Avatar de l’utilisateur
Messages : 6470

index

En ligneMessageLucky » dim. 26 mai 2024 00:03

zaz a écrit :Source of the post Y a une possibilité de voir haise chez nous... C est tout a fait le profil. Du président Letang. Fait pas de vagues... Le bon profil.

Tu es devenu fou zaz?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 571

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 26 mai 2024 00:25

zaz a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post Par contre, si Genesio ne suit pas Maurice, c’est plutôt pour notre pomme.

Attention t attend pas a grand chose avec Genesio...tu vas être dessus.


Ce n’est pas l’entraîneur qui me fait kiffer. Je crois que je suis comme beaucoup d’autres ici, j’espère que ça ne traînera pas trop et qu’on tombe sur un type intelligent avant tout. Quelqu’un d’un peu différent de Fonseca, qui fera progresser le groupe sur d’autres points sans jeter à la poubelle ce qui a été fait. Mais sincèrement, je ne connais pas suffisamment l’univers européen du football pour espérer l’un plutôt que l’autre.
Pour s’imposer avec le groupe il faudra qu’il dispose d’une certaine science.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mai 2024 00:36

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Y a une possibilité de voir haise chez nous... C est tout a fait le profil. Du président Letang. Fait pas de vagues... Le bon profil.

Tu es devenu fou zaz?

Non je suis a peu près sûr .qu il plaît a Letang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3591

index

En ligneMessageGuilain » dim. 26 mai 2024 03:45

Le mercato n'a même pas commencé et zaz disjoncte déjà.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7165

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 26 mai 2024 07:27

Prête l’oreille à mes paroles, ô Eternel ! C’est à toi que j’adresse ma prière...

Génésio à Nice, Génésio à Nice, à Nice, Nice....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20443

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 mai 2024 08:13

Cracher sur Génésio, ouais bon attendons de voir ce que l'on va nous proposer à la place.

Toujours pas eu de réponses par rapport au "réseau Barnaba", c'est quoi son réseau ?

Messages : 5803
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 mai 2024 08:19

Sfr ou orange, mais quand il est en France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20443

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 mai 2024 08:24

Oui en fait personne ne sait mais tous les jours on a droit à un "espérons que Barnaba fasse jouer son réseau".

Son réseau c'est juste le fait d'être italien ?

Messages : 5021

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 mai 2024 08:25

butagaz a écrit :Source of the post Sfr ou orange, mais quand il est en France.

J'aurais dit Bouygues puisqu'il doit reconstruire en trouvant un nouvel entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7165

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 26 mai 2024 08:52

Gazza8 a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Sfr ou orange, mais quand il est en France.

J'aurais dit Bouygues puisqu'il doit reconstruire en trouvant un nouvel entraîneur.

Y a Cdiscout, ça reste quand même ce qui a de moins cher non ?

ben si non, cracher sur Barnaba, on va peut être attendre un peu gnagnagna non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 26 mai 2024 08:52

Anli a écrit :
Gazza8 a écrit :
https://twitter.com/ActualiteSerieA/status/1794436937010254208



Il est même prêt a cracher au visage des fans du Losc qui eux souhaitent le conserver si ça peut le faire accepter par des fans qui le le désirent pas.


Alors que nous, quand une petite partie des supporters avaient quelques peu tancé le groupe lors de prestas pas terribles... Il avait menacé de se barrer ...
Bonne chance a lui tout de même
Je l aime bien PF

Messages : 5803
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 mai 2024 08:53

Oui les peine à jouir ça va hein ?!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20443

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 mai 2024 09:00

Ah dimanche matin, y'en a qui sont de mauvaise humeur, maman n'a pas voulu hier soir ?

Sinon vous pouvez juste me répondre, c'est quoi le réseau de Barnaba ? C'est une vraie question, pas une attaque contre lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7543

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 26 mai 2024 09:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah dimanche matin, y'en a qui sont de mauvaise humeur, maman n'a pas voulu hier soir ?

Sinon vous pouvez juste me répondre, c'est quoi le réseau de Barnaba ? C'est une vraie question, pas une attaque contre lui.




Peut-être parce qu'on ne sait pas.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 242

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 26 mai 2024 09:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah dimanche matin, y'en a qui sont de mauvaise humeur, maman n'a pas voulu hier soir ?

Sinon vous pouvez juste me répondre, c'est quoi le réseau de Barnaba ? C'est une vraie question, pas une attaque contre lui.



Il a la 5G avec Free selon footmercato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5717

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 26 mai 2024 09:05

Il a des enfants Barnaba ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20443

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 mai 2024 09:17

curiste a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah dimanche matin, y'en a qui sont de mauvaise humeur, maman n'a pas voulu hier soir ?

Sinon vous pouvez juste me répondre, c'est quoi le réseau de Barnaba ? C'est une vraie question, pas une attaque contre lui.


Peut-être parce qu'on ne sait pas.


Pour l'instant j'ai l'impression que son réseau se limite aux gars avec qui il a bossé, dont Fonseca mais du coup on fait vite le tour.

Pour moi, Barnaba est un financier, pas un recruteur, c'est pour ça que les commentaires sur ce fameux réseau me laisse perplexe.

Concernant Génésio, au final qu'il signe ou pas ne changera pas la vie du Losc, si ce n'est pas lui ce sera un autre mais bon attendons un peu avant de dire que sa signature à Nice serait une bonne chose pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6470

index

En ligneMessageLucky » dim. 26 mai 2024 09:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah dimanche matin, y'en a qui sont de mauvaise humeur, maman n'a pas voulu hier soir ?

Sinon vous pouvez juste me répondre,c'est quoi le réseau de Barnaba ? C'est une vraie question, pas une attaque contre lui.

Attila.

https://youtu.be/Lo3VJfphAj8?si=H1TsZUw_2HlnbU3V
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7165

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 26 mai 2024 09:21

curiste a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah dimanche matin, y'en a qui sont de mauvaise humeur, maman n'a pas voulu hier soir ?

Sinon vous pouvez juste me répondre, c'est quoi le réseau de Barnaba ? C'est une vraie question, pas une attaque contre lui.




Peut-être parce qu'on ne sait pas.

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1160

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 26 mai 2024 09:22

Lucky a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah dimanche matin, y'en a qui sont de mauvaise humeur, maman n'a pas voulu hier soir ?

Sinon vous pouvez juste me répondre,c'est quoi le réseau de Barnaba ? C'est une vraie question, pas une attaque contre lui.

Attila.

https://youtu.be/Lo3VJfphAj8?si=H1TsZUw_2HlnbU3V


Des Héros !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, Djeunzzz, DonnieD, gros, Guilain, Hervé, jake the dog, Jooo, lenormal, Lucky, Mic, Miladin Béca, milenko, MrK, nicobrb, PapydeLil, Philipp, Thatsallineed et 53 invités