Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 3 avr. 2016 16:08

Autre point très positif de ce match: le Loscva de l'avant et de procure de belles occasions même sans Boufal.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 16:12

dodger a écrit :Source of the post Faut choisir, cher et qui marque ou pour rien et qui marque pas

Je l'ai déjà dit 100000 fois... Investir c'est réussir.
Si tu achètes des bons joueurs tu as plus de chance d'avoir des ambitions élevées

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 3 avr. 2016 16:13

Eder s'était quand meme bien perdu à Swansea... Son arrivée à Lille a suscité au mieux le scepticisme et au pire les railleries. Il est en train de faire mentir tout le monde.

Ce serait bien qu'il ne se mette pas trop en avant à l'Euro si il y va... Je le garderais bien moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 3 avr. 2016 16:13

Belle victoire, de l'envie et un jeu vers l'avant. Une victoire amplement méritée et Massa devrait prendre note qu'une nouvelle fois, Lille gagne sans Balmont loul. Mais Antonetti doit aussi être aveugle pour ne pas l'aligner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 3 avr. 2016 16:18

Ouais, et on prend toujours pas de but malgré Civelli
Damnant quod non intelligunt

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 3 avr. 2016 16:19

dodger a écrit :Source of the post Faut choisir, cher et qui marque ou pour rien et qui marque pas


Du cher et qui marque pas, on a aussi, hein. 'Voyez de qui j'cause... Ah si, il marque. mais pas en L1 toujours...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 16:20

cubi' a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Faut choisir, cher et qui marque ou pour rien et qui marque pas


Du cher et qui marque pas, on a aussi, hein. 'Voyez de qui j'cause... Ah si, il marque. mais pas en L1 toujours...

C'était pour faire plaisir à l'autre là !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 3 avr. 2016 16:25

Je remarque une étrange corrélation négative entre les victoires du losc et la présence de Perfon sur PL.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 16:26

OxiO a écrit :Source of the post Je remarque une étrange corrélation négative entre les victoires du losc et la présence de Perfon sur PL.

Et Canaris au fait ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 3 avr. 2016 16:28

cuit....cuit......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 3 avr. 2016 16:28

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ouais, et on prend toujours pas de but malgré Civelli


Il a fait un match correct, de l'engagement dans les duels. Je lui reproche souvent de se cacher sur les coups de pied arrêtés malgré sa grande taille, un placement approximatif et souvent bien suppléé par Corchia et une relance pourrie. Sunzu a été déglingué pour moins que ça et pourtant cet après-midi il fait valoir une nouvelle fois son bon jeu de tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2

index

Hors ligneMessageFairisse » dim. 3 avr. 2016 16:28

Malébolgia a écrit :Source of the post Obbadi qui fait un début de match plus que médiocre,préfère gueuler sur Lopés plutôt que de fêter ça. Ferme ta gueule et bouge toi le cul ...


J'ai pas compris ce qu'il lui reprochait en fait... Il a ses ragnagnas ?
Pour toi Christophe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 avr. 2016 16:31

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Belle victoire, de l'envie et un jeu vers l'avant. Une victoire amplement méritée et Massa devrait prendre note qu'une nouvelle fois, Lille gagne sans Balmont loul. Mais Antonetti doit aussi être aveugle pour ne pas l'aligner.


Tu peux me dire la dernière fois que Lille avait gagné sans lui ?
Je suis remonté à la 24e journée, et après j'avais plus le courage ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21310

index

En ligneMessagePO » dim. 3 avr. 2016 16:32

Leelh osc a écrit :Si tu achètes des bons joueurs tu as plus de chance d'avoir des ambitions élevées

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 3 avr. 2016 16:33

Ce serait plutôt Lopès qui a fait savoir à Obbadi son mécontentement de ne pas lui avoir passé le ballon en 1ère intention, et d'avoir voulu jouer,dans un 1er temps à droite, avant de se raviser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21310

index

En ligneMessagePO » dim. 3 avr. 2016 16:39

Et au fait, il va repasser sur GL TV ce match ?

Edit : DMC. Je viens d'aller sur le site de GL TV. Ils ne diffusent pas les matchs à l'exter.

Quelqu'un a un lien de replay SVP ?
Modifié en dernier par PO le dim. 3 avr. 2016 16:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 3 avr. 2016 16:39

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21310

index

En ligneMessagePO » dim. 3 avr. 2016 16:42

Y'a quand même pas mal de points avec les places bankables du haut de classement.

DTF, on joue Monaco au prochain match, ça ne va pas être un match simple après leur déconvenu à Louis II contre les Bordelésiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 3 avr. 2016 16:44

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Ouais, et on prend toujours pas de but malgré Civelli


Il a fait un match correct, de l'engagement dans les duels. Je lui reproche souvent de se cacher sur les coups de pied arrêtés malgré sa grande taille, un placement approximatif et souvent bien suppléé par Corchia et une relance pourrie. Sunzu a été déglingué pour moins que ça et pourtant cet après-midi il fait valoir une nouvelle fois son bon jeu de tête.

Encore 25 ballons gagnés aujourd'hui pour Civelli , soit 11 de plus que les 2 meilleurs lillois dans ce domaine , Sidibé et Sunzu , qui en ont pris 14 .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21310

index

En ligneMessagePO » dim. 3 avr. 2016 16:57

Pas le temps de rechercher sur L'équipe, mais hier, il y avait un article supposé sarcastique qui expliquait pourquoi Nantes vs Lille allait être le match de l'ennui, qui se conclurait forcément par un 0:0.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, Belgium, Bill, Boidus, Bérurier, daddycool, Dusan, eljano, looping, Med, Miladin Béca, milenko, MrK, Mylosc59, Nicobungy, Philipp, PO, Quentin, Ursulet, Vieuxsage et 56 invités