Avatar de l’utilisateur
Messages : 16301

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 mai 2024 14:51

Skywalker a écrit :Source of the post Momo j'y crois toujours, un autre coach peut réussir à le relancer au Losc, il a dû retenir la leçon, tout le monde a le droit à une seconde chance

Le Havre lui a donné plusieurs secondes chances !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 14:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Zaz ne tiendra jamais jusqu'au 31 août, c'est une certitude.

Tu parles beca... C est de la rigolade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 14:58

Steven Girard a écrit :Source of the post Déjà que prendre Genesio pour remplacer Fonseca serait une régression à tous les niveaux mais si en plus tu cèdes à ses prétentions salariales (touchait bien plus que Paulo à Rennes)...
Mais loul quoi !

A l'OL il a été incapable de jouer au moins une fois le titre face au PSG malgré les énormes moyens, même Garcia chez eux a su le faire jusqu'au match de Burak.
A Rennes il a été incapable de les emmener en LDC malgré d'énormes recrutements et il est parti cette saison comme un lâche en laissant près de la rélégation.

Palmarès inexistant, aucune finale, incapable de bien faire progresser ses joueurs sur la durée, limité tactiquement, jeu surestimé avec une possession en U, des éliminations honteuses en Coupe d'Europe (CSKA, Shaktar).

Etre heureux de sa venue c'est n'avoir aucune ambition pour le club.

Je le répète aussi. Mais tu le fais tellement bien que moi .. tout est dit. Un pote Rennais ma dit vous mérité beaucoup mieux que Genesio.. si le losc a un minimum d ambitions il m'a dit jamais vous serez dans le top 5 avec lui . Certains le veulent comme remplacant de Fonseca.. y a 3 monde d écart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1996
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 27 mai 2024 15:12

zaz a écrit :Source of the post Si c est Genesio c est qu on ne peut pas faire mieux.tout simplement. Quand tu as au losc un Fonseca... C est bien difficile de trouver mieux... Il a mis la barre haute le portugais. Genesio a était poussé vers la sortie d une partie du public Rennais. Idem a Lyon. Si vous croyez avec lui c est le top 5... Vous vous trompez les amis.


Merci de nous confirmer que c'est l'homme de la situation.
Pep Genesio est donc approuvé par la boule de Zaz :)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1996
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 27 mai 2024 15:13

zarko a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :1er objectif : relancer Bayo, en lieu et place de David (vendu)
2èm objectif : relancer Umtiti, en lieu et place de Yoro (vendu)
3èm objectif : relancer Virginius, en lieu et place de Zeghrova (vendu)
4èm objectif : relancer Zedadka, en lieu et place de Santos (vendu)


Ce sont de très bons objectifs, si on souhaite virer l’entraineur pour incompétence en Décembre.
Mais après si le nouvel entraineur les accepte, on saura déjà qu'il est incompétent avant même de commencer :D

en fait pour les "relancer", c'est pas trop difficile. Il faut juste les faire jouer. C'est le 5ème objectif, non cité encore, et qui combiné avec les 4 autres, pourrait être la lame Gillette : finir dans le top 5. ^^


Sinon la catapulte, ça relance bien aussi une fois qu'on a fait le tri. Je pose ça là
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 15:38

Alias Fr a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Si c est Genesio c est qu on ne peut pas faire mieux.tout simplement. Quand tu as au losc un Fonseca... C est bien difficile de trouver mieux... Il a mis la barre haute le portugais. Genesio a était poussé vers la sortie d une partie du public Rennais. Idem a Lyon. Si vous croyez avec lui c est le top 5... Vous vous trompez les amis.


Merci de nous confirmer que c'est l'homme de la situation.
Pep Genesio est donc approuvé par la boule de Zaz :)
pour moi c est non... Ça colle parfaitement au portrait de l'étang... Homme qui ne fait pas de bruit. Pas trop regardant sur le mercato... Un homme lisse. Pas un meneur d homme ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13426

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 mai 2024 15:41

Tu veux qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 27 mai 2024 15:44

Jooo a écrit :Source of the post Tu veux qui ?

pep guardiola peut etre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 15:56

Jooo a écrit :Source of the post Tu veux qui ?

Y a bien un entraîneur jeune et ambitieux peut être au Portugal voir Italie hollande.. Espagne .la piste Genesio Letang c est pas


foulé pour la trouver. Après on verra bien... Fonseca est toujours là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13426

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 mai 2024 16:10

Un entraîneur jeune ? Tu seras le premier à critiquer qu'il n'a pas d'expérience pour un club comme le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20444

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 16:14

Jeune et ambitieux ( parfois vicieux, 113 crew ), ça ne veut pas dire grand chose.

Stéphane Dumont est jeune et ambitieux, personne n'en veut ici.

