Avatar de l’utilisateur
Messages : 25661
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 mai 2024 20:37

On peut là ?

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 26 mai 2024 20:40

PF reste alors ?...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8368

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 mai 2024 20:42

MrK a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post En fait c'est pas si important ce résultat de Bruges. Benfica est déjà qualifié avec la victoire de l'Atalanta. Tête de série ou pas, maintenant, ça se vaut en vérité.

Pas forcément. En TDS, on évite les Rangers, le Slavia et Salzbourg (s'ils se qualifient).
Les adversaires potentiels sont le Fener (attention), Kiev, Belgrade ou Twente. C'est quand même plus faible.


Le Fener est la meilleure équipe que l'on peut croiser selon moi sur cette phase qualificative. On pourrait les croiser au TQ3 ou au barrage. Je me méfie aussi pas mal de Twente.
Salzbourg, j'ai vraiment l'impression que ça n'a plus rien à voir avec l'équipe qu'ils avaient entre 2017 et 2022.

Je suis franchement soulagé d'être sûr qu'on ne croisera pas Benfica. Toutes les autres équipes sont jouables si on fait l'effort de présenter une équipe compétitive fin Juillet. Même s'il faut rester lucide, on a une toute petite marge sur une ou deux équipes (Lugano, Belgrade, peut être Kiev) que l'on peut croiser, pas sur les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mai 2024 20:46

Namtok a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post En fait c'est pas si important ce résultat de Bruges. Benfica est déjà qualifié avec la victoire de l'Atalanta. Tête de série ou pas, maintenant, ça se vaut en vérité.

Pas forcément. En TDS, on évite les Rangers, le Slavia et Salzbourg (s'ils se qualifient).
Les adversaires potentiels sont le Fener (attention), Kiev, Belgrade ou Twente. C'est quand même plus faible.


Le Fener est la meilleure équipe que l'on peut croiser selon moi sur cette phase qualificative. On pourrait les croiser au TQ3 ou au barrage. Je me méfie aussi pas mal de Twente.
Salzbourg, j'ai vraiment l'impression que ça n'a plus rien à voir avec l'équipe qu'ils avaient entre 2017 et 2022.

Je suis franchement soulagé d'être sûr qu'on ne croisera pas Benfica. Toutes les autres équipes sont jouables si on fait l'effort de présenter une équipe compétitive fin Juillet. Même s'il faut rester lucide, on a une toute petite marge sur une ou deux équipes (Lugano, Belgrade, peut être Kiev) que l'on peut croiser, pas sur les autres.

Faut aussi avoir un bon recrutement aussi.

Messages : 5044

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 mai 2024 20:51

zaz a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Pas forcément. En TDS, on évite les Rangers, le Slavia et Salzbourg (s'ils se qualifient).
Les adversaires potentiels sont le Fener (attention), Kiev, Belgrade ou Twente. C'est quand même plus faible.


Le Fener est la meilleure équipe que l'on peut croiser selon moi sur cette phase qualificative. On pourrait les croiser au TQ3 ou au barrage. Je me méfie aussi pas mal de Twente.
Salzbourg, j'ai vraiment l'impression que ça n'a plus rien à voir avec l'équipe qu'ils avaient entre 2017 et 2022.

Je suis franchement soulagé d'être sûr qu'on ne croisera pas Benfica. Toutes les autres équipes sont jouables si on fait l'effort de présenter une équipe compétitive fin Juillet. Même s'il faut rester lucide, on a une toute petite marge sur une ou deux équipes (Lugano, Belgrade, peut être Kiev) que l'on peut croiser, pas sur les autres.

Faut aussi avoir un bon recrutement aussi.


Aussi…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 26 mai 2024 21:04

MrK a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post En fait c'est pas si important ce résultat de Bruges. Benfica est déjà qualifié avec la victoire de l'Atalanta. Tête de série ou pas, maintenant, ça se vaut en vérité.

