...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 12 avr. 2016 23:08

Ce qui est bizarre, c est de voir que City semblait plus frais. Ibra useless sur ce match non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 23:08

LOL Raoul ! Tigris mystic et Lutèce Falco dans l'ame.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 23:18

Raoul, c'est un supporter bien appris.

Il a bien lu son dernier "réservoir dogues", il a bien appris toutes les dates du calendrier, il réfléchit à tout ce qui pourrait avantager un petit peu le LOSC pour la finale de la coupe machin.

Perso je me fous que Paris affronte untel ou untel avant d'affronter le LOSC. Il parait qu'ils ont une équipe monstrueuse qui va tout écraser sur son passage, dommage d'avoir perdu face à un club aussi moyen ce soir tout de meme.

La seule chose qui compte, c'est les Qataris se sont bien fait désanusser ce soir par leurs frères Emiratis, tous financeurs de groupes armés ou/et terroristes.
Zlatan ne gagnera jamais la ligue des champions et continuer d'enfiler les triplés contre Brest, Nancy et Romorantin.
Les médias Français dans leur intégralité l'ont bien profond aussi ce soir après nous avoir fait chier toute la saison avec cette équipe.

Et surtout, le seul PSG à etre entré dans l'histoire, c'est celui de Bruno N'gotty, pas de la burne Suedoise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 12 avr. 2016 23:22

J'ai rien de personnel contre Blanc mais la aussi ça sentait déjà le pâté avant le match avec sa compo à la con

Les mecs ont jamais joué avec ce système là, et on l'a bien vu, ils arrivaient pas a se trouver les uns les autres, personne jouait à son poste.

Pourquoi pas rester avec la même config ? il a peur de faire jouer Stambouli, je vois que ça... il le fait jamais jouer.
Comme Cabaye, quand il était à Paris. Blanc fait jamais tourner son milieu de terrain résultat Stambouli fait 3 matchs pendant toute la saison et il ose pas l’aligner en C1 parce que le mec n'est plus en confiance.

A quoi ça sert d'avoir un effectif comme celui de Paris si c'est pour laisser des mecs comme ça sur le banc et essayer de bricoler un truc bancal avec des titulaires pas à leur poste ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 12 avr. 2016 23:24

Raoul, il supporte effectivement le Losc et c'est pour ça d''ailleurs qu'il vient sur PassionLosc. Excuse moi d'être basique mais tes insultes sur les matchs, les équipes, les joueurs (avec toi la moitié de la terre est constituée de FDP et de baltringues) ça finit par saouler. Ca devient une posture du mec qui regarde celà de loin mais qui en est déjà à plus de 300 posts. Sinon, t'as des nouvelles de Sidibé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 12 avr. 2016 23:29

Non il est trop occupé a enfin trouver le bon poste de Bauthéac.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 12 avr. 2016 23:40

Jeanne Massa a écrit :Source of the post dommage d'avoir perdu face à un club aussi moyen ce soir tout de meme.


City, en 1/2 de CL, 22 internationaux ds l effectif, qui te sort le PSG, un club moyen? Ah ouais. ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 12 avr. 2016 23:54

marcus a écrit :Quel match de merde, avec 2 équipes de merde.
Un moment j'ai cru que Hervé renard était le coach du PSG.


J'ai eu la même sensation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 13 avr. 2016 06:10

Vu sur un autre site.......


Pourquoi ne boit-on jamais de bière au Parc des Princes ?





=> parce que ça se sert en demi(e)s !
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13142

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 13 avr. 2016 07:58

Bon ben ce fut un très mauvais match du PSG. Et ils ne méritaient de passer. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de copieusement gerber sur cette équipe
Faudrait rappeler à certains ici que c'est le PSG qui permet depuis 4 ans à des équipes moyennes (comme la notre) de jouer une coupe d'Europe de temps en temps
Y a de vrais poissons rouges ici.
La vie est belle!

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 13 avr. 2016 08:02

pfff... a écrit :Source of the post Ce qui est bizarre, c est de voir que City semblait plus frais. Ibra useless sur ce match non?

Je sais même pas si on lui a passé un ballon exploitable en tant qu attaquant.
Trop de néant chez celui qui devait leur amener ces ballons, a savoir Di Maria.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3660

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 13 avr. 2016 08:39

Perso Je suis ni content ni déçu de leur élimination, en clair, j'en ai rien à foutre.

Par contre pour les "experts" du foot comme Dugachy qui a dit que le PSG allait écraser Manchester City, je suis assez content. Si il y a bien quelque chose que je hais (Et El jano le sait) dans ce bas monde, c'est le manque d'humilité.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16287

index

En ligneMessagedodger » mer. 13 avr. 2016 08:44

Bérurier a écrit :C'est bien beau d'écraser la ligue 1 et de battre tous les records mais à force de rencontrer des équipes qui s'affaiblissent d'année en année, je ne vois pas le QSG se rapprocher du Top 4 Européen de si tôt.
Pas mieux - La Ligue 1 est une ligue mineure sans plus, tout juste bonne à former des décérébrés pour la Premier League.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 avr. 2016 08:57

Raouliché a écrit :Raoul, il supporte effectivement le Losc et c'est pour ça d''ailleurs qu'il vient sur PassionLosc. Excuse moi d'être basique mais tes insultes sur les matchs, les équipes, les joueurs (avec toi la moitié de la terre est constituée de FDP et de baltringues) ça finit par saouler. Ca devient une posture du mec qui regarde celà de loin mais qui en est déjà à plus de 300 posts. Sinon, t'as des nouvelles de Sidibé ?


