Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 24 mai 2024 13:03

Habib Beye tiens la corde.... A suivre rmc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 24 mai 2024 13:14

zaz a écrit :Source of the post Habib Beye tiens la corde.... A suivre rmc

Argghhh...
Effectivement ^^

Image

Messages : 1881

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 24 mai 2024 13:18

Fouilloux a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Disons que si tu n'adhères pas aux valeurs de ton entreprise, tu vas voir ailleurs, non ? Surtout surtout si tu as le choix, comme Camara, ou Bentaleb.
Si tu es smicard, ça peut être dur, mais eux.....


Je ne vois pas pourquoi les valeurs de l’entreprise ( qui pour moi résident en fait sur le seul objectif de faire du pognon) devraient influer sur les convictions d’un individu.
En plus le LGBT washing a autant de valeur que le Green washing. La guimauverie commerciale.
Pour terminer je ne suis absolument pas homophobe et l’homophobie m’insupporte si certains avaient des doutes.


Beaucoup de confusion dans ton message :-)
Bois un grand verre d'eau fraîche, et recommence.


Merci pour cet éclairage complètement sombre
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 24 mai 2024 13:58

Galfer a écrit : C’est une expression imposée. C’est là que le bât blesse. Les vraies actions de solidarité sont celles qui sont faites de façon libre et non imposée.
J’espère à ce titre que vous participez tous à la gay pride sinon c’est révélateur de votre homophobie latente :)


Ok arrêtons tout alors. Et arrêtons alors avec le #NoRacism aussi (pour ne pas heurter la libre croyance des racistes). Arrêtons les minutes de silence également.

Messages : 1881

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 24 mai 2024 14:07

Quentin a écrit :Source of the post
Galfer a écrit : C’est une expression imposée. C’est là que le bât blesse. Les vraies actions de solidarité sont celles qui sont faites de façon libre et non imposée.
J’espère à ce titre que vous participez tous à la gay pride sinon c’est révélateur de votre homophobie latente :)


Ok arrêtons tout alors. Et arrêtons alors avec le #NoRacism aussi (pour ne pas heurter la libre croyance des racistes). Arrêtons les minutes de silence également.


Oui arrêtons ces supercheries. Sur les minutes de silence c’est rendre hommage à un decede. Pourquoi pas ? Mais ces célébrations avavnt un match de foot sont grotesques autant que les leçons de morale des artistes soi disant engagés lors des cérémonies d’entre soi du show biz
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 24 mai 2024 14:39

Dans une interview en 2020, Taylor Swift a affirmé que le changement climatique était l’une des « situations les plus horribles auxquelles nous sommes confrontés ». Même si Taylor Swift comprend clairement la gravité et les inconvénients du changement climatique, elle n’a pas encore pris les mesures nécessaires pour le combattre.

Son utilisation de jets privés s'élevait à environ 8 300 tonnes d'émissions de carbone en 2022, soit environ 1 800 fois les émissions annuelles moyennes de l'humanité, ou 576 fois celles de l'Américain moyen et environ 1 000 fois celles de l'Européen moyen.


https://youtu.be/CTUsFm0BAu8?si=41un-R_ubHB6p--B
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 24 mai 2024 15:31

C'est vrai qu'il y a aussi le changement climatique, j'l'avais oublié çuila.
Fais chier, merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 24 mai 2024 15:36

Boarf, un petit hiver nucléaire pour refroidir tout ça et on en parle plus.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2859

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 24 mai 2024 15:57

milenko a écrit :Source of the post l'homophobie n'est pas une conviction , hein , c'est un délit et accessoirement un fléau

l'homophobie peut être une conviction sans être un delit.

Le délit se caractérise par 3 éléments; morale matériel et légal. Si l'élément matériel ( ici un acte positif , l'expression publique et/ou une violence verbale/physique envers les homosexuels) est absent alors il n'y a pas de délit , il n' y a avec camara comme avec Bentaleb aucun délit constitué.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 66

index

Hors ligneMessageDDEB » ven. 24 mai 2024 16:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah Bentaleb a joué avec le même maillot que les autres, vous êtes juste en plein délire avec ça. Et ce n'est pas la première fois qu'il joue avec un maillot pour cette cause.

