Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 29 juil. 2018 00:30

Namtok a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Il donne aussi une superbe passe à Bamba qui amène le deuxième but.
Il n'a pas été si mauvais que ça pour son premier match.

C'est pas faux. Je sais que c'est la nouvelle norme d'avoir des latéraux ultra offensifs. Mais, faut aussi qu'ils défendent. Hormis, sa belle combinaison avec Bamba sur le but de Pépé il y a rien d'autre à tirer de son 1er match.


ça reste fragile derrière, c'est sûr.
Mais il peut apporter devant, alors que FBT en est pour le moment incapable. Un DG d'expérience serait utile pour l'équipe, mais ça laisserait des miettes à ces deux joueurs qui doivent jouer pour progresser. Un prêt ou une vente d'un des deux simplifierait les choses...

Mayence donne 6M pour FBT le Losc en veut 8m. Mendyl en prêt serait bien. On joue avec un dg recuté et Koné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » dim. 29 juil. 2018 02:03


Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 29 juil. 2018 02:40

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :
ND2D216323 a écrit :Source of the post Plutôt sympa ce club qui laisse les jeunes entrer sur le terrain pour chercher des selfies et des autographes

Le foot de papa.

Mais oui,je me disais la même chose, ça me rappel quand j'avais10 and et qu'à la fin du match mon père me laissait aller sur le terrain seul et je revenais 10 mn apres avec un petit bout d'herbe que j'essayé de planté à la maison...
c'était sympa, et il n'y avait jamais de débordement ou de degradation

Je me souviens de ça pareil une fois j’avais 13/14 ans ça devait être en 92 ou 93 j’avais pu pénétré sur GJ et j’avais pris un morceau de pelouse que j’avais replanté dans un peut pot que je gardais dans ma chambre que j’arrosais, coupais aux ciseaux pour le tailler ect ect
Bon j’ai fait erreur de le laisser chez mes parents quand je suis parti en fac bref il a dessèché et hop disparu ce petit morceau de GJ chez moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 juil. 2018 03:20

J'espère que tu as pu arroser d 'autres gazons depuis !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 juil. 2018 07:38

Je le savais qu'il y avait des fétichistes sur PL .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16295

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 juil. 2018 09:34

Djeunzzz a écrit :J'espère que tu as pu arroser d 'autres gazons depuis !

En tout cas, avec ce que j'ai arrosé, on pourrait en ouvrir des golfs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 29 juil. 2018 09:41

Jooo a écrit :Source of the post Mouais, Fonte a fait une bonne entrée, avec de belles interventions en avançant.

Et il commande bien sa défense.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 29 juil. 2018 09:45

rijsel a écrit :Source of the post Ah bah si ! c'est FBT à la faute, ca explique qu'il y a péno.

100% d'accord !!!

Quand on veut tuer son chien...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1206

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 29 juil. 2018 09:54

A noter que Rennes à écrasé Everton 4 à 1.

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 29 juil. 2018 09:57

Carine a écrit :Combien de penalty concédés par Ballot-Touré depuis qu'il est au LOSC, en quoi 20-25 matchs?

J'en ai déjà 3 : Lille-Toulouse, Le Mans- Lille (cdf), Betis-Lille. Le coup franc sur Thauvin à l'entrée de la surface donnant le but de Samson d'entrée lors de Lille-OM 0-1, je ne le compte pas c'est pas péno.

et sur ces matchs là, combien a t'on perdu de points?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 29 juil. 2018 10:05

Sauf qu’hier il n’y a pas peno.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 juil. 2018 10:34


Merci bcp pour ce lien.

Ca joue au foot. Le péno est très généreux. D'ailleurs le "bueno" du commentateur du Betis sur le ralenti en dit long sur ses propres doutes. Cela étant, ça n'est pas la 1ère fois que BT se fait choper bêtement sur une salade de pieds.

Sinon, Canales balle au pied, c'est quand même un régal.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 29 juil. 2018 10:39

PO a écrit :Source of the post

Merci bcp pour ce lien.

