Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 28 juil. 2018 23:03

On va être solides (avec de bons latéraux). Malcuit est courtisé par l'Inter... Si on stabilise ça, on peut faire mal. Mais le mercato est trop long. Donc impossible de tirer des conclusions. En tout cas j'ai bien aimé le LOSC ce soir.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 28 juil. 2018 23:03

Quelle bande de brêles à l'equipe....en mode" le verre à moitié vide"

Amical : Lille tenu en échec par le Betis Séville
Lille a concédé un match nul face au Betis Séville (2-2) samedi en match amical.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 28 juil. 2018 23:03

L'equipe : Lille tenu en échec par le Betis ... on croit rêver

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/926522
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » sam. 28 juil. 2018 23:04

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
rijsel a écrit :Source of the post Jamais y péno ! et ça me fait mal de dire ça mais je dois dire que FBT fait sa mi temps....

+1 y a pas faute...


il pousse son adversaire du bras gauche dans la surface de réparation pour l'empêcher de progresser sous les yeux de l'arbitre central = penalty indiscutable.

L'Espagnol fait tout ce qu'il peut pour laisser trainer ses jambes pour que Ballo-Touré le touche.
Y'a contact, mais à cet instant, ça fait belle lurette que l'attaquant a arrêté de jouer la balle, il ne fait que chercher le péno.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 28 juil. 2018 23:04

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
rijsel a écrit :Source of the post Jamais y péno ! et ça me fait mal de dire ça mais je dois dire que FBT fait sa mi temps....

+1 y a pas faute...


il pousse son adversaire du bras gauche dans la surface de réparation pour l'empêcher de progresser sous les yeux de l'arbitre central = penalty indiscutable.


Il ne pousse absolument pas son adversaire, il y a un contact du bras anodin qui en aucun cas ne justifie un pénalty et ensuite l'attaquant du Betis vient le tamponner et obtient ce qu'il est venu chercher. FBT ou pas, le pénalty est inexistant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » sam. 28 juil. 2018 23:09

crénu a écrit :
Paranormal a écrit :Source of the post FBT casse vraiment les couilles , il fait toujours les mêmes conneries dans la surface qu'il va se faire foutre.


aïe!


Oui la bonne formule est qu’il aille !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2506
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 28 juil. 2018 23:11

Bon on fait une cagnotte que l'on donne avec FBT ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 28 juil. 2018 23:13

Cent a écrit :Source of the post
crénu a écrit :
Paranormal a écrit :Source of the post FBT casse vraiment les couilles , il fait toujours les mêmes conneries dans la surface qu'il va se faire foutre.


aïe!


Oui la bonne formule est qu’il aille !


Comme dirait ma fille: "Jure!"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3944

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 28 juil. 2018 23:15

Combien de penalty concédés par Ballot-Touré depuis qu'il est au LOSC, en quoi 20-25 matchs?

J'en ai déjà 3 : Lille-Toulouse, Le Mans- Lille (cdf), Betis-Lille. Le coup franc sur Thauvin à l'entrée de la surface donnant le but de Samson d'entrée lors de Lille-OM 0-1, je ne le compte pas c'est pas péno.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 28 juil. 2018 23:15

Image
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 28 juil. 2018 23:19

Carine a écrit :Source of the post Combien de penalty concédés par Ballot-Touré depuis qu'il est au LOSC, en quoi 20-25 matchs?

J'en ai déjà 3 : Lille-Toulouse, Le Mans- Lille (cdf), Betis-Lille. Le coup franc sur Thauvin à l'entrée de la surface donnant le but de Samson d'entrée lors de Lille-OM 0-1, je ne le compte pas c'est pas péno.


Et en quoi cela rend le péno de ce soir indiscutable?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 28 juil. 2018 23:20

un bon Lille ce soir..... y a des joueurs de ballons dans cette équipe. bamba Ikoné Remy Pépé ça bouge bien devant... la défense reste le gros chantier . milieu c est
encore moyen.mais Galtier dit ça va encore bouger.... ésperons de joli coups.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7149

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 28 juil. 2018 23:24

je ne vois pas péno, l'attaquant se jette dans les jambes de Ballo en simulant le croc en jambe

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » sam. 28 juil. 2018 23:28

crénu a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Combien de penalty concédés par Ballot-Touré depuis qu'il est au LOSC, en quoi 20-25 matchs?

