Messages : 70

index

Hors ligneMessageSouthguy » dim. 26 mai 2024 00:27

On dirait Benrahma il a réussi un truc cette saison,c'est sa reprise en une touche contre nous pleine lunette..misère..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 26 mai 2024 01:08

Tiens Macron est passé par le bar Chagnot à Tourcoing ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3280

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 26 mai 2024 08:18

Salle soirée pour Oil of Aulas, les gones (with the wind) et les (garez-vous les) gonesses !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 35

index

Hors ligneMessageAnli » dim. 26 mai 2024 08:23

Rastabigoud a écrit :Tiens Macron est passé par le bar Chagnot à Tourcoing ^^

Tu as mouillé devant ton héros ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7172

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 26 mai 2024 09:26

Anli a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Tiens Macron est passé par le bar Chagnot à Tourcoing ^^

Tu as mouillé devant ton héros ?

c'est vrai que triquer sur le Maréchal, y faut aimer les vieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 26 mai 2024 09:29

Le "Général" Lacazette..... Mouarf...... Juste un 2eme classe en corvée de chiotte hier :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 307

index

Hors ligneMessageindep » dim. 26 mai 2024 12:38

Espérons après les graves incidents d'hier que la Tribune Auteuil et les sombres personnages qui la peuple, seront sanctionnés comme il se doit.

La tribune Auteuil se vente sur X d'avoir depouillé les Lyonnais , cette tribune était déjà très border, j'espère qu'elle sera dissoute tout comme l'a été Boulogne il y a quelques années...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3945

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 26 mai 2024 14:16

Southguy a écrit :Source of the post On dirait Benrahma il a réussi un truc cette saison,c'est sa reprise en une touche contre nous pleine lunette..misère..


Clairement pas au niveau hier soir.
Paris nettement haut dessus sur l’ensemble du match même si ça ne s’est pas traduit au niveau du score.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25659
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 mai 2024 14:42


https://twitter.com/ActuL1_/status/1794539645495075318
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5722

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 26 mai 2024 15:04

J'ai vu passer ça, quelle tristesse.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

En ligneMessageLucky » dim. 26 mai 2024 17:54

Emmanuel Petit (RMC) : On a vécu une belle finale dans cette ville de Lille que je découvrais et que j’ai vraiment adorée. Je comprends mieux pourquoi les Allemands ont débarqué ici en mai 1940 pour s’y installer quatre ans.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

En ligneMessageLucky » dim. 26 mai 2024 18:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuL1_/status/1794539645495075318

Quelle tribune?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5044

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 mai 2024 18:01

Lucky a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuL1_/status/1794539645495075318

Quelle tribune?


T’en fait pas ce sera réparé pour la reprise….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mai 2024 18:08

Comment avoir perdu contre cette équipe de looser... Bravo paris

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 26 mai 2024 18:21

Lucky a écrit :Source of the post Emmanuel Petit (RMC) : On a vécu une belle finale dans cette ville de Lille que je découvrais et que j’ai vraiment adorée. Je comprends mieux pourquoi les Allemands ont débarqué ici en mai 1940 pour s’y installer quatre ans.

Non, Il n'a pas dit ça quand même ?

Messages : 242

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 26 mai 2024 18:41

dimitar a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Emmanuel Petit (RMC) : On a vécu une belle finale dans cette ville de Lille que je découvrais et que j’ai vraiment adorée. Je comprends mieux pourquoi les Allemands ont débarqué ici en mai 1940 pour s’y installer quatre ans.

Non, Il n'a pas dit ça quand même ?


Ben non hein

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 26 mai 2024 20:02

indep a écrit :Source of the post Espérons après les graves incidents d'hier que la Tribune Auteuil et les sombres personnages qui la peuple, seront sanctionnés comme il se doit.

La tribune Auteuil se vente sur X d'avoir depouillé les Lyonnais , cette tribune était déjà très border, j'espère qu'elle sera dissoute tout comme l'a été Boulogne il y a quelques années...


Il ne se passera absolument rien c'est une certitude. Eventuellement les personnes aux péages auront des comptes à régler ( meme pas sur ) mais pour ce qui est du stade au mieux Nasser El-Khelaifi fera un chèque et la encore ce n'est meme pas sur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21313

index

En ligneMessagePO » dim. 26 mai 2024 21:08

En attendant, j'ai lu qu'il y avait 8 lignes de péages sur 16 dans le sens Paris - Lille, qui sont HS. Beau bordel en perspective.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

En ligneMessageLucky » dim. 26 mai 2024 21:11

Les parisiens accusent les Lyonnais loul, si c’est vrai deux cars contre 18 faut être fou.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11127
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 mai 2024 21:17

Lucky a écrit :Source of the post Emmanuel Petit (RMC) : On a vécu une belle finale dans cette ville de Lille que je découvrais et que j’ai vraiment adorée. Je comprends mieux pourquoi les Allemands ont débarqué ici en mai 1940 pour s’y installer quatre ans.


C'est un compte parodique sur X qui publie ça.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Galfer, Hervé, Hyogy, jake the dog, Jooo, loscship, Lucky, M@SH, MrK, Nick Cave, nicobrb, Ninil, PapydeLil, PO, ritonlosc, Zappa et 59 invités