Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 3 avr. 2016 18:23

Avant même qu'ils jouent?
Pire que tallo, c'est le plus mauvais attaquant d'Europe etc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 avr. 2016 18:24

Sûrement ceux qui adulent Boufal...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 3 avr. 2016 18:25

Quelle question !!! DTC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 3 avr. 2016 18:29

Jooo a écrit :Source of the post Sûrement ceux qui adulent Boufal...

Pas forcément ! Je dirais plutôt les connards qui ont un abonnement longue durée dans mon ignore-list .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 3 avr. 2016 18:31

Depuis qu'il est arrivé.
9 tirs (tous cadrés)
4 buts
2 passes décisives
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 3 avr. 2016 18:33

ses frappes sont de vraies frappe de footballeur alors quand c' est cadré ça fait mal 2 frappes identiques pleine de pureté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 3 avr. 2016 18:34

Quand il frappe (même en pivot, dos au but) il sait tout de suite où est le but, d'où sa capacité à cadrer.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 avr. 2016 19:01

Me font rire les mecs qui savaient d'avance qu'il allait marquer alors qu'il était à la rue avec Swansea.

On est tous content qu'il marque chez nous et tant mieux qu'il nous fasse mentir.

Apparemment y'a du monde pour savoir qu'un joueur va réussir ou pas au Losc. Tiens au passage y'a déjà moins de message négatif pour Amalfitano ou Sunzu qui a marqué cet aprem....

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 3 avr. 2016 19:45

il est en train d'assurer sa place à l'euro avec ces prestations.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 3 avr. 2016 19:54

Je savais pas s'il allait être bon ou pas, mais j'attendais de le voir jouer avant de le juger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 avr. 2016 19:59

Le club a annoncé pendant des semaines qu'on prendrait un joueur en forme ou du moins qui apporterait un plus sur le papier et derrière ils prennent Eder qui était dans les tribunes de Swansea et qui n'avait pas marqué un but cette saison alors qu'on avait la moins bonne attaque du championnat.

Vandamme sort qu'il "ne faut pas attendre grand chose de ce joueur".

Alors oui je pense que c'était assez logique d'avoir des doutes et je le répète tant mieux qu'il se refasse une santé chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 3 avr. 2016 20:02

Le seul truc que l'on pouvait deviner c'est que contrairement à Tallo il ne pose pas de questions dans ses frappes

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 21:01

Perso', je ne l'ai jamais critiqué car je ne le connaissais pas du tout. J'ai attendu avant de juger et j'ai bien fait.
Un vrai attaquant.

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 3 avr. 2016 21:03

finalement un bon mercato de janvier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 3 avr. 2016 21:15

perso Eder m'a fait bonne impression tout de suite, j'aime bien son jeu, il pèse sur les défenses, ne tergiverse pas et surtout il est efficace!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 avr. 2016 21:24

On se rappellera qu'il s'est fait exploser le genou par un rennais sur un geste ultra dangereux de ce dernier, qui n'a même pas pris une remontrance de M. Hamel.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 3 avr. 2016 21:58

al bundy a écrit :Source of the post il est en train d'assurer sa place à l'euro avec ces prestations.


Pas sûr. Il est rentré en cours de match lors du dernier match du Portugal et il a été mauvais. A ce qu'on a pu lire, il n'a jamais été bon en équipe nationale. Tout dépend s'il est jugé sur les matches de l'équipe nationale ou sur les matches du Losc. Une chance pour lui: il parait qu'il n'y a guère d'avant centre de valeur chez les Portugais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » dim. 3 avr. 2016 22:58

pc a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post il est en train d'assurer sa place à l'euro avec ces prestations.


Pas sûr. Il est rentré en cours de match lors du dernier match du Portugal et il a été mauvais. A ce qu'on a pu lire, il n'a jamais été bon en équipe nationale. Tout dépend s'il est jugé sur les matches de l'équipe nationale ou sur les matches du Losc. Une chance pour lui: il parait qu'il n'y a guère d'avant centre de valeur chez les Portugais.


peut-être aussi que le style de jeu du Portugal ne correspond pas à ses caractéristiques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 avr. 2016 23:04

Au Portugal, le mec était entre Ronaldo et Nani (à l'époque), il souffrait forcement de la comparaison.

A coté de ça, on peut aussi se mettre à la place des Portugais. En France aussi nous avons plein de joueurs qui fonctionnent bien en club et qui ne foutent rien en EDF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 3 avr. 2016 23:06

Et ils sont là et ils sont là et ils sont là les Dunkerquois !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, daddycool, Dusan, fuckthedudez, Google [Bot], gros, Hervé, M@SH, mlebbe, MrK, mujica, Tish, Triple5, Vieuxsage et 53 invités