Avatar de l’utilisateur
Messages : 7056

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 22 mai 2024 18:52

Fantomas
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 22 mai 2024 19:14

Ouais c'est à peu près le même que celui de cette saison quoi... Peut-être même plus "proche" de celui de 2020/2021 avec l'espèce de scapulaire bleu.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11120
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 22 mai 2024 19:19

Nick Cave a écrit :Source of the post J'aime beaucoup le petit ajout des logos de l'OL et du SC Fives pour commémorer les 80 ans


C'est le détail qui aurait pu me faire acheter le maillot...
Mais, NB et j'imagine un prix défiant toute concurrence...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 22 mai 2024 19:32

20 euros la copie sur Dhgate et souvent de bonne qualité lol :-)

Messages : 368
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 22 mai 2024 19:47

Donc c'est déjà officiel ? L'année prochaine on se fait rouler dessus ? C'est quoi ce scapulaire en forme de trace de pneu...
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 mai 2024 19:50

C est le même putain d inflation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 mai 2024 19:56

Nick Cave a écrit :Source of the post Ils ont ressorti Umtiti du formol pour poser avec le nouveau maillot ?
Il a l'air vraiment joyeux d'être là, ils ont dû le déranger au milieu d'une partie de pêche

Lol excellent l imposteur du football français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 mai 2024 19:57

Nick Cave a écrit :Source of the post J'aime beaucoup le petit ajout des logos de l'OL et du SC Fives pour commémorer les 80 ans

Yes en hommage 0L olivier Letang .ok je sors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6464

index

En ligneMessageLucky » mer. 22 mai 2024 20:20

90 euros ,5 euros de plus que celui de cette saison.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » mer. 22 mai 2024 20:48

zarko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post On dirait qu'ils se foutent de notre gueule mdr(surtout bafo Alex et André) ... "Regardez chers supporters, le nouveau maillot, c'est presque le même mouaahhh !"

ouais
"nous on s'en tape, on sera plus là wouaaaaa"
Y a que Umtiti qui reste sérieux...un signe ?


Oui il va rester. Il faut un remplaçant à Yoro et il est déjà chez nous. Il va falloir qu'il bosse sérieusement pour se remettre au niveau.

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mer. 22 mai 2024 20:50

Que doivent pensez les "supporters" du Réal Madrid ou de Chelsea ... pour le coup avec eux c'est très difficile de jouer "aux 7 différences"

Mon avis ? Je préfère celui-ci, le scapulaire est plus visible et les liserés bleu rappelent nos couleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3660

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 22 mai 2024 21:25

Beniz a écrit :Source of the post Donc c'est déjà officiel ? L'année prochaine on se fait rouler dessus ? C'est quoi ce scapulaire en forme de trace de pneu...


Lol, après les traces de sperme :

Image

Les traces de pneus :

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13423

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 22 mai 2024 21:56

En hommage à ton slip fétiche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 22 mai 2024 22:01

William saurin aurait dû être choisie en tant que sponsor pour les traces de pneus, je suis déçu.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Bab
Messages : 14934

index

Hors ligneMessageBab » mer. 22 mai 2024 22:01

Ils auraient pu jouer avec lors de la dernière journée je ne sais même pas si j’aurais remarqué la différence.

Messages : 2911

index

En ligneMessagerhazou » mer. 22 mai 2024 22:22

Beniz a écrit :Source of the post Donc c'est déjà officiel ? L'année prochaine on se fait rouler dessus ? C'est quoi ce scapulaire en forme de trace de pneu...


À travers cette trace de pneu, j'y vois un hommage aux supporters. Combien de slibards de supporters ont été degueulassés et ont eu le droit à de superbes traces de pneu suite aux matchs du losc? Un beau clin d'oeil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7137

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 22 mai 2024 22:23

Bab a écrit :Ils auraient pu jouer avec lors de la dernière journée je ne sais même pas si j’aurais remarqué la différence.

oui, c'est rouge aussi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 22 mai 2024 22:24

rhazou a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Donc c'est déjà officiel ? L'année prochaine on se fait rouler dessus ? C'est quoi ce scapulaire en forme de trace de pneu...


À travers cette trace de pneu, j'y vois un hommage aux supporters. Combien de slibards de supporters ont été degueulassés et ont eu le droit à de superbes traces de pneu suite aux matchs du losc? Un beau clin d'oeil.


Les traces de pneus c'est un hommage aux dix dernieres minutes du match contre Nice.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 mai 2024 22:25

Tiens pour les afficionados Nike, Adidas, Puma exclusive

Bergame joue en Jako
Leverkusen en Castore

Derrien
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 22 mai 2024 22:26

daddycool a écrit :Source of the post Tiens pour les afficionados Nike, Adidas, Puma exclusive

Bergame joue en Jako
Leverkusen en Castore

Derrien

Joma non ? Pour Bergame ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, Djeunzzz, Dogue-Son, Loscforever, Lucky, Med, mic59, Mrjo, Nekfra, Nicobungy, nikus, PapydeLil, rhazou, sergent pepper, steely dan, whodareswins, Zappa et 34 invités