Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 19 mai 2024 13:19

Bravo les jeunes Dogues, on espère aussi le même résultat pour les U19 à 14h30 encore face à l'OM, match également diffusé sur ffftv.
Modifié en dernier par NorthSide le dim. 19 mai 2024 14:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 14:20

La suite de la journée de la saint-LOSC!

https://www.youtube.com/watch?v=XlGgJwTwRRw
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 19 mai 2024 14:32

Bravo les u17. Le 2e but est très joli en plus.

Par contre ils concèdent une très grosse occasion juste après sur un ballon long ça plaira pas au coach je pense :)

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 19 mai 2024 14:50

Les U19 qui s'inspirent des U17 en ouvrant le score...également face à l'OM en 1/4 du championnat U19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 19 mai 2024 14:51

But Haraldsson !! Si son frère pouvait l'imiter ce soir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 19 mai 2024 15:07

Egalisation marseillaise sur pénalty

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 15:16

Je suis le seul à penser que le commentateur est pour l'OM?
Quand le LOSC attaque "attention" et quand c'est l'OM "bien joué" :D

Bon après ça va, il en fait pas trop non plus
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 19 mai 2024 15:21

Thatsallineed a écrit :Source of the post Je suis le seul à penser que le commentateur est pour l'OM?
Quand le LOSC attaque "attention" et quand c'est l'OM "bien joué" :D

Bon après ça va, il en fait pas trop non plus


A part Michael Foor, tu connais un seul commentateur sur cette planète qui n'est pas pour l'OM dans un match face à Lille ? Moi, je vois pas !

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 19 mai 2024 15:22

NorthSide a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Je suis le seul à penser que le commentateur est pour l'OM?
Quand le LOSC attaque "attention" et quand c'est l'OM "bien joué" :D

Bon après ça va, il en fait pas trop non plus


A part Michael Foor, tu connais un seul commentateur sur cette planète qui n'est pas pour l'OM dans un match face à Lille ? Moi, je vois pas !


Peut-être Ludo Obraniak, mais comme les LOSC-OM sont la plupart du temps diffusés sur Canal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 19 mai 2024 15:25

Basler a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Je suis le seul à penser que le commentateur est pour l'OM?
Quand le LOSC attaque "attention" et quand c'est l'OM "bien joué" :D

Bon après ça va, il en fait pas trop non plus


A part Michael Foor, tu connais un seul commentateur sur cette planète qui n'est pas pour l'OM dans un match face à Lille ? Moi, je vois pas !


Peut-être Ludo Obraniak, mais comme les LOSC-OM sont la plupart du temps diffusés sur Canal


Bien vu, je pensais plus aux commentateurs qu'aux consultants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 15:26

NorthSide a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Je suis le seul à penser que le commentateur est pour l'OM?
Quand le LOSC attaque "attention" et quand c'est l'OM "bien joué" :D

Bon après ça va, il en fait pas trop non plus


A part Michael Foor, tu connais un seul commentateur sur cette planète qui n'est pas pour l'OM dans un match face à Lille ? Moi, je vois pas !

c'est pas faux... :D ils auraient pu mettre un parisien pour une fois!

Basler a écrit :Source of the post Peut-être Ludo Obraniak, mais comme les LOSC-OM sont la plupart du temps diffusés sur Canal

oui, parce que le problème des anciens Lillois à l'antenne, ils sont plutôt impartiaux haha Je pense notamment à Cheyrou

Ludo fait du bien à l'antenne!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 15:28

Sinon par rapport au match. J'ai surtout suivi par bribes mais Beau Djellel j'aime bien. Un vrai David Junior dans la ténacité, le harcèlement de la défense et malgré tous ces efforts une bonne qualité technique.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 19 mai 2024 15:37

Thatsallineed a écrit :Source of the post Sinon par rapport au match. J'ai surtout suivi par bribes mais Beau Djellel j'aime bien. Un vrai David Junior dans la ténacité, le harcèlement de la défense et malgré tous ces efforts une bonne qualité technique.