J'en ai déjà 3 : Lille-Toulouse, Le Mans- Lille (cdf), Betis-Lille. Le coup franc sur Thauvin à l'entrée de la surface donnant le but de Samson d'entrée lors de Lille-OM 0-1, je ne le compte pas c'est pas péno.


Et en quoi cela rend le péno de ce soir indiscutable?

J'allais demander la même chose...
Ah bah si ! c'est FBT à la faute, ca explique qu'il y a péno.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 28 juil. 2018 23:29

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post J'espère vraiment qu'on aura pas à faire à Bali Ballo lors de la reprise du championnat je préfère mille fois Mendyl , Bali Ballo nous a coûter trop de points l'année dernière faut stopper.

Mendyl se jete comme un poussin en 1er MT (face à Boudebouz) les 2 font peurs. J'espère que Koné va mettre tout le monde d'accord


Il donne aussi une superbe passe à Bamba qui amène le deuxième but.
Il n'a pas été si mauvais que ça pour son premier match.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » sam. 28 juil. 2018 23:34

Namtok a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post J'espère vraiment qu'on aura pas à faire à Bali Ballo lors de la reprise du championnat je préfère mille fois Mendyl , Bali Ballo nous a coûter trop de points l'année dernière faut stopper.

Mendyl se jete comme un poussin en 1er MT (face à Boudebouz) les 2 font peurs. J'espère que Koné va mettre tout le monde d'accord


Il donne aussi une superbe passe à Bamba qui amène le deuxième but.
Il n'a pas été si mauvais que ça pour son premier match.

C'est pas faux. Je sais que c'est la nouvelle norme d'avoir des latéraux ultra offensifs. Mais, faut aussi qu'ils défendent. Hormis, sa belle combinaison avec Bamba sur le but de Pépé il y a rien d'autre à tirer de son 1er match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 28 juil. 2018 23:42

Porto, Everton et le Betis, aucune défaite, très positif.
Reims, défaite.

Le souci, c'est qu'on joue en Ligue 1...
Jouer des équipes étrangères, je trouve ça bien, mais j'aurais aimé en jouer une de moins pour jouer une ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 juil. 2018 23:45

Jooo a écrit :Source of the post Porto, Everton et le Betis, aucune défaite, très positif.

et Portimonense

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 28 juil. 2018 23:54

Jooo a écrit :Source of the post Porto, Everton et le Betis, aucune défaite, très positif.
Reims, défaite.

Le souci, c'est qu'on joue en Ligue 1...
Jouer des équipes étrangères, je trouve ça bien, mais j'aurais aimé en jouer une de moins pour jouer une ligue 1.

Reims c'est du flan?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 29 juil. 2018 00:27

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Mendyl se jete comme un poussin en 1er MT (face à Boudebouz) les 2 font peurs. J'espère que Koné va mettre tout le monde d'accord


Il donne aussi une superbe passe à Bamba qui amène le deuxième but.
Il n'a pas été si mauvais que ça pour son premier match.

C'est pas faux. Je sais que c'est la nouvelle norme d'avoir des latéraux ultra offensifs. Mais, faut aussi qu'ils défendent. Hormis, sa belle combinaison avec Bamba sur le but de Pépé il y a rien d'autre à tirer de son 1er match.


ça reste fragile derrière, c'est sûr.
Mais il peut apporter devant, alors que FBT en est pour le moment incapable. Un DG d'expérience serait utile pour l'équipe, mais ça laisserait des miettes à ces deux joueurs qui doivent jouer pour progresser. Un prêt ou une vente d'un des deux simplifierait les choses...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, daddycool, Der, Dusan, gros, looping, losc_vador, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, MrK, Mylosc59, NouveausurPL, pc, SamT, Smith, steely dan, Triple5 et 44 invités