Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 21 mars 2017 07:14

Un beau LeRouxgate aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7459

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 mars 2017 07:19

Va t'il etre entendu par la police? Et dire qu'il a un mois il faisait la morale à fillon et demandait qu'on interdise l'emploi de proches. Le gros hypocrite, ca force le respect une telle absence de scrupules. Le roux president!
Modifié en dernier par Ursulet le mar. 21 mars 2017 07:38, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 21 mars 2017 07:36

Ouaip assistant parlementaire en fin de seconde à 15 ans , pas mal comme job d'été... ( entre autres)

Mais que fait le pnf? Pas assez bancable Leroux?

Et je ne suis pas pro fion...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mar. 21 mars 2017 08:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post la façon dont agissent les médias est impressionnante... ils veulent Macron.

Pourquoi "les médias" "voudraient" Macron ? Il leur a promis des trucs ?

C'est sans danger ?

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 21 mars 2017 08:31

columbo a écrit :Bon ce premier débat...

J'ai trouvé Mélenchon et M. Le Pen excellents, on sent l'expérience, la seconde surtout en première partie et sur la fin où elle brille. Conclusion pas terrible pour JLM je trouve mais sinon une vraie épaisseur politique de fond. Dommage qu'il fasse un peu pilier de comptoir.

Fillon très effacé jusqu'à la coupure pub et reprenant la main sur l'économie et les retraites notamment. Il n'a pas compris qu'il devrait plutôt attaquer Macron que MLP.

Macron seulement en réaction, brouillon et insignifiant, l'attaque à la fin de MLP sur son vide sidéral et le fait que l'on ne retienne rien de ce qu'il dit va lui faire tort. Une forme d'imposture ce candidat.

Hamon lui a le mérite de parler de quelques sujets très concrets (burn out, perturbateurs endocriniens, énergies renouvelables) mais globalement il ne fait pas le poids et n'a pas la stature. Il ferait un bon... secrétaire d'Etat.



Le Pen excellente ?? Caricature d'elle mème.
Son attaque sur le vide de Macron était tellement préparée avec ses rires forcés que ça sonnait terriblement faux.

Et mieux vaut sans doute des idées vides que des idées crasses comme les siennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 21 mars 2017 08:32

55000€ les jobs d'été des enfants leroux
Ils se sont achetés un 103 sport plaqué or avec ça?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20427

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 21 mars 2017 08:38

Ouais c'est beau la politique.

Et après on nous demandera de choisir pour ces escrocs.

Qu'ils se fassent tous enculer.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 mars 2017 08:38

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post la façon dont agissent les médias est impressionnante... ils veulent Macron.

Pourquoi "les médias" "voudraient" Macron ? Il leur a promis des trucs ?

C'est sans danger ?

Ah oué , tiens , c'est vrai que Macron a promis le remboursement des soins dentaires à 100% !

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 21 mars 2017 08:46

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Bon ce premier débat...

J'ai trouvé Mélenchon et M. Le Pen excellents, on sent l'expérience, la seconde surtout en première partie et sur la fin où elle brille. Conclusion pas terrible pour JLM je trouve mais sinon une vraie épaisseur politique de fond. Dommage qu'il fasse un peu pilier de comptoir.

Fillon très effacé jusqu'à la coupure pub et reprenant la main sur l'économie et les retraites notamment. Il n'a pas compris qu'il devrait plutôt attaquer Macron que MLP.

Macron seulement en réaction, brouillon et insignifiant, l'attaque à la fin de MLP sur son vide sidéral et le fait que l'on ne retienne rien de ce qu'il dit va lui faire tort. Une forme d'imposture ce candidat.

Hamon lui a le mérite de parler de quelques sujets très concrets (burn out, perturbateurs endocriniens, énergies renouvelables) mais globalement il ne fait pas le poids et n'a pas la stature. Il ferait un bon... secrétaire d'Etat.



Le Pen excellente ?? Caricature d'elle mème.
Son attaque sur le vide de Macron était tellement préparée avec ses rires forcés que ça sonnait terriblement faux.

Et mieux vaut sans doute des idées vides que des idées crasses comme les siennes.


+1000 D'un ridicule!!!!! Le pire c'est que je suis persuadé que les populistes de son camp l'ont trouvée extraordinaire de répartie...... quelle grosse garce!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 21 mars 2017 08:55

Pourtant tout ce que dit Macron est réellement vide de sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 21 mars 2017 09:01

MLP a été à la ramasse totale.
Souvent à côté de la plaque (c'est ta question, c'est ma réponse. ..Marchaiscrew)
Quelle tristesse cette bonne femme
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 21 mars 2017 09:07

Et pourtant, elle est devenue crédible et audible auprès de plus d'un quart des électeurs. La faute a qui ?

A toutes les merdes qui salissent la France (aussi bien dans les quartiers pop qu'au sommet de l'Etat.

