Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 3 avr. 2016 17:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Belle victoire, de l'envie et un jeu vers l'avant. Une victoire amplement méritée et Massa devrait prendre note qu'une nouvelle fois, Lille gagne sans Balmont loul. Mais Antonetti doit aussi être aveugle pour ne pas l'aligner.


Tu peux me dire la dernière fois que Lille avait gagné sans lui ?
Je suis remonté à la 24e journée, et après j'avais plus le courage ...


Toute compétitions confondues, le Losc a remporté 17 victoires + est sorti vainqueur d'une séance de tirs aux buts en coupe de la Ligue.
Voici les matchs que Balmont n'a pas disputé malgré une victoire mais aussi quand il était présent mais sans avoir disputé la totalité de la rencontre,
Alors dire que Lille ne gagne jamais sans Balmont est vraiment d'une mauvaise foi de ta part. Comme de souligner que tu as arrêté de comptabiliser à la 24e journée ; où Antonetti a vraiment commencé à ne plus en faire un titulaire indiscutable mais à effectuer un roulement avec Mavuba.
Aujourd'hui encore et même sans être flamboyant, Rio a apporté plus de densité et de travail au milieu de terrain durant toute la rencontre que Balmont peut le faire sur une partie de rencontre.

- 9e journée : LOSC / Montpellier : 2 / 0
- 16e de finale de coupe de la Ligue : LOSC / Troyes : 2 / 1
- 8e de finale de coupe de la Ligue : LOSC / Laval : 1/ 0 (Balmont remplacé par Obbadi à la 73e et but de Sidibé à la 79e)
- 32e de finale de coupe de France : AC Amiens / LOSC : 0 / 1
- 1/4 de finale de coupe de la Ligue : Guingamp / LOSC : 0 / 0 [2 tab 4] (Balmont remplacé par Mavuba à la 91e)
- 24e journée : LOSC / Caen : 1 / 0 (remplacé par Mavuba à la 79e)
- 27e journée : LOSC / OL : 1 / 0 (remplace Amalfitano, blessé à la 55e)
- 29e journée : LOSC / Reims : 2 / 0
- 30e journée : Bastia / LOSC : 1 / 2 (remplacé par Mavuba à la 71e)
- 31e journée : LOSC / Toulouse : 1 / 0 (remplacé par Mavuba à la 65e)
- 32e journée : Nantes / LOSC : 0 / 3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 3 avr. 2016 17:25

JBaratte a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Ouais, et on prend toujours pas de but malgré Civelli


Il a fait un match correct, de l'engagement dans les duels. Je lui reproche souvent de se cacher sur les coups de pied arrêtés malgré sa grande taille, un placement approximatif et souvent bien suppléé par Corchia et une relance pourrie. Sunzu a été déglingué pour moins que ça et pourtant cet après-midi il fait valoir une nouvelle fois son bon jeu de tête.

Encore 25 ballons gagnés aujourd'hui pour Civelli , soit 11 de plus que les 2 meilleurs lillois dans ce domaine , Sidibé et Sunzu , qui en ont pris 14 .


Comme dit dans mes +- de ce match, Civelli a été placé dans mes + comme le reste de l'équipe. Quand il effectue un match solide, je le souligne aussi. Mes remarques que tu relèves le sont en général, car avec son expérience il devrait être encore plus performant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 3 avr. 2016 17:29

mais bien sûr
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 3 avr. 2016 17:39

59.6% Nantes Possession 40.4% Lille
13 Tirs 11
6 Tirs cadrés7
523 Passes 366
406 (78% ) Passes réussies 256 (70%)
1 Hors-jeux 6
8 Corners 4
58 Duels gagnés 57
12 Fautes commises 11
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 avr. 2016 20:40

Malébolgia a écrit :Source of the post Obbadi qui fait un début de match plus que médiocre,préfère gueuler sur Lopés plutôt que de fêter ça. Ferme ta gueule et bouge toi le cul ...

Je n'ai pas compris son attitude ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 avr. 2016 20:42

Robin_Hood a écrit :Source of the post Il en est à quoi ? 3 buts et deux passes?

4 buts + 2 passes décisives en 540 minutes !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 3 avr. 2016 21:23

j'ai hâte de voir ces buts!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 avr. 2016 21:27


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 avr. 2016 22:02

Bravo à notre équipe,costaud... j'ai pas tremblé une fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 3 avr. 2016 22:06

Lucky a écrit :Source of the post Bravo à notre équipe,costaud... j'ai pas tremblé une fois.


Idem no stress dans ce match !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 3 avr. 2016 22:13

Sans Jesus, on etait mené a la 8eme minute sur le CF de l'Islandais (saloperie de ballon flottant)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 avr. 2016 22:17

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Belle victoire, de l'envie et un jeu vers l'avant. Une victoire amplement méritée et Massa devrait prendre note qu'une nouvelle fois, Lille gagne sans Balmont loul. Mais Antonetti doit aussi être aveugle pour ne pas l'aligner.