Image

Image


J'ai mené ma enquête. A Marseille, Bentaleb n'a jamais refait les lacets.

Ouf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » ven. 24 mai 2024 18:15

DDEB a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah Bentaleb a joué avec le même maillot que les autres, vous êtes juste en plein délire avec ça. Et ce n'est pas la première fois qu'il joue avec un maillot pour cette cause.

Image

Image


J'ai mené ma enquête. A Marseille, Bentaleb n'a jamais refait les lacets.

Ouf.


Il s'agit donc bien d'un lynchage médiatique et public orchestré notamment par l'association rouge direct.

Regardez Bentaleb... Oui Bentaleb, vous savez, un des joueurs du losc musulman qui a fait la coupe d'Afrique, puis le ramadan et bien... Il faisait ses lacets, c'est insultant !

Morale de tout ça il faudra aussi prévoir des lacets aux couleurs LGBT (en plus du maillot), comme ça tout le monde sera content.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 25 mai 2024 10:06

Bah non, c'est ça le truc, ils ne sont jamais contents
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 mai 2024 10:20

3,6% de la population...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

En ligneMessagemilenko » sam. 25 mai 2024 11:27

dodger a écrit :3,6% de la population...


fais nous profiter de ce que tu sous-entends (surement brillemment) par là , tant qu'à faire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 mai 2024 12:18

milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :3,6% de la population...


fais nous profiter de ce que tu sous-entends (surement brillemment) par là , tant qu'à faire...

Il n'y a aucun sous-entendu.
C'est juste beaucoup de bruit fait par très peu de gens, c''est tout.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

En ligneMessagemilenko » sam. 25 mai 2024 14:16

dodger a écrit :
milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :3,6% de la population...


fais nous profiter de ce que tu sous-entends (surement brillemment) par là , tant qu'à faire...

Il n'y a aucun sous-entendu.
C'est juste beaucoup de bruit fait par très peu de gens, c''est tout.


oui oui il y a aucun sous-entendu , c'est bien ce que je pensais...

ce serait intéressant que tu nous donnes les pourcentages (officiels et validés par Dodger) de la population totale qu'il faudrait atteindre par les personnes homosexuelles (ou arabes , juives , handicapées , chomeurs, etc etc) avant que la société ne daigne se pencher sur leur cas et sur les discriminations qu'elles subissent.. pardon , "faire du bruit"..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 mai 2024 15:18

Putain de niçois il nous file cette 4em place... Ou tu peux pas te projeter... Enculée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 mai 2024 15:58

milenko a écrit :Source of the post
ce serait intéressant que tu nous donnes les pourcentages (officiels et validés par Dodger) de la population totale qu'il faudrait atteindre par les personnes homosexuelles (ou arabes , juives , handicapées , chomeurs, etc etc) avant que la société ne daigne se pencher sur leur cas et sur les discriminations qu'elles subissent.. pardon , "faire du bruit

Je vais te répondre différemment : si les 96,4% d'hétérosexuels faisaient autant de bruit, recours médiatiques divers et variés, procès, menaces (Replay censuré, Bentaleb lynché), que ne dirait-on pas ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2859

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 25 mai 2024 17:36

dodger a écrit :Source of the post Je vais te répondre différemment : si les 96,4% d'hétérosexuels faisaient autant de bruit, recours médiatiques divers et variés, procès, menaces (Replay censuré, Bentaleb lynché), que ne dirait-on pas ?

rien , il n'y a que les minorités qui ont le droit de la ramener! chacun son fond de commerce , là tu empiète
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 25 mai 2024 18:07

De toute façon, si 96% de la population la ramène trop, on leur enverra les CRS et puis c'est tout.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Ben, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], JIHLR, Jooo, Med, milenko, MrK, Nekfra, nicobrb, Nicobungy, nikus, NorthSide, pichot, raymondbarh, Samos, sergent pepper, zomber et 92 invités