Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 20 mai 2024 00:46

dodger a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Du coup la 7 eme place qualifie pour l Europe conférence League comme Lyon est 6 eme ?

Je crois que oui.
Si le PSG gagne la CDF, La place d'Europa League revient au sixième donc Lyon et celle de Conference League revient au septième donc Lens

Si Lyon gagne la CDF la place d'Europa League lui revient et celle de Conference League revient au septième donc Lens.

Il me semble aussi merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5709

index

En ligneMessagejake the dog » lun. 20 mai 2024 02:19

Lucky a écrit :Source of the post Faudra retenir pour la saison prochaine que Toulouse a donné son ccc.


On peut s'en vouloir qu'à nous même, fallait gagner pour passer. À domicile contre un club qui n'avait plus rien à jouer. On n'a pas été à la hauteur du match et de ce que ça impliquait.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 20 mai 2024 07:34

Toulouse n’a pas donné son cul, Brest leur a mis la misère et a eu de la réussite (premier et deuxième but).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 07:47

La saison aura été bonne dans le classement final, top 5 c'est très bien, mais il nous a manqué le supplément d'âme qu'avait Brest cette année où Lens celle d'avant. Certes, le LOSC joue bien, très bien même mais le beau jeu sans résultat n'est qu'une sale manie.
J'aimerais que le recrutement tienne compte de nos lacunes "guerrières". C'est sympa de faire signer des gentils Scandinaves mais on pourrait aussi prendre des Vikings au physique d'envahisseur sanguinaire ! Et puis un seul buteur aussi talentueux soit-il ne peut assurer à lui seul le rendement de l'attaque.
Bref, y'avait moyen mais on manquait de moyens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1990
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 20 mai 2024 08:29

A lire ton post, j'ai vraiment un sentiment comme à la fin de la saison 2009-2010.
#JeSuisVasseur

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » lun. 20 mai 2024 08:43

Si on oublie la déception du moment ce classement est cohérent.

Brest a passé quasi toute la saison devant nous et ils ont jouer pour gagner sans trembler lors de la dernière journée. Bravo à eux. On a sûrement aussi laisser des forces lors de la ligue Europa confèreence surtout au printemps. Après l élimination on a vu un LOSC qui jouait la peur au ventre

A nous les joies du tour préliminaire ça nous fera un été avec des matches intéressant et on va tous se passionner à ce moment là,

Allez le LOSC!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 08:52

Alias Fr a écrit :Source of the post A lire ton post, j'ai vraiment un sentiment comme à la fin de la saison 2009-2010.

Tu peux, on avait fait quatrième avec des résultats parfois flamboyants mais aussi irréguliers.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20433

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 20 mai 2024 08:55

Rennes qui termine 10ème, je ne sais pas ce qu'ils vont faire de Julien Stéphan mais certains entraîneurs ont été viré pour moins que ça. C'est une saison catastrophique pour eux vu l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7151

index

En ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 08:56

pour le tour préliminaire, Chevalier sera aux JO ? ou en vacances ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 08:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Rennes qui termine 10ème, je ne sais pas ce qu'ils vont faire de Julien Stéphan mais certains entraîneurs ont été viré pour moins que ça. C'est une saison catastrophique pour eux vu l'effectif.

Il a prolongé y a pas longtemps l entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 09:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Rennes qui termine 10ème, je ne sais pas ce qu'ils vont faire de Julien Stéphan mais certains entraîneurs ont été viré pour moins que ça. C'est une saison catastrophique pour eux vu l'effectif.

C'est vrai qu'on s'est souvent pris les pieds dans le tapis mais au moins on fait top 5. Que dire de Rennes ? Parfois étincelants ils sont décevants, comme souvent !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 20 mai 2024 09:05

Parlez pas de Rennes, ça me rappelle le 2-2 alors qu’on menait 2-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7151

index

En ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 09:08

J'avais lu que Stephan était pas passé loin de se refaire virer, malgré sa prolongation récente.
Y avait débat dans la famille Pinault Et je comprends, avec cet effectif et les enveloppes de recrutement claquées, à un moment il faut que le projet sportif soit aussi du haut niveau.

Ils sont d'ailleurs sur Mikautadze, je suppose si Terrier se casse (Kalimuendo aussi serait sur le départ)

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 20 mai 2024 09:18

Au final tout est mérité. Bravo Brest. A nous de reconstruire une equipe cohérente et capable de commencer tôt. Ça commence par l'entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 09:24

roger a écrit :Source of the post Au final tout est mérité. Bravo Brest. A nous de reconstruire une equipe cohérente et capable de commencer tôt. Ça commence par l'entraîneur.

C est pas gagner... Nos mercatos sont douloureux. Et d une lenteur.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 20 mai 2024 09:29

zarko a écrit :Y avait débat dans la famille Pinault Et je comprends, avec cet effectif et les enveloppes de recrutement claquées, à un moment il faut que le projet sportif soit aussi du haut niveau.

Ils sont d'ailleurs sur Mikautadze, je suppose si Terrier se casse (Kalimuendo aussi serait sur le départ)

Il bénéficie d’une sacrée carte d’immunité “j’ai ramené un trophée au club” mais ça reste une saison bien mauvaise de Rennes sous Stephan. Tant d’investissements pour pas grand chose, c’est l’un des clubs qui sous-performe le plus en Ligue 1. Il y a eu des années de suite en CE mais trop rarement la C1 et au niveau de Ligue 1 les investissements sont massifs.

Ils feront Mikautadze sans difficulté s’ils le veulent, ils ont bien su mettre un gros paquet sur un Gouiri par exemple. Si derrière ça peut nous permettre de récupérer Terrier et de capitaliser sur un joueur (accessoirement du cru) confirmé en attaque, ça serait très intéressant.

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 20 mai 2024 09:43

Alias Fr a écrit :Source of the post A lire ton post, j'ai vraiment un sentiment comme à la fin de la saison 2009-2010.


si on fait la même saison suivante ça nous va
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 242

index

Hors ligneMessageBojelele » lun. 20 mai 2024 09:50

Les conditions étaient réunies pour un exploit cette saison. Les constantes lors des saisons de titre c'est que le coach était le même, avait posé les bases la saison précédentes et avait eu la chance d'avoir un effectif très peu remanié à l'intersaison. Cette saison la pour Fonseca c'était cette saison. Cet été on peut s'attendre à 3 départs importants et il faudra 6 mois quelque soit le coach pour que la mayo prenne, généralement le temps qu'il faut pour qu'il se rende compte que le système qu'il essaye de mettre en place ne fonctionne pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1990
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 20 mai 2024 10:16

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post A lire ton post, j'ai vraiment un sentiment comme à la fin de la saison 2009-2010.


si on fait la même saison suivante ça nous va


Faut garder le coach et faire un sacré mercato pour cela.

#Terrier is the new Sow
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 20 mai 2024 10:28

Si David prolonge, je vois mal Terrier arriver...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Ayrton, daddycool, Dusan, eljano, Google [Bot], gros, jake the dog, jydeprat, looping, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, Mouk, MrK, Mylosc59, Nicalbat, nicobrb, NouveausurPL, Smith, spidernam59, Spike, Triple5, zarko et 56 invités