Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 20 mars 2017 18:00

De toute façon, ce sera un pourri qui sera élu, alors, j'irai directement sur Arte qui a eu la bonne idée de passer au même moment "Mort d'un pourri" !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mars 2017 18:10

Baratte a écrit :Source of the post Hummm ... va y avoir 2 fights : Hamon VS Macron et Mélenchon VS MLP avec le notaire véreux de la Sarthe au milieu du ring qui va ramasser des 4 coins . J'hésite entre '" Django unchained " et Auxerre / Strasbourg .

Je crois plutôt (Non, pas le chien de Mickey) que ce soir, la chasse au Macron est ouverte.

Le Pen et Fillon vont s'épargner, vu que la frontière entre leurs électorats respectifs est perméable pour celui des 2 qui sera au second tour.
Idem pour Mélechon vs Hamon. Aucune raison objective de flinguer l'autre, dont le soutien et les voix seront les bienvenues si l'un d'entre eux passe au second tour.

Macron est dans la pire position des 5.
Primo, parce qu'il représente le centre, et que ça fait chier la gauche comme la droite de se faire piquer leurs électeurs centristes respectifs.
Deuxio, il est favori. Il est donc coincé entre une attitude défensive ou offensive. Exactement comme l'était Juppé lors des primaires de droite. En position défensive, il laisserait glisser les attaques des 4 autres, un peu comme Juppé l'avait fait, ce qui ne lui avait pas du tout réussi, puisque ça avait laissé l'espace libre à Fillon.

Si par contre, en position offensive, il réplique pied à pied aux assauts des 4 autres, qui vont forcément l'attaquer sur son inexpérience, voire son âge, mais aussi sur sa difficulté à construire une majorité parlementaire (Comme si c'était plus simple pour Mélenchon, Hamon ou Le Pen), il pourrait prendre le risque de sortir de sa stratégie de rassembleur. En outre, il n'a probablement pas encore les qualités oratoires des 4 autres (Hormis Hamon qui débute également dans cet exercice).

De toute façon, ce genre de show sert avant tout à TF1 à vendre de la pub avant.

Si les gens veulent connaître les programmes en présence, ils n'ont qu'à les lire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 mars 2017 18:20

Baratte a écrit :Source of the post Hummm ... va y avoir 2 fights : Hamon VS Macron et Mélenchon VS MLP avec le notaire véreux de la Sarthe au milieu du ring qui va ramasser des 4 coins . J'hésite entre '" Django unchained " et Auxerre / Strasbourg .


Le Auxerre Strasbourg s'annonce intéressant

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 20 mars 2017 18:21

PO a écrit :.

De toute façon, ce genre de show sert avant tout à TF1 à vendre de la pub avant.

Si les gens veulent connaître les programmes en présence, ils n'ont qu'à les lire.


Ca n'a rien à voir avec les projets et les programmes des candidats, ce genre de truc, c'est plutôt comparable à un casting.
Postures (et impostures), recherche de la petite phrase, registre émotionnel convenu : colère, indignation, sérieux, humour à deux balles, c'est selon.
Il est inutile de participer à cela, mes amis.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 20 mars 2017 21:55

A part Jean-Luc, c'est d'un chiant...

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 20 mars 2017 22:03

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post A part Jean-Luc, c'est d'un chiant...


+1

et je ne dis pas cela parceque je pense voter pour lui
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1206

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 20 mars 2017 22:05

Pas plus chiant qu'Auxerre-Strasbourg !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 20 mars 2017 22:09

MLP s'est pris un claquot par Macron
assez fun
La vie est belle!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mars 2017 22:20

Le Pen fait du Le Pen, à la limite de la caricature. Elle est supposée montrer qu'elle a une carrure présidentielle. Elle démontre qu'elle est juste la Présidente du FN.

Fillon me semble sur la retenue.

Hamon et Mélenchon ont des points de vue qui se rejoignent souvent sur le fond.

Ça y est, Hamon a ouvert sur le bal sur Macron...

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 20 mars 2017 22:22

lucdelil a écrit :Source of the post MLP s'est pris un claquot par Macron
assez fun


Grave!! Il vient de prendre 2 points de plus!!!

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 20 mars 2017 22:29

Melenchon et Macron sont quand même plus à l'aise que les autres.
Hamon se défend.
Fillon dort.
Le Pen est vraiment ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 20 mars 2017 22:32

Macron est surprenant, il est le plus attaqué et j'avoue qu'il a du répondant
La vie est belle!

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » lun. 20 mars 2017 22:32

Henry de Lesquen Parti NL.
À l’instant ·
Macron ne cesse de corriger Marine Le Pen. On voit qu'il a l'habitude de gérer des vieilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7459

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 20 mars 2017 22:35

n.iiicolas a écrit :Henry de Lesquen Parti NL.
À l’instant ·
Macron ne cesse de corriger Marine Le Pen. On voit qu'il a l'habitude de gérer des vieilles.


Loul
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 20 mars 2017 22:37

On aime ou on aime pas les différents candidats mais il y en qd même deux (lepen/melanchon) où il faut franchement pas être très malin pour adhérer. Je suis effaré de leur discours… Encore que Melanchon a le mérite de faire rire les autres !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7719

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 20 mars 2017 22:38

Hamon a disparu

Messages : 3924

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 20 mars 2017 22:40

Penelope a oublié de préparer les fiches pour Fillon, elle est débordée, faut la comprendre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 20 mars 2017 22:40

Hamon est simplement mauvais
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 20 mars 2017 22:41

Mélenchon déchire tout. Le Pen décevante. Hamon répugnant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Ben, daddycool, Jooo, looping, M@SH, Mic, Miladin Béca, NouveausurPL, PLE, Prieto, raymondbarh, Triple5, Zappa, zarko et 48 invités