Tu peux me dire la dernière fois que Lille avait gagné sans lui ?
Je suis remonté à la 24e journée, et après j'avais plus le courage ...


Toute compétitions confondues, le Losc a remporté 17 victoires + est sorti vainqueur d'une séance de tirs aux buts en coupe de la Ligue.
Voici les matchs que Balmont n'a pas disputé malgré une victoire mais aussi quand il était présent mais sans avoir disputé la totalité de la rencontre,

- 9e journée : LOSC / Montpellier : 2 / 0
- 16e de finale de coupe de la Ligue : LOSC / Troyes : 2 / 1
- 8e de finale de coupe de la Ligue : LOSC / Laval : 1/ 0 (Balmont remplacé par Obbadi à la 73e et but de Sidibé à la 79e)
- 32e de finale de coupe de France : AC Amiens / LOSC : 0 / 1
- 1/4 de finale de coupe de la Ligue : Guingamp / LOSC : 0 / 0 [2 tab 4] (Balmont remplacé par Mavuba à la 91e)
- 24e journée : LOSC / Caen : 1 / 0 (remplacé par Mavuba à la 79e)
- 27e journée : LOSC / OL : 1 / 0 (remplace Amalfitano, blessé à la 55e)
- 29e journée : LOSC / Reims : 2 / 0
- 30e journée : Bastia / LOSC : 1 / 2 (remplacé par Mavuba à la 71e)
- 31e journée : LOSC / Toulouse : 1 / 0 (remplacé par Mavuba à la 65e)
- 32e journée : Nantes / LOSC : 0 / 3


J’apprécie vraiment lorsque tu construis un post.
J’apprécie d'autant plus que tu me donnes entièrement raison. Bon allez ... à 99%.

Donc, si je te fais confiance, le LOSC a gagné sans Balmont :

- la 9e journée contre Montpellier, très bien.
-la 29e journée contre Reims.
-la 32e journée contre Nantes.
Plus 2-3 matchs de coupes contre des équipes en toc ou de CFA, et tout cela sur 17 victoires Loscistes.

Par contre, osé compter des matchs où Balmont est sorti à la 70e ou 90e, si ce n'est pas de la mauvaise foi je ne sais pas ce que c'est.

Donc Balmont n'a pas participé en championnat à 3 matchs gagnés et tu oses continuer à clamer haut et fort que le LOSC peut se passer de Balmont ?
J'espère sincèrement que tu le fais exprès, ce serait à ne plus rien y comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 4 avr. 2016 00:33

Tu me fais rire avec ton super joueur Balmont qui fait gagner le Losc. Ce n'est pas te donner raison non plus car au final cela ne veut rien dire.
On pourrait souligner que les victoires en sa présence l'ont été sur des scores étriqués ; que je pourrai comptabiliser les matchs nuls ou défaites où il a été sur le terrain et souligner que nous n'avons pas signer de nuls ou de victoires par le fait qu'il est cramé et que l'on joue à 10 en sa présence. Ce ne sont que des suppositions et on ne le saura jamais.
Nous sommes plusieurs en tout cas, à remarquer, que lorsqu'il n'est pas là, le jeu de Lille est plus rapide et plus porté vers l'avant. Alors ce n'est pas pour un ou deux matchs où l'équipe a vraiment merdé dans le jeu, alors qu'il était absent, qu'il faut croire qu'il a manqué ce jour là, au club. Flo est incapable de redescendre quand il monte et qu'on se fait contrer et cela pénalise l'équilibre de l'équipe.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 4 avr. 2016 02:54

Balmont a sauté ta femme, pour que tu fasses une fixette pareil?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 4 avr. 2016 04:10

Tain ramouchade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 avr. 2016 07:30

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 avr. 2016 07:42

3 Lillois dans l'équipe-type du jour pour la team.

Une première pour Sunzu et Éder, mais c'est la 4ème fois pour Sidibé... tiens, tiens !

Meilleure moyenne (6.18) de la saison.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 avr. 2016 07:44

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 4 avr. 2016 07:54

Merci Lenormal !
Eder crédité d'un huit, c'est donné à tout le monde un huit dans l'équipe.

Edit: Je voulais dire "PAS donné à tout le monde"
2 jolis buts et une passe, effectivement c'est mérité.
Modifié en dernier par OxiO le lun. 4 avr. 2016 18:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 avr. 2016 08:00

2 buts et 1 passe décisive, impliqué sur les 3 buts d'hier, c'est le tarif et ça me va.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, daddycool, Dusan, fuckthedudez, Google [Bot], gros, Hervé, M@SH, mlebbe, MrK, mujica, PapydeLil, Tish, Triple5, Vieuxsage et 52 invités