Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 25 mai 2024 20:55

Quand je pense qu'un gros cul de prétentieux de Lyonnais est assis sur mon siège...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 25 mai 2024 20:56

Bérurier a écrit :Source of the post Quand je pense qu'un gros cul de prétentieux de Lyonnais est assis sur mon siège...

MDR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 25 mai 2024 20:56

Me a écrit :
benosc a écrit :Source of the post Tellement prévisible
Les hools les plus chauds de France…
Ça va être une boucherie avec ces cinglés


si çà doit se passer comme cela, un huis clos n' a pas sens,

on annule le bazar, pour arrêter ce cirque .

NB: le Rn vient de prendre 3 pts de plus !!


C’est vrai que les ultras lyonnais sont très éloignés des pensées Rn !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 25 mai 2024 20:57

Samos a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Quand je pense qu'un gros cul de prétentieux de Lyonnais est assis sur mon siège...

MDR


J’y pense chaque fois que je ne vais pas au stade ! Lol
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Me
Messages : 107

index

Hors ligneMessageMe » sam. 25 mai 2024 20:58

PO a écrit :Source of the post Annuler la finale, c'est aussi se retrouver avec 50.000 personnes sur la voie publique, ayant acheté un ticket sur les bras, et dont beaucoup sont des gens comme vous et moi (Quand des mecs mecs soit disant supporters lillois tabassent un couple de lensois à la sortie d'un resto, plus d'1h après la fin du match, je ne vois pas en quoi je devrais subir les conséquences de leur délinquance).

La seule solution, c'est d'isoler les fauteurs de trouble, et GAV directe, puis le lendemain comparution immédiate avec sanction exemplaire.


c' est la bonne solution, à postériori ....

ce soir on fait quoi , si il doit y avoir " boucherie " !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 25 mai 2024 21:01

Vraiment un sentiment étrange de voir un PSG Lyon dans son stade!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 25 mai 2024 21:01

C’est qui le deuxième commentateur ? Il a dit avoir joué deux ans au GSPM. Je ne reconnais pas sa voix:
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 mai 2024 21:02

Lucky a écrit :Source of the post Vraiment un sentiment étrange de voir un PSG Lyon dans son stade!

Moi je m aperçois que le stade est magnifique.

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 25 mai 2024 21:04

Galfer a écrit :Source of the post C’est qui le deuxième commentateur ? Il a dit avoir joué deux ans au GSPM. Je ne reconnais pas sa voix:


Loic Rémy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 mai 2024 21:06

Qui paye le loyer ce soir?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 25 mai 2024 21:06

Je sais pas qui je déteste le plus, entre les parisiens et les lyonnais. Qui veux je voir perdre le plus? Dilemme...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 25 mai 2024 21:07

Si un jour vous apprenez que je suis mort par la foudre sur un terrain de foot et que la finale de la coupe de France se joue à Lens quelques jours plus tard, merci de tout faire pour qu’aucun hommage ne me soit rendu dans ce club de paysan!!!!! Non seulement ce pauvre gars meurt dans une des conditions les plus connes du monde mais en plus en tant que supporter Lensois on lui rend hommage à Lille…. Il doit vraiment blaser de là où il est!! RIP néanmoins…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 mai 2024 21:09

Ursulet a écrit :Source of the post Je sais pas qui je déteste le plus, entre les parisiens et les lyonnais. Qui veux je voir perdre le plus? Dilemme...

Lyon nous la bien mise chez nous.moi Lyon sans hésiter.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 25 mai 2024 21:11

Elle est peut être correcte mais visuellement notre pelouse c'est pas le top quand même. Après la finale de Cup on dirait vraiment que c'est une pelouse de district en comparaison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 25 mai 2024 21:15

zaz a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Je sais pas qui je déteste le plus, entre les parisiens et les lyonnais. Qui veux je voir perdre le plus? Dilemme...

Lyon nous la bien mise chez nous.moi Lyon sans hésiter.


Vendu
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 mai 2024 21:16

Quentin a écrit :Source of the post Elle est peut être correcte mais visuellement notre pelouse c'est pas le top quand même. Après la finale de Cup on dirait vraiment que c'est une pelouse de district en comparaison.

Pas top la pelouse ça doit faire drôle aux parisiens.

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 25 mai 2024 21:19

SamT a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post C’est qui le deuxième commentateur ? Il a dit avoir joué deux ans au GSPM. Je ne reconnais pas sa voix:


Loic Rémy


Merci
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 25 mai 2024 21:21

SamT a écrit :Source of the post Si un jour vous apprenez que je suis mort par la foudre sur un terrain de foot et que la finale de la coupe de France se joue à Lens quelques jours plus tard, merci de tout faire pour qu’aucun hommage ne me soit rendu dans ce club de paysan!!!!! Non seulement ce pauvre gars meurt dans une des conditions les plus connes du monde mais en plus en tant que supporter Lensois on lui rend hommage à Lille…. Il doit vraiment blaser de là où il est!! RIP néanmoins…


Image

Ils aiment bien danser avec un cercueil à Lens cela dit
#JeSuisVasseur

Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 25 mai 2024 21:23

Ursulet a écrit :Source of the post Je sais pas qui je déteste le plus, entre les parisiens et les lyonnais. Qui veux je voir perdre le plus? Dilemme...


Lyo' évidemment !
Ils nous sortent sur penalty, ils nous retournent 3-4 en championnat. Ils ont une chatte pas possible. Qu'ils perdent!

Me
Messages : 107

index

Hors ligneMessageMe » sam. 25 mai 2024 21:24

Le sage a écrit :Source of the post
Me a écrit :
benosc a écrit :Source of the post Tellement prévisible
Les hools les plus chauds de France…
Ça va être une boucherie avec ces cinglés


si çà doit se passer comme cela, un huis clos n' a pas sens,

on annule le bazar, pour arrêter ce cirque .

NB: le Rn vient de prendre 3 pts de plus !!


C’est vrai que les ultras lyonnais sont très éloignés des pensées Rn !


C' est du second degré, ou il faut que je réponde ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Hyogy, MrK, Namtok, nordlille, zomber et 30 invités