Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 09:50

Y a aussi un club saoudien sur Génésio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20445

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 09:51

Lyon, c'était aussi la fin de l'époque Aulas, pas la meilleure du club en terme de joie de vivre. Il avait aussi les supporters contre lui. Quand on voit ce qui est passé derrière lui, pas certain qu'ils avaient raison de croire qu'il était bidon.

Rennes, on lit ici depuis des années que c'est un club de loosers. Suffit de regarder le classement de cette saison avec Stéphan, ils ne sont même pas européens.

Pour moi Génésio est une valeur sûre de la Ligue , comme Galtier quand il a signé chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 27 mai 2024 09:52

dans l'idéal Lens fait le forcing pour conserver Haise (et ça foire) et Genesio file à Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 09:57

Rennes cette saison, c'est Mantanda, Terrier, Bourigeaud, Theate, Blas, Gouiri, Doué, Le Fée, Kalimuendo, Santamaria...etc.
A Lyon, sa dernière saison c'était avec des Depay à 500ke/mois , et les Dembélé, Aouar, Fekirà 300ke...

Après, si Génésio vient, peut être que Lille va investir un peu plus en terme de recrutement. Et ça sera autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 27 mai 2024 09:57

Giallo a écrit :Source of the post dans l'idéal Lens fait le forcing pour conserver Haise (et ça foire) et Genesio file à Nice.


Ok mais on prend qui?
C'est l'éternel problème des plans B sur qui on fait la fine bouche, en début de mercato, pour finalement se retrouver avec du plan E à la fin.

Si c'est pas Génésio, la meilleure alternative serait sans doute d'être capable de refaire le même coup qu'avec Fonseca en allant chercher un bon entraineur à l'étranger mais on ne sait pas si de tels profils sont dispos et ciblés.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1999
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 27 mai 2024 09:59

Miladin Béca a écrit :Après le podium, y'a au moins 8 clubs qui veulent y accéder et avec le PSG dans la course, il ne reste que deux places par saison.

Génésio fait deux fois 3ème et une fois 4ème avec Lyon, le bilan en Ligue 1 est plus que bon.

Avec Rennes, il fait deux fois 4ème.

Alors je n'ai aucun souci avec ceux qui ne veulent pas de lui mais le mec ne fait que des Top 4 avec Lyon et Rennes sur ses saisons complètes, je ne vois pas trop le problème là dedans.


Il faisait aussi le top2 avec Beijing sans avoir le budget qui allait avec comparé à la concurrence et on lui demandait d'être champion.
Il n'a pas atteint l'objectif mais qualifié le club en ligue des champions en faisant le record de point du club, et ça jouait bien. Son équipe était aussi capable de remonter et gagner des matchs après être menée (les gardiens chinois sont des passoires face aux attaquants étrangers mais on n'a pas le choix en Chinese superleague).
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 10:00

Gooze a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post dans l'idéal Lens fait le forcing pour conserver Haise (et ça foire) et Genesio file à Nice.


Ok mais on prend qui?
C'est l'éternel problème des plans B sur qui on fait la fine bouche, en début de mercato, pour finalement se retrouver avec du plan E à la fin.

Si c'est pas Génésio, la meilleure alternative serait sans doute d'être capable de refaire le même coup qu'avec Fonseca en allant chercher un bon entraineur à l'étranger mais on ne sait pas si de tels profils sont dispos et ciblés.

c'est vrai
C'est surtout un problème si on n'a que Génésio en cible, et tout misé sur cette négociation (style Nakamura).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 10:01

Alias Fr a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Après le podium, y'a au moins 8 clubs qui veulent y accéder et avec le PSG dans la course, il ne reste que deux places par saison.

Génésio fait deux fois 3ème et une fois 4ème avec Lyon, le bilan en Ligue 1 est plus que bon.

Avec Rennes, il fait deux fois 4ème.

Alors je n'ai aucun souci avec ceux qui ne veulent pas de lui mais le mec ne fait que des Top 4 avec Lyon et Rennes sur ses saisons complètes, je ne vois pas trop le problème là dedans.


Il faisait aussi le top2 avec Beijing sans avoir le budget qui allait avec comparé à la concurrence et on lui demandait d'être champion.
Il n'a pas atteint l'objectif mais qualifié le club en ligue des champions en faisant le record de point du club, et ça jouait bien. Son équipe était aussi capable de remonter et gagner des matchs après être menée (les gardiens chinois sont des passoires face aux attaquants étrangers mais on n'a pas le choix en Chinese superleague).

ah ben
on peut pas prendre un entraineur chinois alors ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1999
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 27 mai 2024 10:04

On peut mais vu qu'ils ont tendance à faire la feuille de match en fonction des enveloppes que les joueurs leur passent en sous-main plutôt que de leur talent/éthique de travail, il serait mieux d'en proposer un à Lens d'abord.

En plus ils ont en commun une habitude naturelle de charboner, a match made in Heaven! :D
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 10:30

Genesio faut pas s attendre qu il sublime les joueurs... Un entraîneur effacé. Aucune stratégie de jeu... C est plat de chez plat. Un ami Rennais me disait ça de lui. Et il m'a dit Lille beaucoup mieux.

