Avatar de l’utilisateur
Messages : 8135

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 26 mai 2024 17:02

PO a écrit :Source of the post J'ai 2 places sur le Chatrier demain. avec mon frangin.

Zverev vs Nadal, miam miam...

Et avec le toit, on est sûrs que ça joue. Ça évite les journées où tu pouvais passer une partie de ta journée sous un parapluie.


J’ai bien peur que vous ne voyez la mise à mort (sportive) du matador…..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 mai 2024 17:19

Fort possible. Mais Nadal sur un format 3 sets gagnants, l'adversaire n'est jamais à l'abri d'un retour de flamme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 26 mai 2024 18:23

Je crois que Gasquet a le plus beau revers du circuit...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 19:03

La réalisation de France TV quand même...
Ils coupent un Gasquet/Coric de haute tension pour montrer Garcia avoir toutes les peines du monde pour sortir la 145e mondiale...

Ils avaient déjà fait le coup en début d'aprem en coupant Humbert/Sanogo pour faire un "plateau" rempli d'inutilités et de blabla.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11127
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 mai 2024 19:39

Le mieux étant la bascule lors du TdF...
Cela dit, ils font pareil sur RG.
Je pense que pour les JO on devrait avoir des moments d'anthologie télévisuelle.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 19:45

Gasquet sort Coric 7/6 7/6 6/4 avec un passing d'école sur la balle de match.
Fait plaisir celle-là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11127
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 mai 2024 19:46

Coric avec un bras dans le pâté a priori.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 19:47

Gros bandage sur le bras, oui. Après, ça l'a pas empêché de servir à plus de 200 km/h, ça devait marcher pas trop mal quand même ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11127
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 mai 2024 19:50

Pour son dernier RG, ce serait bien que Gasquet puisse être tranquille physiquement.
C'est quoi le prochain tour ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 19:53

A priori Jannick Sinner, TDS 2. Une broutille.

Messages : 5044

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 mai 2024 20:27

Casim' a écrit :Source of the post Le mieux étant la bascule lors du TdF...
Cela dit, ils font pareil sur RG.
Je pense que pour les JO on devrait avoir des moments d'anthologie télévisuelle.


Arrêtons de se plaindre. On a encore la chance de voir du sport gratuit sur une chaîne publique.

Perso j’aime bien le style France 2. Ils ne se prennent pas pour ce qu’ils ne sont pas contrairement à W9 ou Canal ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 20:30

Ah nan, mais c'est vachement bien ce qu'ils font, relai France 4, France 3, France 2.
C'est juste qu'ils ont du mal avec le sens des priorités. Quand t'es dans une série d'avantages/égalités depuis 7 minutes pour entamer un set, tu bascules pas sur un match contre la 145e mondiale à 5-2 où ça joue à 2 l'heure. Tu cales ça à un changement de côté.

Messages : 5044

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 mai 2024 20:33

MrK a écrit :Source of the post Ah nan, mais c'est vachement bien ce qu'ils font, relai France 4, France 3, France 2.
C'est juste qu'ils ont du mal avec le sens des priorités. Quand t'es dans une série d'avantages/égalités depuis 7 minutes pour entamer un set, tu bascules pas sur un match contre 145e mondiale à 5-2 où ça joue à 2 l'heure. Tu cales ça à un changement de côté.


Spafo mais c’est le côté roots de Laurent Luyat Loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11127
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 mai 2024 21:01

Tu enregistres ou tu mets un encart...
Les moyens télévisuelles d'aujourd'hui font qu'on pourrait sans problème montrer 4 matches en même temps.
Mais eux, non, ils coupent.

Autant je suis ravi que tout ça soit sur le service public, autant parfois, c'est un peu à l'ancienne.
Du moment qu'ils ne remettent pas Ferrand sur le tour...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5044

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 mai 2024 21:58

Le match Moutet - Jarry en ce moment sur France 4 c’est du tennis comme je l’aime!! Ses services à la cuillère font ma soirée! J’adore!

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 26 mai 2024 22:07

MrK a écrit :Source of the post La réalisation de France TV quand même...
Ils coupent un Gasquet/Coric de haute tension pour montrer Garcia avoir toutes les peines du monde pour sortir la 145e mondiale...

Ils avaient déjà fait le coup en début d'aprem en coupant Humbert/Sanogo pour faire un "plateau" rempli d'inutilités et de blabla.


Ils ont quand même le chic pour allonger des droits de diffusion de ouf et faire subir ce genre de blabla au lieu des matches. Quant à la plateforme FranceTV, je ne comprends pas qu'on paie encore une redevance pour se frapper 1 minute de pub à chaque fois qu'on veut accéder à un match. Et je ne parle pas du direct, avec son "jingle" systématique après les pages de pub et le rappel des sponsors. Ayant suivi énormément de Wimbledon sur la BBC, je suis toujours dépité quand je vois ça...

Messages : 5044

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 mai 2024 22:58

Bravo Moutet! Superbe match! Il a tout pour devenir la nouvelle mascotte de Rolland Garros!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6402

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 26 mai 2024 23:10

Moutet, sélection ! Moutet, sélection !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 26 mai 2024 23:26

Atmane boulonnais au 5e set contre Ofner.
Ce n est que son 2e match en Grand Chelem.
Ambiance sur France 4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 mai 2024 23:28

SamT a écrit :Source of the post Bravo Moutet! Superbe match! Il a tout pour devenir la nouvelle mascotte de Rolland Garros!

Ca serait étonnant. C'est un des plus sale caractère du circuit. Comportement souvent très limite sur un court, avec Kyrgios, Paire, Fognini, Medvedev. Il a même réussi à se faire virer de la FFT.

Après, chacun a le droit à sa rédemption...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, guia1010, Hervé, Jooo, jydeprat, lenormal, LudwigVon, MrK, Nick Cave, nicobrb, nordlille, notme, Tryphon, TWB, Yoda, zarko et 53 invités