago Motta annoncé.


J'avais écrit ici même il y a quelques jours que je le voyais aller dans un gros club italien... Soit le Milan AC, soit la Juve.

Bingo.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5803
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 17 mai 2024 19:37

Motta était en lice pour les 2 clubs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 17 mai 2024 20:07

butagaz a écrit :Source of the post Motta était en lice pour les 2 clubs


Très sincèrement, je le savais même pas, c'était juste un feeling de ma part. Dommage pour Bologne qu'il ne fasse pas la LDC avec eux, ça aurait pu être intéressant.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 17 mai 2024 20:13

Excellente nouvelle que cette prolongation d'Ismaily chez nous. En plus de ses qualités qu'on n'a plus besoin d'énumérer en tant que joueur, son expérience du haut niveau sera un très gros atout si qualif directe en LDC.

Maintenant, de là à ce que ca puisse inciter Paulo à rester chez nous l'an prochain on verra ce qu'il en sera dimanche à 23h, lundi matin au plus tard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 mai 2024 20:32

Amoura aurait donné son accord pour rejoindre le losc... A suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 mai 2024 20:34

André Gomes quitte Everton

« Tout le monde au club remercie André et Andy pour leur service et leur contribution à Everton. Tous deux sont des membres appréciés de nos rangs et nous leur souhaitons le meilleur pour l'avenir. »


https://twitter.com/Everton/status/1791487589608046666

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11127
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 mai 2024 20:37

Il vient quand il veut.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 mai 2024 20:37

Lille et Rennes sont en concurrence pour tenter d'attirer l'attaquant camerounais Angel Yondjo Matah (17 ans).

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Djeunzzz, Dusan, Hervé, jake the dog, JIHLR, lenormal, magneto59, Mrjo, MrK, Mylosc59, Nekfra, nicobrb, nikus, PO, steely dan, Zappa, zarko et 44 invités