Sinon Luka Elsner a indiqué à ses dirigeants qu'il voulait quitter Le Havre. Apparemment ce serait très chaud avec Reims.

Sinon on prend Elsner et Bodmer et on n'en parle plus, deux jeunes et ambitieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 27 mai 2024 16:26

on s'en fout de l'âge, vous diriez non à Ancelotti ?

pour ma part les critères c'est : un coach avec un projet de jeu clair, une expérience à jouer la haut du tableau + européenne, un bon management.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20444

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 16:27

Ouais genre Génésio :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 27 mai 2024 16:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais genre Génésio :)

sur le premier point, je crois comprendre qu'il y a débat, pour le second quel bilan pour ses campagnes européennes ? (vraie question, je connais pas sa carrière par coeur) sur le dernier point j'ai cru comprendre que c'était un mec très humain mais j'aime bien des entraineurs plus charismatiques et j'ai pas trop apprécié sa fuite en avant à Rennes. Mais il coche quand même pas mal de cases je l'admets.

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 27 mai 2024 16:45


https://twitter.com/DoguesFlamands/status/1795088919261773920

Inconnu pour moi
Modifié en dernier par Djeunzzz le lun. 27 mai 2024 18:29, modifié 1 fois.
Raison : BBCodes ! Soigne tes Liens !
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20444

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 16:46

Si on ne prend que les stats de Génésio en coupe d'Europe c'est :

Champion's League : 3 victoires, 8 nuls, 3 défaites.
Europa League : 17 victoires, 7 nuls, 6 défaites.
Conférence League : 4 victoires, 2 nuls, 1 défaite.

8ème de finale en Champion's League avec Lyon perdu contre le FC Barcelone. Cette saison là il va quand même gagner à Manchester City dans la phase de groupe et fait nul à domicile. Ça restera son "heure de gloire" européenne ( le fameux Pep Génésio ).

Demi finale d'Europa League avec Lyon perdu contre l'Ajax. Il élimine la Roma en 8ème.

8ème de finale d'Europa League avec Rennes perdu contre Leicester.

Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant vite fait. Alors bien sûr il y a aussi des éliminations, comme d'autres nombreux entraîneurs ( suffit de sortir quelques matchs bien bidons du Losc en Europe ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 27 mai 2024 16:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si on ne prend que les stats de Génésio en coupe d'Europe c'est :

Champion's League : 3 victoires, 8 nuls, 3 défaites.
Europa League : 17 victoires, 7 nuls, 6 défaites.
Conférence League : 4 victoires, 2 nuls, 1 défaite.

8ème de finale en Champion's League avec Lyon perdu contre le FC Barcelone. Cette saison là il va quand même gagner à Manchester City dans la phase de groupe et fait nul à domicile. Ça restera son "heure de gloire" européenne ( le fameux Pep Génésio ).

Demi finale d'Europa League avec Lyon perdu contre l'Ajax. Il élimine la Roma en 8ème.

8ème de finale d'Europa League avec Rennes perdu contre Leicester.

Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant vite fait. Alors bien sûr il y a aussi des éliminations, comme d'autres nombreux entraîneurs ( suffit de sortir quelques matchs bien bidons du Losc en Europe ).

c'est pas si mal alors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 16:50


Messages : 5021

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 27 mai 2024 16:51

zaz a écrit :Source of the post Si c est Genesio c est qu on ne peut pas faire mieux.tout simplement. Quand tu as au losc un Fonseca... C est bien difficile de trouver mieux... Il a mis la barre haute le portugais. Genesio a était poussé vers la sortie d une partie du public Rennais. Idem a Lyon. Si vous croyez avec lui c est le top 5... Vous vous trompez les amis.


À te lire Genésio est une pompe à vélo. Prends Lyon et Rennes quand il était entraîneur c'était vraiment bon. Regarde maintenant depuis que Genésio est parti, c'est beaucoup moins bon.
Ça n'est pas parce qu'un entraîneur est poussé vers la sortie par le public qu'il est mauvais.
Quant au top 5, je pense que Genésio t'apporte des garanties de ce côté. Nous verrons bien mais je trouve que c'est vraiment un bon profil qui peut réussir chez nous.

Tu imaginerais qui prendre la suite de Fonseca à la place de Genésio ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2861

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 16:51

on parle d’expérience et de trophée mais le palmarès de PF avec le LOSC c'est; pas de podium L1 ,élimination précoce en C DF et 1/4 de finale conference league
Gourvennec c'est trophée des champions , pas de podium L1,élimination précoce en CDF et 1/8 de finale de CL.

alors faire la fine bouche avec Genesio en nous disant que ses bilan son pas ouf niveau podium et Europe ça me fait doucement sourire :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »