Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 20 mai 2024 07:20

Gasset a annoncé sa retraite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 20 mai 2024 07:32

Basler a écrit :Par contre entre un Lyon qui risque d'être retour dans la course au podium, Monaco qui va grandement investir grâce aux revenus de la LDC et un Rennes et Marseille qui voudront se rattraper suite à leur saison ratée ce mercato devra être géré au mieux si on veut continuer à être à la lutte pour le podium


On dit ça chaque saison ..
Et pourtant...
Cette saison un club programmé pour jouer le maintien se qualifie directement en LDC
Et la quatrième place est trusté par un club surendetté. Qui a frôlé le dépôt de bilan et a du faire une cure d amaigrissement drastique de sa masse salariale tout en contrôlant un max ses investissements...
Ce club a même joué toute l année avec un seul avant centre !

Bref je me garderai toujours de faire des probas en foot ... Même si on est d accord qu investir massivement est un plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 20 mai 2024 07:33

Comme Létang étudie toute proposition, Gourvi a déjà déposé sa candidature.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 08:08

RijselHem a écrit :Source of the post
Bref je me garderai toujours de faire des probas en foot ... Même si on est d accord qu investir massivement est un plus

Comme Rennes ? ;0)
Blague à part, le LOSC n'a pas les moyens d'investir massivement et pour être raccord avec les ambitions de jeu développées par Paulo Fonseca il faut des profils de joueurs qu'on a de la misère à s'offrir. Alors le recrutement s'apparente à une succession de paris sportifs, parfois on coche la bonne case mais souvent on se loupe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 08:17

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Vous voyez qui comme coach ?

De Zerbi
Genesio
Dumont
Klopp ?^^

William Still ?
Habib Beye ?
Philippe Montanier ?
Sabri Lamouchi ?
Jean-Louis Gasset ?

Djamel belmadi .il envoi des CV partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 08:32

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Vous voyez qui comme coach ?

De Zerbi
Genesio
Dumont
Klopp ?^^YES

William Still il veut vraiment entraîner en Angleterre, même en Championship. Il devrait trouver un club, mais s'il devait rester en France, c'est sans doute le profil de jeu qui collerait bien au LOSC
Habib Beye?
Philippe Montanier?
Sabri Lamouchi ?
Jean-Louis Gasset ?

Djamel belmadi .il envoi des CV partout.

Tain, faut tuer le facteur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 08:38

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
William Still il veut vraiment entraîner en Angleterre, même en Championship. Il devrait trouver un club, mais s'il devait rester en France, c'est sans doute le profil de jeu qui collerait bien au LOSC
Habib Beye?
Philippe Montanier?
Sabri Lamouchi ?
Jean-Louis Gasset ?

Djamel belmadi .il envoi des CV partout.

Tain, faut tuer le facteur !

Lol il c'est déjà proposé a l OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1160

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 20 mai 2024 09:22

Skywalker a écrit :
Basler a écrit :Génésio pressenti pour remplacer Farioli à Nice

Aaaaahhhh je viens de voir ça, le Losc qui ne va même pas réussir à faire Genesio, le Losc qui va se retrouver avec mes testicules comme coach la saison pro


Du coup, peut on dire qu’on aura De Zoubi comme coach la saison prochaine ?

….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 09:55

Bonovox a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :
Basler a écrit :Génésio pressenti pour remplacer Farioli à Nice

Aaaaahhhh je viens de voir ça, le Losc qui ne va même pas réussir à faire Genesio, le Losc qui va se retrouver avec mes testicules comme coach la saison pro


Du coup, peut on dire qu’on aura De Zoubi comme coach la saison prochaine ?

….

Le zoubi nous l avons eu hier soir. Bien profond

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 10:06

Angel Gomes c'est dernier temps il se chie dessus... Je suis pour un départ cet été.on peut trouver mieux dans la régularité. Faudra trouver des ailiers. Gros points noir de l effectif....un avant centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mai 2024 10:42

Ce matin, je me lève, et une angoisse m'étreint : Cette 4ème place, synonyme de non qualification directe pour la Champion's League signifie que Bayo et Virginius vont sans doute refuser de revenir au LOSC.

Et ça, personne n'en parle !

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 20 mai 2024 10:57

Angel Gomes c'est dernier temps il se chie dessus... Je suis pour un départ cet été.on peut trouver mieux dans la régularité. Faudra trouver des ailiers. Gros points noir de l effectif....un avant centre.


t'inquiète, il revient !!!!

:-D

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 20 mai 2024 11:52

PO a écrit :Source of the post Ce matin, je me lève, et une angoisse m'étreint : Cette 4ème place, synonyme de non qualification directe pour la Champion's League signifie que Bayo et Virginius vont sans doute refuser de revenir au LOSC.

Et ça, personne n'en parle !


Parce que c'est trop dure... ils ne sont même pas sur la campagne d'abo
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 20 mai 2024 11:54

Beniz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ce matin, je me lève, et une angoisse m'étreint : Cette 4ème place, synonyme de non qualification directe pour la Champion's League signifie que Bayo et Virginius vont sans doute refuser de revenir au LOSC.

Et ça, personne n'en parle !


Parce que c'est trop dure... ils ne sont même pas sur la campagne d'abo



Y'en a certains qui y étaient, et sont partis au mercato.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 20 mai 2024 11:56

Beniz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ce matin, je me lève, et une angoisse m'étreint : Cette 4ème place, synonyme de non qualification directe pour la Champion's League signifie que Bayo et Virginius vont sans doute refuser de revenir au LOSC.

Et ça, personne n'en parle !


Parce que c'est trop dure... ils ne sont même pas sur la campagne d'abo


Et Zedadka, vous l'avez oublié ?

