Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 24 mai 2024 10:01


https://twitter.com/NordiskNorvege/status/1793733970116391280

Pour remplacer Tiago Santos au cas où...
De rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

En ligneMessageZappa » ven. 24 mai 2024 10:12

C'est qui le mec qui tient la coupe à côté de lui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 24 mai 2024 10:26

Quand je repense au fait que le charlot Bayo va revenir de prêt et qu'il a coûté 14 plaques loool
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 29

index

Hors ligneMessageEdenauGS » ven. 24 mai 2024 10:30

[quote="Ursulet"]Feu didier Notheaux avait le profil idéal.[/quote]

Taing, ça me rappelle des souvenirs; j'étais à geoffroy guichard lors d'un match asse rc lens en aout 1975; j'avais pu discuter et même prendre une bière avec lui après le match (nostalgie du temps où les footeux ne se prenaient pas pour des stars inaccessibles); il défendait notre fameux mujica qui avait souffert le martyr face à rocheteau
notheaux était un mec super sympa...en dehors du terrain
par ailleurs, le chaudron n'est pas une légende : une des plus grosses ambiances que j'aie connue avec le classico à bernabeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 24 mai 2024 10:34

Gourvenec la deuxième chance...chiche.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 24 mai 2024 10:43

Quand (techniquement) on a eu du foie gras après le pâté, c'est compliqué de retourner sur le pâté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessageCannavaro » ven. 24 mai 2024 10:43

Zappa a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
pc a écrit :Ce qui a donné ces changements bizarres, ou des non changements d'ailleurs, preuve que Fonseca cherchait, expérimentait en ces moments de vive tension en fin de match, parce que ça n'est juste pas encore dans sa boîte à outils.


Je trouve que ces derniers matchs, on a souvent entendu les commentateurs dire "fonseca hésite beaucoup sur les changements"ce qui montre une vraie insécurité à ce sujet. L'effectif était un peu trop court, à mon avis.

Entendu ... et vu.
Je regardais le match contre Nice sur C +
En fin de match les images d'un Fonseca hésitant, agité, en discussion avec son adjoint et le regard un peu perdu, m'ont marqué.
A ce moment là j'ai pensé qu'il était comme paniqué et j'ai trouvé ça flippant (on a encaissé quelques minutes après).
Je ne sais pas si on peut retrouver le match intégral mais ça m'intéresserait de revoir ces images pour voir si j'ai le même sentiment.

J'ai eu exactement le même sentiment, le réalisateur est resté assez longtemps sur ce plan d'ailleurs. Il avait l'air perdu

Messages : 104

index

Hors ligneMessageDusan » ven. 24 mai 2024 10:55

butagaz a écrit :Source of the post Quand (techniquement) on a eu du foie gras après le pâté, c'est compliqué de retourner sur le pâté.


Il existe d'excellents pâtés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 24 mai 2024 11:04

Dusan a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Quand (techniquement) on a eu du foie gras après le pâté, c'est compliqué de retourner sur le pâté.


Il existe d'excellents pâtés.


bien meilleurs que certains foies gras !!
et puis le foie gras amène beaucoup de souffrance animale
il parait (pas goûté) que le foie gras "végétal" de chez Picard est une tuerie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 24 mai 2024 11:55

EdenauGS a écrit :Source of the post notheaux était un mec super sympa...en dehors du terrain

Il n'était pas surnommé Attila pour rien : « Là où Attila a passé, l’herbe ne repousse plus. »
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » ven. 24 mai 2024 12:05

lenormal a écrit :
EdenauGS a écrit :Source of the post notheaux était un mec super sympa...en dehors du terrain

Il n'était pas surnommé Attila pour rien : « Là où Attila a passé, l’herbe ne repousse plus. »

À base de glyphosate ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3278

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 24 mai 2024 12:11

Giallo a écrit :
Gazza8 a écrit :Autrement je sens bien des pistes italiennes arrivées. Parmi elles, l'entraîneur de Monza, Rafaele Palladino, qui est aussi suivi par l'OM.
En termes de tactique ça semble quand même être bien différent de ce que faisait Fonseca à Lille. Et son expérience sur un banc est relativement faible. Donc à voir.

ce serait un très bon choix, tout comme Italiano qui va être libre mais je pense déjà suivi par de gros clubs.

Le problème majeur (trop feignasse pour m'autoquoter, ça date de trop loin) est que PF s'est "tailoré" une équipe à sa mesure et conforme à ses principes de jeu.
Ce sera très difficile de reconstruire avec un coach aux principes très différents.
Sauf si Paulo nous pique tous ses chouchous pour les enrôler au Milan ;-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 24 mai 2024 12:34

butagaz a écrit :Source of the post Quand (techniquement) on a eu du foie gras après le pâté, c'est compliqué de retourner sur le pâté.

Oui à défaut de grive on mange du merle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 24 mai 2024 12:36

Prieto a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :
Gazza8 a écrit :Autrement je sens bien des pistes italiennes arrivées. Parmi elles, l'entraîneur de Monza, Rafaele Palladino, qui est aussi suivi par l'OM.
En termes de tactique ça semble quand même être bien différent de ce que faisait Fonseca à Lille. Et son expérience sur un banc est relativement faible. Donc à voir.

ce serait un très bon choix, tout comme Italiano qui va être libre mais je pense déjà suivi par de gros clubs.

Le problème majeur (trop feignasse pour m'autoquoter, ça date de trop loin) est que PF s'est "tailoré" une équipe à sa mesure et conforme à ses principes de jeu.
Ce sera très difficile de reconstruire avec un coach aux principes très différents.
Sauf si Paulo nous pique tous ses chouchous pour les enrôler au Milan ;-)


Mais ça va prendre du temps qu'on a pas
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 24 mai 2024 12:38

Que faire de Bayo sinon ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 24 mai 2024 12:39

Le mettre en duo avec Haise.

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 24 mai 2024 12:40

Paranormal a écrit :Source of the post Que faire de Bayo sinon ?


Prêt dans un club de ligue 2.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 24 mai 2024 12:42

Jooo a écrit :Source of the post Le mettre en duo avec Haise.

Excellent

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 24 mai 2024 12:42

Paranormal a écrit :Source of the post Que faire de Bayo sinon ?


Les soldes c'est avant septembre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 24 mai 2024 12:43

Nt
Modifié en dernier par Smith le ven. 24 mai 2024 12:47, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Nicobungy, Zappa et 72 invités