Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » ven. 27 sept. 2019 21:29

Casim' a écrit :Source of the post Je suis tombé sur le 'VU' de France 3...
Lors de l'émission tout le monde veut prendre sa place de Nagui, la chanson 'Je suis venu te dire' est diffusée pour une question du jeu.
Un bandeau déroulant annonce la mort de Chirac en même temps et l'émission est coupée pour une édition spéciale.



Oui et?

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 27 sept. 2019 22:03

Tish a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Je suis tombé sur le 'VU' de France 3...
Lors de l'émission tout le monde veut prendre sa place de Nagui, la chanson 'Je suis venu te dire' est diffusée pour une question du jeu.
Un bandeau déroulant annonce la mort de Chirac en même temps et l'émission est coupée pour une édition spéciale.



Oui et?

Ben je suis venu te dire que je m'en vais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2953
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 27 sept. 2019 22:06

Ben, soit on ne diffuse pas l'émission, parce que France 2 était forcément informé du décès de Chirac depuis une bonne demi-heure, ou on laisse l'émission se terminer avec le bandeau.
il pouvait attendre un peu. Chirac ne pouvait plus bouger.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 28 sept. 2019 22:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça fleure quand même bon le "C'était mieux avant !" tout ça.
C'est assez incroyable l'amnésie générale qui s'est emparée des années Chirac (qu'il soit Président, 1er Ministre, Ministre, maire, député ou chef de parti), au classement des casseroles au cul, ça restera certainement encore longtemps le N°1 des politiques français.

Dans le style "c'était mieux avant".
N’oublions pas le rasage en bon est due forme de l'université Paris VIII Vincennes, avec un cordon de CRS pendant les vacances d'été (à l'initiative du maire de Paris, le sieur Chirac). Université coco OK, mais qui permettait aux travailleurs de suivre un cursus universitaire avec des pointures.
N'étant pas bachelier, je me sens obligé d'être autodidacte.
Pour de plus amples informations sur ce fait, voir les conférences gesticulées de Franck Lepage :
Extrait
https://www.youtube.com/watch?v=6gJYvWl0Rbo
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 28 sept. 2019 22:48

Nick Cave a écrit :Source of the post Bah même Macron sera regretté dans quelques années, je t'en fait le pari.
C'est toujours pareil, regarde Hollande qui a été moqué, trainé plus bas que terre pendant 5 ans, et était arrivé à 12% d'opinion favorable, maintenant on entend de plus en plus de gens dire qu'il était pas si mal...


Peut-etre par ce que d'élection en élection, les gens votent comme des couillons pour le "moins pire", mais forcément ... bah c'est pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 28 sept. 2019 22:52

Et j'ajouterais qu'il y a une énorme différence entre Chirac et Sarkozy/Hollande/Macron.

L'un parlait aux Français avec respect, les autres avec mépris et condescendance.

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 28 sept. 2019 23:08

les autres avec mépris et condescendance.


Autant pour Macron, je vois ce que tu veux dire, autant pour Hollande et Sarko (que je ne peux pax blairer), je ne vois pas trop où ils sont condescendants avec les Français... Sarko avait souvent un niveau de language de cours de récré et des attitudes exaspérantes, Hollande avait un charisme de bigorneau et une allocution à dormir debout, mais je ne les qualifierai pas de condescendants...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 28 sept. 2019 23:18

Il n'y a plus de morts ces temps-ci?
Retournez dans votre topic polititric que je n'ouvre jamais et ne polluez pas celui-ci.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 28 sept. 2019 23:33

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 sept. 2019 11:25

roger a écrit :Source of the post
les autres avec mépris et condescendance.


Autant pour Macron, je vois ce que tu veux dire, autant pour Hollande et Sarko (que je ne peux pax blairer), je ne vois pas trop où ils sont condescendants avec les Français... Sarko avait souvent un niveau de language de cours de récré et des attitudes exaspérantes, Hollande avait un charisme de bigorneau et une allocution à dormir debout, mais je ne les qualifierai pas de condescendants...


Mais bien sur que si.
Hollande qui nous dit clairement pour qui on doit voter dès que le FN passe les 25% ou dès que la FI passe 15%. D'ailleurs il flippe plus des Insoumis et que du FN ce guignol.
Et Sarko ... ses attitudes, horrible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2019 11:30

La FI à 15% c'était avant, bien avant...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 sept. 2019 11:39

Ca va Dodger, tu t'ennuies aujourd'hui ? Tu veux qu'on cause ruralité ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2019 14:52

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ca va Dodger, tu t'ennuies aujourd'hui ? Tu veux qu'on cause ruralité ?

Tain, faut pas appâter beaucoup ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 sept. 2019 16:12

Pour daddy, y'a Miss France 1990 qui est morte à bicyclette hier, pour les autres, y'a un sondage "lol" du JDD qui place Chirac meilleur président de la Vème à égalité avec de Gaulle...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2019 16:14

Comme quoi quand on demande l'heure à ceux qui n'ont pas de montre...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 sept. 2019 16:16

Dolberg ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2019 16:26

Trop facile, il ne parle même pas la langue !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 sept. 2019 16:33

Raison de plus pour qu'il fasse partie du panel !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 sept. 2019 16:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour daddy, y'a Miss France 1990 qui est morte à bicyclette hier, pour les autres, y'a un sondage "lol" du JDD qui place Chirac meilleur président de la Vème à égalité avec de Gaulle...

Amusant, ce reset post-mortem...

En tant que Président, il a fait 2 mandats (Après 2 echecs préalables), 1 septennat où pendant 5 ans, c'est Jospin (et le PS) qui aura gouverné la France, après que Juppé ait mis une partie de France dans la rue (Tout ressemblance avec etc...).

Puis un quinquennat au cours duquel, il aura été avant tout le résultat d'un vote "républicain" anti-JM Le Pen, avec pourtant "que" 19,8% de vote au 1er tour et 71,6% de votants (Tout ressemblance avec etc, bis...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

En ligneMessageJooo » dim. 29 sept. 2019 16:54

Qd quelqu'un meurt, on le trouve souvent plus sympathique qu'en son vivant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, blackjack, Boidus, daddycool, Dusan, Guilain, Hervé, Hyogy, indep, Jooo, LittleBuddha, M@SH, mlebbe, Mouk, MrK, PapydeLil, Sam, sergent pepper, Triple5, Vieuxsage, zarko et 47 invités