Messages : 5019

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 20 mai 2024 12:02

Le LOSC aura une belle équipe la saison prochaine.
Il y a déjà une bonne base défensive et aussi au milieu de terrain. Le chantier est surtout offensif.

Même s'il y aura des joueurs sollicités, je pense que les joueurs suivants seront lillois la saison prochaine
Gardiens : Chevalier, Mannone, Olmeta
Défenseurs : Santos, Diakité, Ismaily, Gudmundsson, Alexsandro, Fernandes
Milieux : André, Bentaleb, Bouaddi, Miramon*, Haraldsson, Cabella
Attaquants : Ilic, Morais

Je pense que David, Angel, Zhegrova vont partir. À ceux-là s'ajoutent de manière actée Yazici, Umtiti, Cavaleiro, Ounas.
Il y a des retours de prêts mais je pense qu'ils repartiront aussi vite : Zedadka, Bayo, Virginius. Raghouber pourrait peut-être intégré la rotation ou bien bénéficié d'un nouveau prêt en ligue 2 cette fois-ci.

Donc le plus gros chantier est offensif au LOSC. Le club semble regarder pas mal du côté de la Belgique (Amoura, Denkey, un ailier du cercle de Bruges dont j'ai oublié le nom...)
Défensivement il faut que le club trouve un joueur expérimenté, fiable physiquement. Ce que n'a pas été malheureusement Umtiti.
Le club a aussi besoin d'avoir des ailiers virevoltants. Morais semble en être un mais pas sûr. Et au poste de buteur axial il y a besoin de deux attaquants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1990
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 20 mai 2024 12:04

Je viens de voir que notre meilleur joueur est toujours actif...attention aux vautours qui rôdent, pourvu que Létang ne rate pas le coche.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 20 mai 2024 12:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post De Zerbi, réveillez vous hein, c'est impossible.


L'entraîneur de Brighton Roberto de Zerbi espère continuer en Premier League

Le technicien italien Roberto de Zerbi (Brighton) a confié qu'il n'avait encore aucune offre, mais qu'il espérait rester dans le Championnat anglais.

En fin de contrat avec Brighton, où il était arrivé en septembre 2022, l'entraîneur Roberto de Zerbi a fait part dimanche de son souhait de rester en Premier League la saison prochaine. « Cela a été une des plus grandes expériences de ma vie. J'espère travailler encore en Premier League, je ne sais ni quand ni où, mais cela a été un honneur », a expliqué le technicien italien de 44 ans après la défaite contre Manchester United (0-2) et une 11e place au classement final du Championnat anglais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 20 mai 2024 12:29

Si Fonséca part, et j'espère bien qu'il restera, Paulo Ferreira prochain coach du losc. Ne cherchez pas plus loin. Il est déjà chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 12:31

Foot National a écrit :Paulo Fonseca, l'entraîneur du LOSC, a indiqué qu'il allait s'entretenir cette semaine avec son président Olivier Létang au sujet de son avenir.


×

Continuera ? Continuera pas ? Ce dimanche 19 mai, à l'issue d'une 34e journée de Ligue 1 qui a vu son équipe manquer la troisième place directement qualificative pour la Ligue des champions, l'entraîneur du LOSC Paulo Fonseca a logiquement été interrogé sur son avenir. En fin de contrat avec le club nordiste qu'il a rejoint il y a deux ans maintenant, le Portugais a confié que tout allait se jouer ces prochains jours. "Je vais parler avec le président cette semaine. Et on verra", a-t-il glissé, sans en dire plus.

Continuera ? Continuera pas ? Ce dimanche 19 mai, à l'issue d'une 34e journée de Ligue 1 qui a vu son équipe manquer la troisième place directement qualificative pour la Ligue des champions, l'entraîneur du LOSC Paulo Fonseca a logiquement été interrogé sur son avenir. En fin de contrat avec le club nordiste qu'il a rejoint il y a deux ans maintenant, le Portugais a confié que tout allait se jouer ces prochains jours. "Je vais parler avec le président cette semaine. Et on verra", a-t-il glissé, sans en dire plus.

"L'organisation de présaison sera différente avec moi ou sans moi, on verra"

En attendant que les discussions avec son dirigeant Olivier Létang aboutissent sur une prolongation ou un départ, l'ex-coach de Rome et de Porto est revenu sur la saison réalisée par son équipe, qu'il estime "magnifique" : "On ne pensait pas aller directement en C1. Et honnêtement, nous sommes à notre place. Félicitations à Brest qui a fait une grande saison. Ils ont peut-être mérité plus que nous. À la fin, on a la possibilité de voir le LOSC en C1. Je suis très très fier de mes joueurs, de la saison qu'on a faite. Pas seulement le résultat mais aussi la valeur collective qu'on a créée", a salué le technicien lusitanien.

Dans la foulée du match nul face à Nice à la Decathlon Arena (2-2), ce dernier en a également profité pour rappeler que "nous sommes une équipe très, très jeune, sans expérience. On a vécu ce type de moments contre Aston Villa, contre Lyon. Ça a été un moment de grande pression, difficile pour certains qui sont plus jeunes. J'ai dit aux joueurs qu'on devait apprendre de ce moment dur. Je pense aussi que tous les autres clubs derrière seraient contents de notre classement avec cette possibilité d'entrer en C1. La saison devra commencer avant les autres mais nous devons la voir comment une grande opportunité pour le club. L'organisation de présaison sera différente avec moi ou sans moi, on verra", a terminé Paulo Fonseca. Suspense ...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Dog62231, Dusan, eljano, Fouilloux, gros, katal59, lenormal, Lolo_the_bestNC, looping, M@SH, mic59, mlebbe, MrK, Mylosc59, Nicalbat, nicobrb, PapydeLil, pc, SamT, Spike, steely dan, Triple5, zomber et 42 invités