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 27 mai 2024 10:37

zaz a écrit :Source of the post Genesio faut pas s attendre qu il sublime les joueurs... Un entraîneur effacé. Aucune stratégie de jeu... C est plat de chez plat. Un ami Rennais me disait ça de lui. Et il m'a dit Lille beaucoup mieux.


Faux... "plat" dans son caractère dans le sens où c'est quelqu'un de très posé, intelligent... un peu dans le style Gourvi (dans le caractère ^^).

Rennes n'a jamais marqué autant de buts sous Génésio, records de point, sur le podium.. C'est pas parce que l'idée ne vous plait pas qu'il faut dire n'importe quoi.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6402

index

En ligneMessageCalamar » lun. 27 mai 2024 10:41

Et un ami lyonnais m'a dit il y a qq temps que bcp regrettaient Genesio, comme quoi...

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 27 mai 2024 10:43

Steve Lacy a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Genesio faut pas s attendre qu il sublime les joueurs... Un entraîneur effacé. Aucune stratégie de jeu... C est plat de chez plat. Un ami Rennais me disait ça de lui. Et il m'a dit Lille beaucoup mieux.


Faux... "plat" dans son caractère dans le sens où c'est quelqu'un de très posé, intelligent... un peu dans le style Gourvi (dans le caractère ^^).

Rennes n'a jamais marqué autant de buts sous Génésio, records de point, sur le podium.. C'est pas parce que l'idée ne vous plait pas qu'il faut dire n'importe quoi.

ouh la la tu demandes a zaz de ne pas raconter de conneries vaste programme comme dirait l'autre
Modifié en dernier par Douailosc le lun. 27 mai 2024 10:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8368

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 27 mai 2024 10:44

C'est un coach avec de vraies idées de jeu. Ça n'a pas toujours fonctionné parfaitement, mais il a largement fait la preuve de sa compétence.
Sa communication est plutôt intelligente également. Perso, je serais assez rassuré si c'est lui qui devait remplacer Fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 27 mai 2024 10:46

zarko a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post dans l'idéal Lens fait le forcing pour conserver Haise (et ça foire) et Genesio file à Nice.


Ok mais on prend qui?
C'est l'éternel problème des plans B sur qui on fait la fine bouche, en début de mercato, pour finalement se retrouver avec du plan E à la fin.

Si c'est pas Génésio, la meilleure alternative serait sans doute d'être capable de refaire le même coup qu'avec Fonseca en allant chercher un bon entraineur à l'étranger mais on ne sait pas si de tels profils sont dispos et ciblés.

c'est vrai
C'est surtout un problème si on n'a que Génésio en cible, et tout misé sur cette négociation (style Nakamura).

en effet, il serait intéressant de connaître les autres pistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2861

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 10:48

Namtok a écrit :Source of the post C'est un coach avec de vraies idées de jeu. Ça n'a pas toujours fonctionné parfaitement, mais il a largement fait la preuve de sa compétence.
Sa communication est plutôt intelligente également. Perso, je serais assez rassuré si c'est lui qui devait remplacer Fonseca.


exactement. De plus, quel entraineur peut se vanter de ne s'être jamais planté à certain moment ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8134

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 27 mai 2024 10:48

Namtok a écrit :Source of the post C'est un coach avec de vraies idées de jeu. Ça n'a pas toujours fonctionné parfaitement, mais il a largement fait la preuve de sa compétence.
Sa communication est plutôt intelligente également. Perso, je serais assez rassuré si c'est lui qui devait remplacer Fonseca.

Je suis d’accord avec toi.
Je ne le trouve pas si mauvais que le disent certains ici.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 27 mai 2024 10:51

On le saura rapidement, mais oui on est tous impatient de connaître l'avenir à court terme du Losc.
Merlin P ne devrait plus tarder à mettre en vente le club. Je ne pense pas qu'ils sous estiment le choix du coach à venir. Et tous les investissements à venir seront désormais répercuter sur la vente. Cela ne m'étonnerait pas de voir de fort potentiels débarqués, n'y même proposer un nouveau contrat à Jo David.
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 27 mai 2024 10:54

nicobrb a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post C'est un coach avec de vraies idées de jeu. Ça n'a pas toujours fonctionné parfaitement, mais il a largement fait la preuve de sa compétence.
Sa communication est plutôt intelligente également. Perso, je serais assez rassuré si c'est lui qui devait remplacer Fonseca.

Je suis d’accord avec toi.
Je ne le trouve pas si mauvais que le disent certains ici.

pour moi c'est pas un mauvais choix, rien à voir avec Gourvennec qu'on a été sortir de son chômage de longue durée et qui avait un profil totalement décalé par rapport à Galtier.
C'est un bon entraineur de ligue 1, y aura pas de catastrophe je pense, mais j'attends plus pour un club qui veut être ambitieux, ce serait pas une déception mais un manque d'enthousiasme de ma part. Mais bien sûr si ça se fait, bonne chance à lui, je ne demande qu'à me tromper.

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 27 mai 2024 10:56

Genesio est un très bon entraîneur. Si il signe chez nous , cela serait une bonne chose!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BAC ou NIN, Calamar, daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, hands, Hervé, lenormal, masoar, Mrjo, MrK, Mylosc59, Nick Cave, nordlille, Thatsallineed, TWB, whodareswins, zarko, zomber et 59 invités