Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 13 avr. 2016 20:46

daddycool a écrit :Source of the post On revient sur terre.
Coupe en carton, qu'y disent.
Un bras (et une journée) pour y aller.
Les quataris qui "doivent" gagner pour eux et pour libérer une place pour sainté.
Ruddy Buquet au sifflet.
20.000 c'est plus que la contenance du stadium, c'est déjà un exploit.
Sans moi, il fallait choisir et j'ai plein de choses à faire ce jour là.
Le Losc est ma passion ... mais là.

Je beuglerai de joie si on gagne.


Le fait aussi que la finale soit 3 mois après la demi-finale doit aussi jouer. Entre temps, l'enthousiasme a le temps de retomber avec ce calendrier débile.

Et je pense que l'on paie aussi le faible nombre de clubs de supporters sur ce genre de déplacement. Les gens ont probablement certaines réticences à se déplacer en compagnie de gens qu'ils ne connaissent pas (je parle des bus Keolis). On aurait une douzaine de clubs de supporters supplémentaires dans la Métropole lilloise qui organiseraient ce genre de déplacements dans un cadre amical, on pourrait plus facilement mobiliser et rameuter du monde. Mais bon, ce n'est pas la première fois que je le dis.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 avr. 2016 16:02

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 avr. 2016 17:15

j'aime bien un verre à mi et un verrati
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » dim. 17 avr. 2016 11:48

Pour ceux qui n'ont pas encore pris leur place et pense venir à Paris samedi, le LOSC a créé un code promo pour des places à 20 €. Pas cool pour les 17 000 qui ont déjà acheté leur billet , mais ça peut en intéresser certains.
Je crois que c'est CDLLILLE

Messages : 525

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 17 avr. 2016 11:55

des places de parking sont remis en ventes sur site du SDF

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 17 avr. 2016 13:20

will smith a écrit :Source of the post Pour ceux qui n'ont pas encore pris leur place et pense venir à Paris samedi, le LOSC a créé un code promo pour des places à 20 €. Pas cool pour les 17 000 qui ont déjà acheté leur billet , mais ça peut en intéresser certains.
Je crois que c'est CDLLILLE

Je confirme ! Tant mieux pour ceux qui vont profiter de la promo. Mais pour faire une promo pour une finale.. C'est bien triste, on va être très peu au SDF. Décevant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, Bill, Bérurier, daddycool, Dageek, dodger, Dusan, eljano, LdeLOMME, looping, Med, milenko, MrK, Mylosc59, Nick Cave, Nicobungy, Philipp, PO, Ursulet, Vieuxsage, zarko et 50 invités