Bab
Messages : 14931

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 23:56

zarko a écrit :Source of the post Mais non, l'effectif ne suffit pas à deux minutes près
On laisse beaucoup de points en route. On loupe souvent la marche pour prendre le large. Encore le dernier match à la maison, face à Lyon, c'est 0 point qu'on laisse...là aussi à 2mn près ?
bah on se prends le dernier but à la 90+2 donc c’est kifkif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7136

index

En ligneMessagezarko » dim. 19 mai 2024 23:57

Godzici a écrit :Source of the post Au final ce sera difficile de savoir si Fonseca a surperformé et dans ce cas les 5ème et 4éme places seront pas mal, ou si on retient les nombreux "chokes" dont la dernière journée qui fait perdre une place à chaque fois.

Du bon mais frustrant quoi, ce qu'on retiendra de son passage.

oui, c'est le problème, on sait pas vraiment
J'aime beaucoup ce coach, je crois que son effectif était bien trop juste et qu'il a bien performé avec, en obtenant le meilleur des joueurs.
Il y a aussi qu'il passe juste après Gourvennec, et là c'est le jour et la nuit en matière de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 00:01

Il y a aussi qu'il ne sait pas comment tenir un score.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 54

index

Hors ligneMessageRijselOSC » lun. 20 mai 2024 00:03

Perso la LDC en tant que telle je m'en branle.
Mais niveau prolongations de joueurs, entraîneur, recrutement, ça change tout.
Ce match était un putain de tournant pour l'avenir du club. On passait pas loin de l'alignement des planètes...
Mais bon tellement LOSC. Je le voyais gros comme une maison.

Messages : 1241

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 20 mai 2024 00:04

Et qu'il ne sait pas qu'il peut faire 5 changements dans un match et avant la 80ème minute de jeu
Ce n'est pas un meneur d'hommes non plus, l'équipe est bien trop fragile mentalement
Finalement je ne le regretterai pas, il a échoué 2 fois à la dernière journée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7136

index

En ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 00:05

dodger a écrit :Source of the post Il y a aussi qu'il ne sait pas comment tenir un score.

il y avait qui sur le banc pour tenir un score ce soir ?
Je reste moi aussi sur ma faim, mais je penserai toujours qu'avec un effectif un poil plus "riche" (ou plus compétent quand on pense qu'il y a encore des Miramon, Umtiti, Ounas...non utilisables) on glanait les quelques points supplémentaires pour assurer le podium et bien plus tôt.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » lun. 20 mai 2024 00:07

Année de transition l'année prochaine, on verra ce qu'ils ont dans le ventre nos dirigeants.

Messages : 1241

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 20 mai 2024 00:08

Remouz a écrit :Source of the post Année de transition l'année prochaine, on verra ce qu'ils ont dans le ventre nos dirigeants.

J'espère la vente du club pour ma part, à des dirigeants qui auront les moyens de leurs ambitions
Quoi qu'il arrive cet été un nouveau cycle démarrera

Messages : 2091

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 20 mai 2024 00:09

4 eme c est pas si mal , c est sur on passe a côté d une qualif direct en LDC mais c est comme ça , et si foncesca , David, gomes, yoro partent et bien on s en sortira comme d hab!
On a fait une très bonne saison, et la LDC est toujours possible , on est pas trop mal au coef

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » lun. 20 mai 2024 00:10

Skywalker a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post Année de transition l'année prochaine, on verra ce qu'ils ont dans le ventre nos dirigeants.

J'espère la vente du club pour ma part, à des dirigeants qui auront les moyens de leurs ambitions
Quoi qu'il arrive cet été un nouveau cycle démarrera


Vente du club ? On peut se taper pire que ce que l'on a actuellement.

Messages : 3358

index

En ligneMessageGodzici » lun. 20 mai 2024 00:12

RijselOSC a écrit :Source of the post Perso la LDC en tant que telle je m'en branle.
Mais niveau prolongations de joueurs, entraîneur, recrutement, ça change tout.
Ce match était un putain de tournant pour l'avenir du club. On passait pas loin de l'alignement des planètes...
Mais bon tellement LOSC. Je le voyais gros comme une maison.

Je repense souvent à la J38 en 2021 dans ces cas là, et bon dieu quel exploit c'était !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 00:14

zarko a écrit :Source of the post
il y avait qui sur le banc pour tenir un score ce soir ?
Je reste moi aussi sur ma faim, mais je penserai toujours qu'avec un effectif un poil plus "riche" (ou plus compétent quand on pense qu'il y a encore des Miramon, Umtiti, Ounas...non utilisables) on glanait les quelques points supplémentaires pour assurer le podium et bien plus tôt.