J'aime bien ta référence à David Junior, c'est vraiment ça !
Vu ce matin, les 2 "fils de" m'ont fait bonne impression aussi, Akalé et Olufadé.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 19 mai 2024 16:03

3-1 pour Marseille ça semble compliqué désormais.

Le petit frère d'Haraldsson me semble le meilleur côté lillois. Un peu déçu par Faiz qui a plusieurs piges en réserve mais un peu dilettante je trouve vu ses capacités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 16:03

mince, 3-1 pour l'OM. ça semble cuit. Il reste 20 minutes
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 21 mai 2024 20:12

Avant la fin de la 1ère mi-temps, l'Angleterre U17 mène 3-0 contre la France, Bouaddi a bien fait de privilégier le LOSC.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 mai 2024 20:45

Lisandru Olmeta (LOSC) : « Je n’ai qu’une hâte, faire mon entrée à Pierre Mauroy devant tous les supporters »

Lisandru Olmeta s’est récemment confié dans une longue interview dans laquelle il aborde notamment son arrivée au LOSC et ses débuts, lui qui a prolongé jusqu’en 2028 le mois dernier.


Lisandru Olmeta est arrivé cet été dans le Nord de la France, au LOSC. Il a intégré la réserve dans un projet planifié sur plusieurs années. Cette première saison a été convaincante pour lui, même s’il a d’abord été contraint de patienter, la faute à une blessure au scaphoïde. Celle-ci n’a d’ailleurs pas été inutile : « Lille m’a recruté alors que j’étais blessé. J’ai passé quatre-cinq mois blessé, ce qui, je pense, a facilité mon intégration parce que j’ai pu prendre le temps de connaître tout le monde. Lille, c’est ma famille. Au bout de la première année, je peux me dire que je suis chez moi ». Le portier a tout de même grandement contribué au beau parcours de la jeunesse lilloise en National 3. Une belle épopée pour un joueur qui a rejoint les Dogues alors qu’il était courtisé par différentes écuries à travers le continent : « Le projet était intéressant. Quand je suis venu ici, j’ai directement accroché : le club, les infrastructures, la ville, les gens. Rien que pour ça, je ne regrette pas. Le contrat professionnel a forcément pesé dans la balance, mais à Monaco aussi, on me proposait un contrat pro. Donc c’était surtout le cadre et le projet lillois qui ont fait pencher la balance », confie le Corse.

Ce dernier est au travail sous les ordres de Stéphane Pichot et Grégory Wimbée (entraîneur des gardiens) avec lesquels il poursuit son apprentissage. Le projet lillois, censé l’amener jusqu’au monde professionnel, l’a conquis : « Bien sûr mais il faut travailler pour ça. Devant moi, il y a Lucas (Chevalier). C’est un gardien très fort, mais c’est un homme extraordinaire avant tout. Il me pousse au quotidien à travailler. Quand je vois un garçon comme Ayyoub Bouaddi commencer à jouer, ça donne envie. Le LOSC, c’est un club très formateur qui n’hésite pas à lancer les jeunes, ça a pesé dans la balance. Je n’ai qu’une hâte : rentrer au stade Pierre Mauroy devant tous les supporters », poursuit-il dans cet entretien accordé au Onze Mondial, insistant sur le fait que la formation lilloise était reconnue pour sa volonté de faire progresser ses propres jeunes.

https://lepetitlillois.com/2024/05/28/l ... upporters/

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 31 mai 2024 19:32

Pour rappel les U17 jouent dimanche à 15 h au Stadium contre Monaco en demi-finale du championnat U17.
Il reste des places debout sur le site du LOSC.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 1 juin 2024 08:33

Galfer a écrit :Source of the post Pour rappel les U17 jouent dimanche à 15 h au Stadium contre Monaco en demi-finale du championnat U17.
Il reste des places debout sur le site du LOSC.


Un petit up pour aller soutenir nos dogguinets
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 08:36

Aller les soutenir c’est encore mieux sinon y a YouTube

https://x.com/allez_lille/status/1797150350421442686
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Cannavaro, daddycool, eljano, gros, jake the dog, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, MrK, Mylosc59, steely dan, Triple5, zarko et 52 invités