Sans ça, le FN serait toujours ce qu'il est, un parti de gros beauf frolant les 10%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 mars 2017 09:17

Pour moi :

Marine Le Pen : très bonne au début, mais des fois du n'importe quoi plus le débat avançait
Mélenchon : il a fait du Mélenchon, avec qq fois de bonnes répliques ("c'est bien d'avoir un débat au PS")
Macron : pour sa première, je l'ai trouvé plutôt bon, notamment sur la forme
Fillon : il a du se faire recadrer pendant la pub, car éteint avant, ou alors, il avait les pétoches des attaques personnalles
Hamon : complètement transparent, et ne propose que des utopies ou alors parle de sujets certes importants mais complétement annexes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 21 mars 2017 09:23

Selon RTL, Le Pen, Macron et Mélanchon sont sortis du lot...pas vraiment ce qu'on peut lire ici, ou pas tout à fait...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 21 mars 2017 09:32

'et comme macron n'a cessé de cautionner beaucoup de mesures de fillon, on dira qu'ils auront besoin des voix de l'un /l'autre au deuxieme tour comme hamon/ melanchon..
quelques petites differences poir exister.A voir les dinosaures se rallier à macron pour sauver leurs places, pas sûr que les legislatives suivent la présidentielle en résultats pour obtenir la majorité,.
on va avoir le programme fillon avec macron aux commandes, une sorte de cohabitation quoi, les socialo ralliés se seront piégés tous seuls
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 21 mars 2017 09:38

Au sujet des emplois fictifs de la famille Le Roux : si on tombe sur le râble de Fillon à ce propos là, y a pas de raison d'épargner l'actuel ministre de l'intérieur. Que tout ces profiteurs dégagent ! De droite, de gauche, du centre... OUSTE ! DU BALAI !
Au passage, soulignons le travail des journalistes de "Quotidien" qui ont révélé l'affaire hier soir (Valentine Oberti notamment).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 21 mars 2017 09:41

columbo a écrit :Bon ce premier débat...

J'ai trouvé Mélenchon et M. Le Pen excellents, on sent l'expérience, la seconde surtout en première partie et sur la fin où elle brille. Conclusion pas terrible pour JLM je trouve mais sinon une vraie épaisseur politique de fond. Dommage qu'il fasse un peu pilier de comptoir.

Fillon très effacé jusqu'à la coupure pub et reprenant la main sur l'économie et les retraites notamment. Il n'a pas compris qu'il devrait plutôt attaquer Macron que MLP.

Macron seulement en réaction, brouillon et insignifiant, l'attaque à la fin de MLP sur son vide sidéral et le fait que l'on ne retienne rien de ce qu'il dit va lui faire tort. Une forme d'imposture ce candidat.

Hamon lui a le mérite de parler de quelques sujets très concrets (burn out, perturbateurs endocriniens, énergies renouvelables) mais globalement il ne fait pas le poids et n'a pas la stature. Il ferait un bon... secrétaire d'Etat.



Hamon ne fait pas le poids...ok, mais les 4 autres hier (les 10 autres) non plus.
et c'est bien ça le problème.
Que tous ceux qui ont raillé le quinquennat de Hollande se rassurent, le prochain sera pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 21 mars 2017 09:51

BW a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Bon ce premier débat...

J'ai trouvé Mélenchon et M. Le Pen excellents, on sent l'expérience, la seconde surtout en première partie et sur la fin où elle brille. Conclusion pas terrible pour JLM je trouve mais sinon une vraie épaisseur politique de fond. Dommage qu'il fasse un peu pilier de comptoir.

Fillon très effacé jusqu'à la coupure pub et reprenant la main sur l'économie et les retraites notamment. Il n'a pas compris qu'il devrait plutôt attaquer Macron que MLP.

Macron seulement en réaction, brouillon et insignifiant, l'attaque à la fin de MLP sur son vide sidéral et le fait que l'on ne retienne rien de ce qu'il dit va lui faire tort. Une forme d'imposture ce candidat.

Hamon lui a le mérite de parler de quelques sujets très concrets (burn out, perturbateurs endocriniens, énergies renouvelables) mais globalement il ne fait pas le poids et n'a pas la stature. Il ferait un bon... secrétaire d'Etat.



Hamon ne fait pas le poids...ok, mais les 4 autres hier (les 10 autres) non plus.
et c'est bien ça le problème.
Que tous ceux qui ont raillé le quinquennat de Hollande se rassurent, le prochain sera pire.


Que tous ceux qui ont raillé la présidence de Seydoux se rassurent, celle de Lopez sera pire ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 mars 2017 10:53

- Mélenchon a globalement été le plus convaincant, pour ceux qui peuvent être convaincus par son programme. Les prochains sondages devraient le montrer.

- Le Pen a été une caricature d'elle-même de A à Z. Même Canteloup n'ose pas aller aussi loin quand il la pastiche. Elle a forcément dû cartonner auprès de son électorat actuel, mais ça n'est pas avec ce discours de peur, de haine et de repli sur soi* qu'elle ira chercher des voix ailleurs (* : On notera à ce propos comment elle a illico-presto zappé la question sur le volet énergétique, qui aurait démontré l'ineptie du retour au Franc). Sa seule chance, ça sera le taux de participation.

- Fillon et Hamon ont été ennuyeux à la limite de la sédation, et ont exposé 2 directions diamétralement opposées : Fillon : Rien pour personne. Hamon : Tout pour tout le monde.

- Macron a un peu trop forcé sur le "Je suis d'accord avec machin, avec truc". A force de vouloir fédérer, il a parfois employé un langage trop généraliste. Par contre, il a renforcé son image de rempart contre Le Pen.

Enfin, pas grand chose de neuf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » mar. 21 mars 2017 11:05

Je n'ai vu que la première moitié du débat, mais sur ce que j'ai vu, je suis assez en phase avec ce que résume PO.

Je trouve que Mélenchon a ete le seul à dire les choses, notamment quand les journalistes ont parlé des affaires sans citer Fillon & MLP...
Fillon a bien esquivé la question d'ailleurs et personne n'a insisté...
Le Pen à passé son temps à attaquer Macron, Le quand le sujet n'avait pas de rapport. Il était clairement la cible hier. Je trouve qu'il s'en est bien sorti.

En tout cas ce que j'ai vu ne m'a pas du tout aidé à me décider.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Ben, Chtiminator32, daddycool, DonnieD, jake the dog, M@SH, Miladin Béca, NouveausurPL, PapydeLil, Triple5, zarko, zomber et 46 invités