Avatar de l’utilisateur
Messages : 1999
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » sam. 25 mai 2024 18:53

Pas faux, et puis je pige pas le passage sur le fait que la société ne daigne pas se pencher sur les discriminations subies.

Y a des lois contre la discrimination en général, y a des initiatives plus ou moins heureuses comme la discrimination positive à l'embauche...
Et je ne vois de pas quel(s) droit(s) civiques les catégories sus-citees ne disposent pas.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10157

index

En ligneMessagelenormal » sam. 25 mai 2024 19:11

J'ai vu Guitoune (du Stade Toulousain) boire de la bière dans la Coupe d'Europe, à London... est-ce que ça fait de lui un mauvais musulman ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

En ligneMessageLudwigVon » sam. 25 mai 2024 19:27

Milenko, c'est le fondateur de rouge direct, j'vois qu'ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16303

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 mai 2024 20:44

LudwigVon a écrit :Source of the post Milenko, c'est le fondateur de rouge direct, j'vois qu'ça.

Milenko c'est celui qui a viré le fondateur de Rouge Direct. Pas assez combatif ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 25 mai 2024 20:56

La bêtise de la violence de certains supporters lyonnais et parisiens ajdui et la bêtise des réactions suite à la journée de la lutte contre l'homophobie je mets ça au même niveau.

La liberté d'expression comme valeur absolue. Le mépris de l'autre et de la différence. Et la violence, quelle soit physique ou verbale...dans les 2 cas la nausée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » dim. 26 mai 2024 08:47

Quentin a écrit :Source of the post La bêtise de la violence de certains supporters lyonnais et parisiens ajdui et la bêtise des réactions suite à la journée de la lutte contre l'homophobie je mets ça au même niveau.

La liberté d'expression comme valeur absolue. Le mépris de l'autre et de la différence. Et la violence, quelle soit physique ou verbale...dans les 2 cas la nausée.


Il fallait faire comme moi ce week-end. Ne pas regarder de foot. Il faut vraiment être passionné de ces 2 clubs ou alors complètement fou pour avoir eu le besoin de se délecter devant un tel match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1160

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 26 mai 2024 09:19

Cent a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post La bêtise de la violence de certains supporters lyonnais et parisiens ajdui et la bêtise des réactions suite à la journée de la lutte contre l'homophobie je mets ça au même niveau.

La liberté d'expression comme valeur absolue. Le mépris de l'autre et de la différence. Et la violence, quelle soit physique ou verbale...dans les 2 cas la nausée.


Il fallait faire comme moi ce week-end. Ne pas regarder de foot. Il faut vraiment être passionné de ces 2 clubs ou alors complètement fou pour avoir eu le besoin de se délecter devant un tel match.


Perso, j’ai regardé la finale de la CDF juste pour voir les têtes déconfites des lyonnais à la fin du match. Rien que pour ça, ça valait le coup !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16303

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 26 mai 2024 09:38

Comment y'avait du foot hier soir? Tain, on me dit rien ! :o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10157

index

En ligneMessagelenormal » dim. 26 mai 2024 09:47

Bonovox a écrit :Source of the post Perso, j’ai regardé la finale de la CDF juste pour voir les têtes déconfites des lyonnais à la fin du match. Rien que pour ça, ça valait le coup !

+ les filles battues en finale contre le Barça, hélas mon "bon" Jean-Mimi :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 29 mai 2024 23:33


https://twitter.com/AfterRMC/status/1795924836234953139

Parfaitement d'accord. Et le niveau des réactions à ce tweet me conforte dans mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25661
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 31 mai 2024 04:24

Elle va commencer à coûter chère, "l'amitié" avec les Ultras niçois...

LFP a écrit :34ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats : LOSC Lille – OGC Nice du 19 mai 2024
Comportement des supporters du LOSC Lille : usage d’engins pyrotechniques

Fermeture pour un match ferme de la partie basse de la tribune Nord de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11127
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 31 mai 2024 06:39

Du coup, la tribune visiteurs aussi ? ^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 31 mai 2024 08:13

Ouf, le niveau 2 reste ouvert.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 31 mai 2024 08:18

Casim' a écrit :Source of the post Du coup, la tribune visiteurs aussi ? ^^

loul
Les DVE iront en sud niveau 2 comme la saison dernière.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Erwinvdb, Fouilloux, Hervé, lenormal, LilloisUK, LudwigVon, Miladin Béca, Mrjo, MrK, mujica, Nick Cave, nordlille, notme, Sam, TWB, zan, zomber et 56 invités