Ouais ça fait 5-6 matchs qu'il est redevenu joueur de foot, donc je suis content.

Mais par contre je n'ai pas regardé ça de loin, je suis RA-VI de l'élimination du PSG, et je serais tout aussi content que City se fasse dégager au tour suivant.
Sauf qu'on nous bassine tellement avec le PSG ... que là, je suis heureux, moi.

Le football, c'est pas l'argent sale du moyen orient, c'est pas Ribery, ce n'est pas Thauvin, le football c'est Puel qui emmene un club Français en demi finale de C1, lui.
Le foot, c'est le Costa Rica qui va en 1/4 de la CDM, c'est Atletico ou Dortmund qui vont en finale de C1, c'est Luzenac qui aurait du jouer en L2 (encore aurait-il fallu que Seydoux et ses petits copains soit ok...)
Le football, c'est pas Laurent Blanc qui va à l'Euro 2012 avec Ben Arfa, Menez, Ribery et M'Vila.
Le football, c'est la culture de l'exploit, c'est de faire des choses extraordinaires avec des moyens plus limitées que ses adversaires.

Hier c'etait juste de la grosse merde, plus d'1 Millard d'Euros sur le terrain pour voir de la merde, surtout coté PSG d'ailleurs.



@Luc : quand tu écris que des clubs peuvent jouer la coupe d'Europe grace au PSG. Tu as conscience que si le PSG n''était pas devenu ce monstre en L1 (au pied d'Argile), ce club serait encore dans les bas fonds de la Ligue 1 et l'histoire de notre championnat serait toute autre ?

Par ce qu'avant l'arrivée des Qataris en L1, les clubs Français ne se débrouillait vraiment pas si mal que ça en C1. Pas plus que mal que le PSG en tout cas. Meme mieux, à vrai dire.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 avr. 2016 09:35

au pag c'est comme à lyon, c'est le vestiaire qui commande, AMTHA.
Laurent blanc est dans la même situation que Puel qui lui avait cris, comme blanc a zlatan( et d autres).
Ces ' vedettes' décident ce qu'elles veulent et le president du club ne soutient pas son entraineur.
Ce sentiment m'est venu quand aurier a dit que blanc est une fiotte."
Seulement aurier se trompe, ce n'est pas blanc le responsable, le responsable c'est le " prince " qui ne fait pas respecter l'autorité de son " chef de troupe" tout comme aulas ne soutenait pas puel vis a vis de cris et le vestiaire.
C'est en cela que M SEYDOUX est un bon président, qui d'ailleurs "a décidé " quand renard se fourvoyait et pas avant.
Modifié en dernier par james le mer. 13 avr. 2016 09:54, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 13 avr. 2016 09:51

Pas evident avec un smartphone hein ?

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 13 avr. 2016 09:55

lucdelil a écrit :Source of the post Bon ben ce fut un très mauvais match du PSG. Et ils ne méritaient de passer. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de copieusement gerber sur cette équipe
Faudrait rappeler à certains ici que c'est le PSG qui permet depuis 4 ans à des équipes moyennes (comme la notre) de jouer une coupe d'Europe de temps en temps
Y a de vrais poissons rouges ici.


Raf de l'indice UEFA perso, Lille ne finira pas 2e de sitôt, le psg ne dépassera jamais les quarts et les autres clubs français ne dépasseront jamais la phase de poule.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 avr. 2016 10:00

Hier soir courbis questionné, sur ces comportements, et ce que lui ferait, n'a pas épilogué se contentant, d'un "je ne sais pas çà n" m'est jamais arrivé".
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 13 avr. 2016 11:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Par ce qu'avant l'arrivée des Qataris en L1, les clubs Français ne se débrouillait vraiment pas si mal que ça en C1.


Mais putain de loul. N importe quoi. Les clubs francais y font de la figuration de puis 1993. Et avant 93, t as eu Bordeaux en 1985 . Tu vis Peut être à StEtienne....

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 13 avr. 2016 11:12

lucdelil a écrit :Source of the post Bon ben ce fut un très mauvais match du PSG. Et ils ne méritaient de passer. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de copieusement gerber sur cette équipe
Faudrait rappeler à certains ici que c'est le PSG qui permet depuis 4 ans à des équipes moyennes (comme la notre) de jouer une coupe d'Europe de temps en temps
Y a de vrais poissons rouges ici.

Par curiosité, j'ai regardé ce que donnait le classement de la France sans le PSG. On perd 2 places en se basant sur la moyenne des autres clubs présents. On perd donc 1 club en c1.
Sans titre.png


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, bredt, butagaz, Dogue-Son, DonnieD, LudwigVon, Med, nikus, Ninil, PO, sergent pepper, Stephen, zomber et 34 invités