Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 15:33

En début de saison 15-16 notre Belge avait dit que si Lille finissait dans les 8 premiers, Le LOSC pourrait gagner X année au niveau du nouveau plan et blablabla.
On se rapproche tout doucement de ces places...


Quelqu'un aurait justement cette interview ?

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » dim. 3 avr. 2016 16:01

Que souhaitez-vous au LOSC pour la saison qui va débuter ?

« Si on termine entre la 6e et la 8e place, ce sera parfait. On aura passé plusieurs paliers en une seule saison et la saison suivante on aura des ambitions plus hautes car toutes les autres équipes devront faire ce qu’on a fait maintenant. »

http://m.lavoixdunord.fr/sports/foot-gros-plan-sur-marc-coucke-milliardaire-belge-et-ia182b204n2953724

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 16:04

Merci poto !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 3 avr. 2016 16:12

Sauf que notre salut ce fut Boufal, Rony Lopes et surtout Eder. Ça aurait valable si nangis, guillaume et guirrassy etaient nos titulaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 avr. 2016 16:30

Puis rien ne t'oblige à croire Coucke.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 3 avr. 2016 16:59

Coucke vient de lâcher des millions pour son stade.
La, ce qu'il veut, c'est aller en coupe d'Europe avec son club. Le reste, c'est juste la kermesse
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 3 avr. 2016 17:14

On pourrait toujours lui re-fourguer son grand espoir belge à 4 M .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 3 avr. 2016 18:29

Çà me rappelle une expression locale : Elle la eu à s'bouque avant de l'avoir à s'couque !

Messages : 7

index

Hors ligneMessagechristian » lun. 4 avr. 2016 11:27

JBaratte a écrit :On pourrait toujours lui re-fourguer son grand espoir belge à 4 M .


bonjour, je signalerai simplement que "l'espoir belge" comme tu dis, je l'ai vu jouer samedi en cfa2, je ne l'ai pas reconnu!!!! impressionnant de vitesse et de force, et buteur 2 fois, (a la belge....) en plus il ne faisait pas tres chaud et il jouait sans gants et avec un seul maillot!!!! (contrairement au debut de saison ou il jouait avec deux ou trois maillots et des gants....), et meme si c'est la cfa2? il a étè "ENAURME"!!!!!!! a revoir en urgence!!!! autre chose, a tous les piliers de bistrot qui critiquent sans arret le grand Renato civelli, heureusement qu'il a étè là toute la saison!!!!! grand bonhomme, et tres grand professionnel!!!! ( on l'a vu encore quand il est sorti a montpellier....) a garder pour la prochaine saison, et en plus le vrai taulier de la maison lociste, c'est lui!!!!!!!
ps: personne ne peut echapper a l'enfer, meme vanessa paradis.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 avr. 2016 11:30

"Et même si c'est de la CFA 2".

Bah désolé mais c'est de la CFA 2, y'a juste un monde entre ce championnat et la Ligue 1.

Par chez moi la CFA 2 c'est Aulnoye Aymeries ou Feignies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 avr. 2016 11:34

Suis assez d'accord avec Christian. Il a de la vitesse, de la frappe, une technique tout à fait correcte, tout ça étant des qualités essentielles pour un attaquant.

Il a probablement été jeté trop vite dans le grand bassin de la L1, alors qu'il n'en avait pas le niveau, d'où l'impression d'errer sur la pelouse sans trop savoir comment se placer, ce qui au final donnait la sensation qu'il ne se donnait pas complétement, ce qui était probablement vrai, mais n'était qu'une conséquence et non une cause.

C'est typiquement le joueur à qui un FA peut apporter de la rigueur et un schéma de jeu. Dans une équipe qui va mieux collectivement, il serait intéressant de lui faire jouer des fins de matchs pour qu'il s'aguerrisse à la L1 dans la sérénité, et non dans l'urgence comme ça a été le cas, quand il est arrivé avec Tallo, par défaut de pouvoir acheter Ayew.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 4 avr. 2016 11:43

sauf à rappeler qu'en cfa ou cfa 2 les reserves pro ont des effectifs majoritairement,de 18 19 ou 20, ans, alors que les clubs dit amateurs ont des equipes premières composées d'hommes de 25/30 ans, superieurs en carrure, c'est donc un avantage défensif important, et donc ajoute au mérite des jeunots qui s imposent vu que le losc est leader.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 avr. 2016 11:54

Encore heureux qu'ils soient en haut vu le nombre de pros qui jouent en CFA 2.

Sinon Guillaume avait quand même quelques matchs ( 36 ) de Ligue 1, Ligue 2 et coupes avec Lens.

Ça aurait été plus judicieux de le prêter en Ligue 2 au lieu qu'il devienne la star de la CFA 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 avr. 2016 12:02

C'est probablement une façon de le "garder sous la main" à Luchin, pour qu'il reste bien dans le groupe L1, même s'il n'y joue plus pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 avr. 2016 12:07

Oui après il est peut être tout simplement mauvais aux entraînements et c'est pour ça qu'il est envoyé en CFA 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 4 avr. 2016 12:11

On le voit plus le coucke,je sEnT dE lA cRaInTe.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 avr. 2016 12:31

Et tant mieux. Qu'il reste à sa place ce sera mieux pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 avr. 2016 12:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui après il est peut être tout simplement mauvais aux entraînements et c'est pour ça qu'il est envoyé en CFA 2.

Mauvais ? Peut-être, je n'en sais rien, je ne suis pas aux entraînements. Moins bon que les autres AC, ça parait évident pour le moment.

Si on se base sur les compos d'Antonetti, en fonction des dispos, dans la hiérarchie des Avant-Centre, il y a :
1/ Eder ; 2/ Benzia ; 3/ Tallo ; 4/ Guillaume (Je ne sais pas si on peut considérer Nangis comme AC).

A lui de montrer qu'il peut être meilleur que le 2ème ou 3ème pour mériter sa place sur la feuille de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 5 avr. 2016 14:21

J’espère bien qu'il a progressé le Guillaume.... Il n'a rien montré (voire pire que ça) sur ses matchs ! Il ne m'énervait même pas, il me faisait de la peine.
Il fallait absolument le retirer du groupe premier.

M'étonnerait qu'il ait fait des progrès fulgurant mais c'est possible qu'il en ait fait un peu !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 5 avr. 2016 14:38

Guirassy est titulaire en ligue 2, Guillaume en cfa2... lequel des 2 aura une chance de s'imposer l'an prochain?

Un prêt de Guillaume en ligue 2 (une equipe jouant si possible la montée ) ne serait peut être pas une mauvaise idée.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Boidus, daddycool, Dusan, Hervé, Hyogy, Jooo, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Mouk, MrK, PapydeLil, sergent pepper, Triple5, Vieuxsage, zarko et 49 invités