Ca joue au foot. Le péno est très généreux. D'ailleurs le "bueno" du commentateur du Betis sur le ralenti en dit long sur ses propres doutes. Cela étant, ça n'est pas la 1ère fois que BT se fait choper bêtement sur une salade de pieds.

Sinon, Canales balle au pied, c'est quand même un régal.

Vous avez pas un résumé plutôt ?
Svp
Merci.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 29 juil. 2018 10:42

coucou les amis, je m'aperçois que je n'ai pas encore pris mes places gratos (abonné) pour le 'fan day match'
comment fait-on ?
y a t il un lien/site ?
merci d'avance
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 29 juil. 2018 10:48

lucdelil a écrit :Source of the post coucou les amis, je m'aperçois que je n'ai pas encore pris mes places gratos (abonné) pour le 'fan day match'
comment fait-on ?
y a t il un lien/site ?
merci d'avance

j'en ai deux à donner je part en vacances aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 29 juil. 2018 10:49

Namtok a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Il donne aussi une superbe passe à Bamba qui amène le deuxième but.
Il n'a pas été si mauvais que ça pour son premier match.

C'est pas faux. Je sais que c'est la nouvelle norme d'avoir des latéraux ultra offensifs. Mais, faut aussi qu'ils défendent. Hormis, sa belle combinaison avec Bamba sur le but de Pépé il y a rien d'autre à tirer de son 1er match.


ça reste fragile derrière, c'est sûr.
Mais il peut apporter devant, alors que FBT en est pour le moment incapable. Un DG d'expérience serait utile pour l'équipe, mais ça laisserait des miettes à ces deux joueurs qui doivent jouer pour progresser. Un prêt ou une vente d'un des deux simplifierait les choses...


Mayence avait filer 6 M pour Bali Ballo fallait pas refusé ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

En ligneMessageCalamar » dim. 29 juil. 2018 10:49

sur le péno, y'a pas péno (ou en tout cas généreux à 98%), mais si FBT transpirait la sérénité, ce genre d'actions n'arriverait pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 29 juil. 2018 10:54

PO a écrit :Source of the post

Merci bcp pour ce lien.

Ca joue au foot. Le péno est très généreux. D'ailleurs le "bueno" du commentateur du Betis sur le ralenti en dit long sur ses propres doutes. Cela étant, ça n'est pas la 1ère fois que BT se fait choper bêtement sur une salade de pieds.

Sinon, Canales balle au pied, c'est quand même un régal.


Oui et c'est l'enseignement principal. Grosse aptitude à se projeter rapidement vers l'avant, mais alors la défense... Les deux buts que l'on prend sont des remakes de la saison dernière : une incapacité à sortir le ballon sur le premier, une demie occasion sur le deuxième. Franchement tant qu'on n'aura pas changé les hommes, on prendra des buts à la con. Les mecs sont traumatisés dès l'approche des 30 derniers mètre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 29 juil. 2018 11:05

Tryphon a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Merci bcp pour ce lien.

Ca joue au foot. Le péno est très généreux. D'ailleurs le "bueno" du commentateur du Betis sur le ralenti en dit long sur ses propres doutes. Cela étant, ça n'est pas la 1ère fois que BT se fait choper bêtement sur une salade de pieds.

Sinon, Canales balle au pied, c'est quand même un régal.


Oui et c'est l'enseignement principal. Grosse aptitude à se projeter rapidement vers l'avant, mais alors la défense... Les deux buts que l'on prend sont des remakes de la saison dernière : une incapacité à sortir le ballon sur le premier, une demie occasion sur le deuxième. Franchement tant qu'on n'aura pas changé les hommes, on prendra des buts à la con. Les mecs sont traumatisés dès l'approche des 30 derniers mètre.


Et encore je trouve que Dabila c'est nettement plus propre que Soumaoro.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 29 juil. 2018 11:08

emille a écrit :Source of the post j'en ai deux à donner je part en vacances aujourd'hui.


merci mais je vais prendre es miennes, fais en profiter qq un d'autre
comment as tu fait pour les avoir ?
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bing [Bot], Calamar, Cannavaro, daddycool, eljano, gros, jake the dog, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, MrK, Mylosc59, steely dan, Triple5, zarko et 53 invités