T'as pas tort mais déjà en début de saison on a eu des problème à garder un score, c'est récurrent. Je crois qu'il n'a pas de plan de jeu pour blinder la défense.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7136

index

En ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 00:21

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
il y avait qui sur le banc pour tenir un score ce soir ?
Je reste moi aussi sur ma faim, mais je penserai toujours qu'avec un effectif un poil plus "riche" (ou plus compétent quand on pense qu'il y a encore des Miramon, Umtiti, Ounas...non utilisables) on glanait les quelques points supplémentaires pour assurer le podium et bien plus tôt.

T'as pas tort mais déjà en début de saison on a eu des problème à garder un score, c'est récurrent. Je crois qu'il n'a pas de plan de jeu pour blinder la défense.

oui, je crois aussi, c'est ça philosophie de jeu, du pressing haut, la défense commence très haut.
on l'a vu dés ses premiers matchs; c'était pas si moche au final

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 00:24

zarko a écrit :Source of the post oui, je crois aussi, c'est ça philosophie de jeu, du pressing haut, la défense commence très haut.
on l'a vu dés ses premiers matchs; c'était pas si moche au final

Je crois que je préférais le jeu de contres rapides de Rudi Garcia ou de Christophe Galtier, très spectaculaire et nettement plus efficace,
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 20 mai 2024 00:25

Godzici a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Perso la LDC en tant que telle je m'en branle.
Mais niveau prolongations de joueurs, entraîneur, recrutement, ça change tout.
Ce match était un putain de tournant pour l'avenir du club. On passait pas loin de l'alignement des planètes...
Mais bon tellement LOSC. Je le voyais gros comme une maison.

Je repense souvent à la J38 en 2021 dans ces cas là, et bon dieu quel exploit c'était !

+1 merci Burak pour le caractère qu'il apportait à cette équipe. Avec André et Fonte ça faisait une colonne vertébrale avec une grosse personnalité.

Angel, Yoro, David, Bentaleb sont de bons joueurs mais ça manque de leadership pour épauler André. Umtiti était venu pour ça c'est le gros échec du recrutement selon moi (en plus du 9) car de l'expérience et de la qualité en défense centrale nous aurait fait le plus grand bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7136

index

En ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 00:27

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post oui, je crois aussi, c'est ça philosophie de jeu, du pressing haut, la défense commence très haut.
on l'a vu dés ses premiers matchs; c'était pas si moche au final

Je crois que je préférais le jeu de contres rapides de Rudi Garcia ou de Christophe Galtier, très spectaculaire et nettement plus efficace,

que Gourvennec n'a pas réussi à reproduire en reprenant l'équipe
quand celui ci disait ne rien bousculer à la façon de jouer, c'était là dessus. D'ailleurs, je ne crois pas que ce jeu soit spécifique à Galtier, mais peut être plus à Campos et aux profils de joueurs qu'il apportait pour aller dans ce style

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 00:32

zarko a écrit :Source of the post que Gourvennec n'a pas réussi à reproduire en reprenant l'équipe
quand celui ci disait ne rien bousculer à la façon de jouer, c'était là dessus. D'ailleurs, je ne crois pas que ce jeu soit spécifique à Galtier, mais peut être plus à Campos et aux profils de joueurs qu'il apportait pour aller dans ce style

Rudi Garcia n'avait pas Campos mais il avait une ossature de joueurs formés au LOSC dont un Eden Hazard très au-dessus du lot.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 20 mai 2024 00:37

Inutile d'en vouloir à Toulouse pour ma part, encore plus quand de notre côté on a été incapables de faire le boulot contre une équipe en tongs pour la deuxième fois en 2 saisons lors de l'ultime journée, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes.

On a rien appris de nos erreurs, et quand ça se répète trop souvent c'est pas un bon signe.

Mais ça résume bien les 2 saisons de PF. Du beau jeu, mais aussi beaucoup de frustrations accumulées et surtout un sentiment d'immense gâchis alors qu'on a eu la chance d'avoir par 2 reprises (Troyes la saison passée et ce soir) notre destin en main pour finalement échouer à deux pas du bol de sangria.

Ça prouve qu'on méritait pas mieux sur cette saison. Maintenant adieu PF et place à des barrages de LDC qui feront suite à une dernière journée rageante pour nous. J'ai passé la semaine à espérer qu'on sache tenir et venir à bout d'une équipe en principe pas concernée, ce qu'on n'a pas su faire.

Bref vraiment pas loin d'être abattu ce soir tant tout était réuni pour vivre une belle soirée, mais elle a quelque peu tourné au cauchemar...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 20 mai 2024 00:52

Et puis si on t'irait plus au but... Y'a une action dramatique ce soir, ou 3-4 fois en qq secondes on doit tirer quasiment au point de peno, mais non, contrôle et passe pourrie pour un autre qui fait pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6310

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 20 mai 2024 00:59


https://twitter.com/losclive/status/1792325429665153330


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, CRICRI, dimitar, Erwinvdb, Gnou, Lejo, LudwigVon, Med, Mrjo, MrK, Mylosc59, Namtok, Ricosore, sergent pepper, thierryrabat, zarko et 56 invités