Pas forcément. En TDS, on évite les Rangers, le Slavia et Salzbourg (s'ils se qualifient).
Les adversaires potentiels sont le Fener (attention), Kiev, Belgrade ou Twente. C'est quand même plus faible.

Vu comment on a galéré au barrage cette saison, je suis pas rassuré.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13429

index

En ligneMessageJooo » dim. 26 mai 2024 21:08

Eh ben on ira en Europa League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 21:08

Les qualifs, c'est 2x120 minutes (voire plus si affinités) contre des adversaires qui veulent la même chose que nous : passer.
Si on y va la fleur au fusil, on va se faire refaire le trou du cul en chou-fleur. Mais si on y va sérieusement, on a quand même plus qu'une vague chance. A nous d'y mettre les bons ingrédients.
Pour ça, première étape : choisir rapidement un entraineur et ne pas tout miser sur un mercato au 31 août.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8368

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 mai 2024 21:14

On jouera donc, au 3eme TQ :

-Fenerbahçe (TUR), ou l'équipe qui les aura sorti au 2eme TQ
-Dynamo Kiev (UKR), ou l'équipe qui les aura sorti au 2eme TQ
-Union Saint-Gilles (BEL)
-TWENTE (PB)

Franchement, pour un 3TQ, c'est assez costaud. Sauf si on a droit à une surprise en jouant une "petite" équipe qui aura sorti Kiev ou Fenerbahçe.

Pour le barrage, on jouera les Rangers ou le Slavia Prague, ou une équipe (parmi nos adversaires potentiels du 3TQ) qui aura éliminé une de ces deux équipes.

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas croiser Salzbourg.
Modifié en dernier par Namtok le dim. 26 mai 2024 21:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 21:23

Quand même ouais.
A titre comparatif, l'an dernier, les non TDS au TQ3, c'était Backa Topola (Serbie), Sturm Graz, Servette... et Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8368

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 mai 2024 21:31

On pourrait déjà lancer maintenant un topic C1 2024-2025 non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 mai 2024 21:35

Wouala

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 26 mai 2024 21:36

On va encore suer du cul^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7463

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 26 mai 2024 21:44

Lucky a écrit :Source of the post On va encore suer du cul^^


C'est la vie qu'on a choisi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8368

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 mai 2024 21:46

MrK a écrit :Source of the post Wouala


<3

Messages : 1277

index

En ligneMessagezomber » dim. 26 mai 2024 21:51

J’adore comment vous vous triturez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10157

index

En ligneMessagelenormal » dim. 26 mai 2024 22:25

zaz a écrit :Source of the post Faut aussi avoir un bon recrutement aussi.

Et qu'Umtiti s'en aille !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 26 mai 2024 22:39

Ursulet a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post On va encore suer du cul^^


C'est la vie qu'on a choisi.

"No pain, no gain" telle est la devise du Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 26 mai 2024 23:14

MrK a écrit :Source of the post Les qualifs, c'est 2x120 minutes (voire plus si affinités) contre des adversaires qui veulent la même chose que nous : passer.
Si on y va la fleur au fusil, on va se faire refaire le trou du cul en chou-fleur. Mais si on y va sérieusement, on a quand même plus qu'une vague chance. A nous d'y mettre les bons ingrédients.
Pour ça, première étape : choisir rapidement un entraineur et ne pas tout miser sur un mercato au 31 août.

Il est clair que le Losc n’est pas riche, pas de miracle pour le recrutement ça changera pas grand chose,je pense qu’il miserons un budget moyen et si on se qualifie en c1 feront peut-être un seul joueur à 30 millions.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6471

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 26 mai 2024 23:18

C’est quand le tirage?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BAC ou NIN, Calamar, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, hands, Hervé, Jooo, lenormal, masoar, Mrjo, MrK, Mylosc59, parmalilla, Thatsallineed, TWB, whodareswins, zarko, zomber et 53 invités