Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 26 mai 2024 20:59

Un article pour ne rien dire, merci la voix du nord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » dim. 26 mai 2024 20:59

Basler a écrit :Source of the post https://www.lavoixdunord.fr/1465928/article/2024-05-26/mercato-losc-paulo-fonseca-sur-le-depart-qui-pour-le-remplacer

Pour l'instant les noms évoqués pour remplacer PF ne me font absolument pas bander


C'est tout à fait normal. Pas de pas nique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 26 mai 2024 20:59

La VDN ne sait rien et l'écrit. Merci pour sa contribution.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20445

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 mai 2024 21:00

Ils ont juste sorti une liste d'entraîneurs libres, pas très compliqué d'être journaliste chez eux.

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 26 mai 2024 21:00

Le délai d'une semaine de réflexion de Zorro est terminé, alors à votre avis, il a choisi le Milan AC ou le Losc ?
Nan je plaisante, ce faux suspense bordel xD

Sinon Genesio Still ce serait bien, Lolo Blanc voir Rudi Garcia je ne serais pas contre non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mai 2024 21:03

LudwigVon a écrit :Source of the post La VDN ne sait rien et l'écrit. Merci pour sa contribution.

Étonnant un journal de région. Écrire n importe quoi.. sans ce renseigner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » dim. 26 mai 2024 21:03

Il manque Gourvennec dans la liste

On a l'impression que le journaliste ne sait rien du tout, ou en tout cas pas plus que nous

Edit : y a Digard aussi et Furlan...sa liste est incomplète

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 21:05

Skywalker a écrit :Source of the post Lolo Blanc

Sérieusement ? Avec son salaire de PDG du CAC40 et sa "prestation" clownesque à Lyon ? Eh ben...

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 26 mai 2024 21:05

Skywalker a écrit :Source of the post Le délai d'une semaine de réflexion de Zorro est terminé, alors à votre avis, il a choisi le Milan AC ou le Losc ?
Nan je plaisante, ce faux suspense bordel xD

Sinon Genesio Still ce serait bien, Lolo Blanc voir Rudi Garcia je ne serais pas contre non plus


Lolo Blanc non merci. Son passage à Lyon l'a définitivement rincé. Garcia ce n'est jamais bon de se remettre avec ses ex. Genesio je le laisse aller à Nice. Et Still voulait absolument retourner en Angleterre.

Pour ma part j'imagine qu'on aura encore droit à un coach choisi par Barnaba

Messages : 572

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 26 mai 2024 21:05

Disons que si on veut résumer l’historique du forum sur le choix de l’entraîneur et pourquoi on souhaite un choix de Barnaba…. Cela vient du fait qu’on impute à Létang cette volonté de tout diriger, contrôler, ce qu’il fait très bien pour presque tout. On a eu le sentiment que le choix de Gourvennec résultait de cela : trouver un entraîneur certes, mais un subordonné qui suivrait ses consignes avant tout. À tort ou à raison d’ailleurs. Alors on ne connaît pas Barnaba, mais on se dit que c’est une sorte de contre pouvoir. Quelqu’un qui pourrait imposer un entraîneur qui ne serait pas choisi parce qu’il est malléable. Qui puisse lui dire «  écoute Olivier, là tu pousses le bouchon trop loin. Mais on se trompe peut être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 26 mai 2024 21:07

zarko a écrit :Source of the post Il manque Gourvennec dans la liste

On a l'impression que le journaliste ne sait rien du tout, ou en tout cas pas plus que nous

PL est mieux renseigné que ce baltringue.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 26 mai 2024 21:07

Basler a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Le délai d'une semaine de réflexion de Zorro est terminé, alors à votre avis, il a choisi le Milan AC ou le Losc ?
Nan je plaisante, ce faux suspense bordel xD

Sinon Genesio Still ce serait bien, Lolo Blanc voir Rudi Garcia je ne serais pas contre non plus


Lolo Blanc non merci. Son passage à Lyon l'a définitivement rincé. Garcia ce n'est jamais bon de se remettre avec ses ex. Genesio je le laisse aller à Nice. Et Still voulait absolument retourner en Angleterre.

Pour ma part j'imagine qu'on aura encore droit à un coach choisi par Barnaba

Ce n'est pas faux !

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 26 mai 2024 21:07

Skywalker a écrit :Source of the post Le délai d'une semaine de réflexion de Zorro est terminé, alors à votre avis, il a choisi le Milan AC ou le Losc ?
Nan je plaisante, ce faux suspense bordel xD

Sinon Genesio Still ce serait bien, Lolo Blanc voir Rudi Garcia je ne serais pas contre non plus

Genesio c'est trés bof! Demandez aux rennais ce qu'ils en pensent
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13429

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 26 mai 2024 21:07

On peut aussi débaucher un entraineur hein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » dim. 26 mai 2024 21:09

Jooo a écrit :Source of the post On peut aussi débaucher un entraineur hein.

et PAYER un transfert ?!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mai 2024 21:09

De toute façon Lille ne peut se permettre de prendre un entraîneur moyen.... Nous sommes une équipe du top 5. On mérite un grand entraîneur.

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 26 mai 2024 21:09

Genesio reste un technicien d'expérience, on est "que" le Losc, on ne peut pas avoir Jurgen Klopp non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3591

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 26 mai 2024 21:12

Djeunzzz a écrit :X

Est-ce-que tu peux renommer le topic pour la nouvelle saison stp ? "T'as pas un attaquant pour moi ?" serait pas mal.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5021

index

En ligneMessageGazza8 » dim. 26 mai 2024 21:17

Loul Guilain.

Quant à Barnaba et Létang c'est pas compliqué. Barnaba c'est le propriétaire via Merlyn Partners et Létang n'est que salarié du LOSC.
Donc Létang fait ce que Barnaba lui dit de faire.
Le choix de l'entraîneur va se faire ensemble à mon humble avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 26 mai 2024 21:24

Gazza8 a écrit :Loul Guilain.

Quant à Barnaba et Létang c'est pas compliqué. Barnaba c'est le propriétaire via Merlyn Partners et Létang n'est que salarié du LOSC.
Donc Létang fait ce que Barnaba lui dit de faire.
Le choix de l'entraîneur va se faire ensemble à mon humble avis.


Merlyn étant lui même très certainement "une tentacule" d Eliott ...

Pour en revenir a l entraineur...
Quand j ai lu le nom d Antonetti...
Dans l article de la VDN..
Bref... Ce torchon est vraiment devenu pire que du PQ !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, Babouche, Brody Dalle, daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Hervé, JIHLR, lenormal, MrK, Nick Cave, Nicobungy, nordlille, PO, rhazou, Sam, Stephen, thierryrabat, zarko et 65 invités